Mots-clés : ,

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Articles
  • #8738
    nadine1992
    Participant

    Bonjour tout le monde,
    Suite à la lecture du traité d aneros m’a donné envie de faire découvrir à monsieur ce plaisir et ces sensations si particulière qui sont décrite dans des témoignages que j’ai pu lire… J’aimerai savoir comment “convaicre” monsieur… J’aimerai aussi savoir quel était votre état d’esprit messieurs avant de pratiquer ? ( genre : jamais de la vie , ouvert d’esprit…)

    #8745
    Adam M.
    Maître des clés

    Ah Nadine … tout un programme … 😉

    La sexualité est une découverte et est pleine de préjugés du fait de l’éducation, de la société, etc …

    Convaincre se fait d’une part si la personne est ouverte à la découverte et par la parole. Parlez avec lui, parlez lui de vos envies, pourquoi vous avez envie de le voir jouir comme cela, parlez avec lui de pourquoi il ne veut pas, quels sont ses préjugés, puis discutez en ensemble. Tout vient de la communication.

    Parlez et discutez de sexe et comment améliorer vos sensations, c’est la seule voie. Je vous souhaite de bonnes discussions 🙂

    #8747
    nadine1992
    Participant

    Hahaha je sens que ça va être dur….
    C’est un têtu, j’ai déjà essayer vaguement et ce fût très bref…
    Il a évité cette discussion, mais vais insister encore on verra bien…. 😀
    L’espoir fait vivre…. 😉

    #8748
    Adam M.
    Maître des clés

    Ce qui est central dans la sexualité c’est d’être bien avec son corps, sa sexualité et son partenaire. L’important n’est pas la liste des positions ou techniques sexuelles que vous maitrisez mais bien la complicité dans le couple.

    Merci pour vos compliments sur mon blog (dans l’autre discussion);-) J’apprécie vraiment !

    #8751
    nadine1992
    Participant

    On verra bien si ça sera une fois possible… Peut être qu’il va un jour changer d’idée… 🙂
    Et je pense toutes les choses dîtes… C’est une agréable découverte 😀

    #8781
    MmeFlo
    Participant

    Bonjour,

    Peut être qu’il faut lui expliquer que jouer avec son anus n’est pas synonyme de bisexualité, mais juste découvrir un autre plaisir. C’est peut être une chose qui le bloque intérieurement.

    Et franchement, utilisé par monsieur, dans un jeu de couple, ça donne un orgasme +++ pour monsieur et très surprenant pour madame !

    #8799
    nadine1992
    Participant

    J’en ai reparler avec lui, et il a déjà l’air moins réfréné, mais c’est sûr que pour lui c’est synonyme de bisexualité ou même homosexualité… Dur les préjugés… 😀
    Persévérance est de mise avec quelqu’un d’aussi têtu…

    #8807
    MmeFlo
    Participant

    Ah, je suis en plein de le mille ! bien, il n’y a plus qu’à oeuvrer dans le bon sens.
    Beaucoup d’homme non bisexuels jouent avec leur prostate ne serait ce que pour amplifier leur plaisir ! Il n’y a pas de mal à se faire du bien !

    #8808
    nadine1992
    Participant

    Je sais je lui dis tout ca mais malheureusement pour lui c’est pas encore très facile à accepter, vue l’éducation qu’il a eue avec ses parents, mais bon je vais bien réussir à lui faire compre des le contraire, je suis très persuasive quand je veux…desja en quelques jours il est un peut plus dans l’acceptation de cette idée… On verra bien… 😀

    #8847
    Songe
    Participant

    Déjà, la prochaine fois que tu lui tailles une pipe, glisse-lui un doigts ou deux (mais s’il est coincé du cul , un seul suffira, c’est pas le moment de lui faire mal et de lui donner un argument béton!), il découvrira que ce n’est peut-être pas si terrible et que ça l’a peut-être bien plus excité qu’il ne l’imaginait?

    Petit conseil: fais-lui sucer avant ton doigt. Ou amuse toi à lui sucer l’un de ces doigts et demande-lui de te faire la même chose. Tu lâches son doigt pour sa baguette… Puis tu profites de l’humidité de la salive pour le lui glisser. Et même, je te conseille de faire ça après une petite pause bisous au cours de ta fellation, au moment de le reprendre en bouche. Si tu le suces bien, il sera excité; si il est excité, l’anus est plus détendu et plus facile à ouvrir. Et tu presses avec la pulpe du doigt (attention à tes ongles quand même).

    #8848
    nadine1992
    Participant

    Ça serai une superbe idée si il aimait les fellations mais c’est très rares, quand je veux lui en faire une il me repousse… Les seules fois qu’il accepte c’est sous la douche et ça ne dure jamais très longtemps car il veut que j’arrête… Mais je le garde en tête pour la prochaine fois… Mon homme est étrange je sais… Il aime pas le sexe oral… C’est dommage…

    #8850
    Songe
    Participant

    Il aime quand même le sexe? Vue ta curiosité sur la question, je doute qu’il puisse t’apporter ce que tu recherches… Le chemin va être long…
    Ce n’est pas sûr que ce soit une bonne idée de vouloir l’initier au sexe anal. Tu risques de chambouler trop de choses dans la construction de son individu.
    Le sexe, c’est la connaissance de soi et de l’autre et de son corps et du corps de l’autre. S’il ne se connait pas lui-même, tu ne pourras pas tout faire à sa place.
    Avant, essaie de découvrir ce qui l’excite. Par exemple, se faire sucer un doigt est peut-être pour lui plus érotique que se faire sucer son sexe. Il faut arriver à trouver une complicité entre vous, une aire d’intimité. J’ai pas l’impression que vous en êtes là.

    Mais c’est très beau ce que tu fais pour lui. Seulement, ici, tu es certainement confrontée à de lourds interdits et des tabous puissants. Ca ne se travaille pas sur un claquement de doigt. Demande aux femmes qui sont ici comment elles ont levé celui de la sodomie (moi, il m’a fallu vivre un divorce où j’ai découvert que je ne savais pas m’occuper de mon mari, la sodomie étant d’ailleurs un plus un aboutissement du long chemin que j’ai parcouru sur que devait être une sexualité “adulte” que le point de départ)

    #8851
    nadine1992
    Participant

    Ho oui il aime ça, il a 26 ans j’ai été sa 1ère fois…et moi on va dire ma 2ème… Mais en bientôt 5 ans j’ai découvert pleins de choses avec lui que je ne croyais pas possible, on va dire qu’il n’est pas du genre à faire des recherches, mais il n’est pas fermé à tous… C’est pas qu’il n’aime s le sexe oral c’est qu’il a peur des conséquences… Je veux dire qu’il aime ça mais seulement sous la douche…
    Je sais qu’il va falloir du temps… Je suis patiente…et concilliante dans notre vie… Je laisse le temps faire…

    #9085
    Yo
    Participant

    Salut Nadine. Je crois que le principal a été dit. En effet, s’il a déjà du mal à se laisser pénétrer par l’idée, inutile d’envisager un doigt, un anéros ou un gode !

    Je rebondi sur le “j’ai été sa première fois”. Quelque part cela te donne une force car ton homme a construit sa sexualité grâce à toi. Repenses à comment tu t’y es prise pour lui apprendre à te caresser, à te prendre, à te lécher… Cela le replongera peut-être dans la confiance initiatique qu’il a en toi. Donc ta meilleure arme sera le dialogue, et ton arme d’appoint pourrait être ta façon d’être coquine envers lui. En le mettant en confiance dans vos ébats, si tu arrives à lui caresser ou lécher son petit trou et lui provoquer une étincelle de plaisir, tu auras gagné car le reste viendra tout seul !

    Tu parles de “conséquences” dans le sexe oral. Tu veux dire par là qu’il a peur de jouir dans ta bouche, ou peur de foutre sa semence partout dans les draps ou sur la canapé ???? Car s’il a peur de se vider dans ton gosier, j’imagine que vu ce que contient la partie que tu cherches à explorer, ça risque de le freiner grave ! Peux-être peux tu lui proposer un lavement pour le rassurer si c’est l’aspect hygiénique de la chose qui le repousse. OK le lavement, ça peut paraître glauque d’un premier abord, mais en y réfléchissant bien ça peut être fait de façon coquine (avec énormément d’imagination)

    #9100
    nadine1992
    Participant

    Salut yo, alors le sexe oral il aime pas, il aime ça mais seulement sous la douche car il y a aucun risque de goût… Ou autres… Il aime pas que je lui fasse car il trouve ça égoïste de ça part, car il n’aime pas le cuni donc lui n’a pas le droit d’y avoir droit alors que moi non… C’est pas qu’il aime pas ça au contraire… Il n’a jamais eu éjaculation… Car il préfère qu’on finisse ensemble…
    La discussion en ce moment est un peu au point mort pour le moment… Mais il est moins retissant… On verra bien avec le temps…
    Merci yo pour tes conseils…a voir avec lui… Maintenant il en fait des plaisanterie, donc il est moins choqué que la première fois où je lui en ai parlé …

    #23850
    Peri
    Participant

    Bonjour,

    Bizarrement ce sujet est remonté à la surface. Il est rare de lire le témoignage d’une femme sur ce forum.
    Quand j’étais en couple, en y repensant avec nostalgie, les caresses de ma jeune compagne m’ont ouvert à un certain lâcher prise dans ma sexualité. Auparavant, j’avais toujours l’impression de ne pas vivre mon plaisir à fond. J’étais toujours entrain de raisonner, incapable de me laisser aller. C’était elle, pourtant, qui était reticente aux rapports oraux alors qu’elle s’y prenait merveilleusement bien. Le plaisir qu’elle me donnait était si intense que je jurais sans pouvoir me contrôler. Nos coïts la satisfaisaient pleinement mais moi j’ai mis plus de temps avant d’y retrouver l’explosion de ses fameuses gâteries.
    A cette époque, je ne m’inquiétais pas des différentes techniques, ce que je vivais était déjà prenant. Nos habitudes de vie n’étaient pas stables et prendre du recul était difficile. Chez d’autres c’est l’inverse qui mène au même résultat : une vie trop réglée qui aboutit au rejet de ce qui paraît anticonformiste. A l’heure de l’asepsie généralisée et des divers conservatismes on a vite fait de renier un organe odorant. Je me trompe peut-être dans votre cas mais l’alimentation a une influence direct sur nos sécrétions corporelles…
    Bref, je vous en prie @nadine1992, donnez-nous de vos nouvelles.

    #23852
    Andraneros
    Modérateur

    Cette remontée est en effet inattendue. Elle a cependant un mérite en nous montrant que des sujets abordés quelques années ou quelques mois plus tôt gardent tout leur intérêt aujourd’hui. Cette remontée peut aussi être l’occasion de mettre en perspective la portée de témoignages oubliés et de mettre en valeur l’évolution de leurs auteurs. C’est passionnant. Vive “l’informatique” et ses surprises !

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.