Mots-clés : , , ,

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Articles
  • #16841
    jeffy18
    Participant

    Bonjour,

    J’ai très envie d’explorer le sexe anal avec ma femme. Les sensations que j’ai en massant ma prostate sont très agréables et j’aimerais pouvoir atteindre l’orgasme prostatique…

    MAIS !

    J’ai d’atroces brûlures dès qu’il y a pénétration d’un doigt ou de mon Aneros. Ça se calme si rien ne bouge. S’il y a va-et-vient ça recommence. J’ai essayé plein de lubrifiants et de grosse quantité. Rien y fait, ça brûle. Mes orgasmes sont alors inexistants.

    Même aller au toilette brûle.

    Ça pourrait être un névralgie selon mon médecin.

    Quelqu’un a eu quelque chose de similaire et a pu se soulager ?

    JEFF

    #16868
    Andraneros
    Modérateur

    Bienvenue sur le forum @jeffy18,

    Il semble que votre expérience malheureuse ne soit partagée par aucun des intervenants sur ce forum. Selon votre présentation le massage prostatique n’est pas la cause de votre douleur mais fait partie des situations qui la déclenchent. Ce point de vue devrait rassurer les lecteurs de ce forum sur un point important, le massage prostatique pratiqué dans des conditions qui respectent l’organisme ne peut être source de douleur.

    J’espère qu’avec l’aide de votre médecin vous trouverez bientôt une solution qui vous permettra de poursuivre votre cheminement vers le plaisir prostatique.

    #19183
    matou8313
    Participant

    Hum, sujet mort à priori ???
    Pour répondre à jeffy18, je ferais l’hypothèse de fissure anale ou d’hémorroïdes internes ???
    Le fait que déféquer provoque ces douleurs aussi, renforce ma conviction : opéré il y a longtemps d’une fissure + fistule anales + hémorroïdes je connais ces douleurs .
    J’ai été opéré et n’ai plus jamais eu ce genre de douleurs ; mais je me contente de pénétrations pas trop importantes car des plugs de plus de 3 cm de diamètre , même avec du gel silicone et bon massage du sphincter préalable, , me font mal et je préfère ne pas insister …..

    #19195
    Adam M.
    Maître des clés

    Oui j’ai pas vraiment d’expérience de ce coté (finalement heureusement pour moi). La je pense qu’un avis médical serait bienvenu.

    #19213
    matou8313
    Participant

    Sur que ce n’est pas dans un forum qu’on résoudra le problème !!!!!
    Je pense que depuis le temps, il a consulté , je le souhaite pour lui …..

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.