4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Articles
  • #14411
    Nomade
    Participant

    Bonjours a tous

    Comme le titre le laisse suggérer chaque parties sera traiter
    avec plus ou moins de détail et plus ou moins de réponses tout courts en soi …

    Avant de commencer quelques nouvelles de mon EXP avec l’helix :

    J’en suis au point mort : c’est a dire que je ne trouve plus autant de plaisir qu’avant … je n’ai pas augmenter mes séances …. je les espaces d’au moins 48h si ce n’est de 1 semaine …..

    Les séances audio que cela soit les ” audio cament ” que la très senssuelle Rumela me faut toujours de l’effet …. a un détail près … je ne progresse plus …..

    Je penses que mon corps et surtout mon cerveau m’indique clairement un seul et unique chemin ….

    Je prends des vacances … l’occasion de faire un break total avec cela …
    je pense sincèrement que cela va beaucoup m’apporter ….

    Mais avant de faire ce break , je continu d’explorer ma sexualité que , jusque là , je n’avais pas soupçonner ….

    Je fais l’acquisition d’un quitte que je me suis fais sur un site , dont je ne parlerais que si les modos m’y autorise ( puis qu’aucun des jouets que j’ai acquis n’a fait l’objet d’essais sur ce blog )

    Dans ce le dit quitte je voudrais vous parler d’un ” jouet ” en particulier et de ma toute première expérience avec :

    Il s’agit de : Plug anale gonflable ( entender par là pour jeux de dilatation anale )

    Premier constat , étant possesseur de B-balls ( dont une partie fais 3.4 cm je crois ) et utilisateur plus ou moins averti ….
    Et bien ce plug ” inflatable ” est rentrer en moi sans aucun effort
    Petite lubrification , une capote pour éviter de le salir a outrance ….

    Petit detail je me suis fais un lavement 1h avant … histoire de ne pas être surpris en fin de session …

    Premier essais …
    Comme certain le savent je ne suis pas patient …
    Je ne suis pas pour autant un bourin inutile ….. quoique ….
    Grave erreur j’ai été surpris …. ça gonfle hyper bien … trop …
    Enorme douleur …
    Dégonflage ultra rapide ….

    Seconde erreur …. j’ai pas pris de crème de désensibilisation anale
    Je passe outre … je sais que je peux le faire …
    J’en ai la volonté …. la résistance …. que je découvre au fil de mes expériences ….

    Douche chaude pour relaxation ….

    Quelle bonheur …. l’anus / rectum qui tam tam au rythme de la pression sanguine due à une énorme douleur …..
    Voila le fait est ….. j’ai poursuivi sous la douche …..
    a chaque fois que la douleur était a deux doigts d’être insupportable ….
    je ne dégonfle plus …. j’expulse …. douleur encore plus puissante ……

    Et là chose étrange / dérangeante …. ça me plait …..
    Je veux dire par là que j’ai pris un plaisir immense d’une façon dont je n’avais jamais penser / imaginer / même fantasmé …….

    Je sais en me découvrant chaque jour un peu plus , et essayant de nouvelle pratique sans forcément me limiter par des palier crescendo je vais au dela des problème … et je sais pertinemment que c’est mon plus grand défaut !!!!!

    Je sais que je risque de me désensibilisé a ce niveau ….
    Je l’ai tout de même fais …. et sans regret ( tout du moins pour l’instant )

    Ma session a durée 1h …..

    A chaque expulsion de l’objet hors de mon anus … j’était a deux doigt de perdre connaissance sous la pression sanguine dans ma tête … et que j’ai pris ainsi que mon cerveau , pour un plaisir extrême et intense jamais atteint…. au risque d’aller trop loin ….

    Maintenant je connais ma limite actuelle … et je sais que dans quelques semaine je remets ça …. oui j’ai immensément mal de plaisir … et j’en redemande ….. juste le temps que mes parties anales s’en remettent ….

    Vu le degres atteint plusieurs semaines vont être certainement obligatoire …
    Mais je ne regrettes en rien ma toute nouvelle facette de ma personnalité …

    Pour résumé de manière Geek et avec une pointe d’humour
    je me décris actuellement ainsi :

    ” Viens du coté Anale …. On a des Plugs .. ”
    ( citation originale : ” Viens du coté Obscur …. On a des cookies ! )

    QUESTIONS :

    1-mon travail avec l’helix va être un temps soit peu … beaucoup chambouler …. ???? ( j’ai bien peur de la réponse , mais je la pose tout de même , même si j’ai très bien résumer plus haut )

    2-Est ce normal que je bascule un peu plus d’un coté ” obscur du plaisir ” alors que je ne fais que débuter avec l’helix ….. ??????

    3-Je crois que je vais beaucoup trop vite , mais j’ai du mal freiner mes ardeurs …. surtout quand je me découvre une facette inexploré et inconnu
    de ma personnalité …. sa me donne des frissons le long de l’échine … j’hésite entre peur de l’inconnu et plaisir extrême me menant vers …. et bien c’est justement ça la question …. Vers quoi ?????

    4-Et surtout a quoi m’attendre ?

    5-J’ai un râtelier ( j’aller dire de munition … ^^ )
    d’objet sexuelle de plus en plus important ….
    et cela s’oriente du fameux coté inconnu …..

    6-autant que se soit clair : je n’ai presque aucun doute sur la façon dont je m’oriente ….. quelques part entre Anal / Rectal glissant peut a peux vers du ……

    SM et BDSM …………………..

    J’ai jamais autant appréhender une situation …. des doutes a plus quoi savoir en faire …. des questions lancinante qui taraude mon esprit ….
    Je reconnais que si je n’avais pas de contrôle … bah justement c’est Ca le problème …….

    J’ai la volonté !
    J’ai les outils !
    J’ai les opportunités et les moyens !
    Je commence a acquérir de l’expérience !

    Mai j’ai toujours le même problème et ceux depuis le début ….

    LE CONTRÔLE de mon corps ……

    Je n’ai réussi qu’une fois a lacher prise complet et bien evidement cela n’etait pas pendant une session Aneros … mais de mes fameuses sessions audio de relaxation …

    Depuis plus rien ….

    Mon cerveau n’a pas l’air de vouloir me lâcher prise ….

    Je reconnais qu’a l’heur ou j’ecrit ces lignes je sais plus quoi faire …

    Vous avez toujours été tous de bon conseils pour moi , je croises les doigts pour continué a l’être …. par ce qu’en ce moment j’en ai besoin au moins pour mes questions …. le reste je verrais ça après mon break …

    Aneros’ment vôtre

    #14416
    hector
    Participant

    Je ne peux que te préconiser d’être plus patient et plus doux avec ton corps histoire d’éviter les problèmes.
    Laisse aussi le temps à ton cerveau de tout assimiler, de “digérer” ses nouvelles sensations. Souvent lors d’un apprentissage, ou de changements, il y a des paliers. C’est dans ces cas la qu’il faut être persévèrent et patient. Il faut aussi savoir prendre du recul pour mieux repartir.

    Bonnes vacances 🙂

    #14418
    Andraneros
    Modérateur

    Je partage l’opinion d’ @hector. Si un excès peut très occasionnellement faciliter une progression qui semble bloquée, des excès répétés apporteront certainement beaucoup plus de dégâts que de satisfactions. Trop de sensations nouvelles trop fortes ne font que noyer votre corps et votre cerveau sous une quantité d’informations trop nombreuses et trop variées pour être correctement assimilées.

    Pour ceux qui ont besoin de faire l’apprentissage de l’orgasme prostatique, comme cela semble être votre situation, il faut accepter l’idée que les progrès prennent du temps. C’est pourquoi il est important de ne rien attendre de chaque session que l’on commence. Les débutants ne peuvent pas provoquer un orgasme de la prostate, ils ne peuvent que se préparer à le recevoir en développant leur sensibilité anale, périnéale et prostatique.

    La frustration naît du refus de cette vérité. Vous avez raison de prendre des vacances anerosiennes. Le recul vous permettra d’échapper à cette frénésie et pendant ce temps, à votre insu, votre corps et votre cerveau continueront silencieusement leur apprentissage.

    La variété de vos expériences vous apportera vraisemblablement des informations qui viendront enrichir vos séances avec l’Helix à condition toutefois qu’elles vous apportent des sensations compatibles avec son utilisation. En d’autres termes je pense que des expériences extrêmes (dilatation, douleur) n’auront aucun effet favorable à votre progression vers le Super O’.

    Réponses :
    -1) Oui évidemment.
    -2) C’est très personnel. Je ne suis pas psychologue et je ne connais en rien votre histoire.
    -3) Si vous vous posez cette question la réponse est oui.
    -4) Faute de modération et de contrôle, au pire.
    -5) Voulez-vous dire « un râtelier… de plus en plus important » ou « d’objets sexuels de plus en plus importants » ? Dans le premier cas c’est votre expérience que vous élargissez, dans le second c’est votre anus et votre rectum, ce qui peut être source de grand plaisir.
    -6) Pourquoi pas si vous vous engagez progressivement dans ce nouveau jeu.

    N’oubliez jamais que la recherche du plaisir telle que nous en parlons sur ce blog ne se fait que sur la base du respect, respect de son corps, respect de sa ou de son partenaire, respect des autres. Le temps de l’apprentissage est une forme de respect qu’il faut savoir s’accorder pour ne pas tomber dans la frustration ou le dégoût. Ayez confiance dans votre dynamique vitale, dans votre énergie orgasmique. Vous vivrez mieux plus tard ce que vous ne pouvez pas encore atteindre.

    Bon cheminement @Nomade.

    #14420
    Adam M.
    Maître des clés

    Bonjour @Nomade,

    D’accord avec les deux commentaires précédent avec quelques différences néanmoins que je vais développer ici en répondant à vos questions.

    1- Oui, mais l’important est de découvrir son corps pas de progresser avec l’helix. Un cheminement parallèle peut aussi débloquer quelque chose et vous faire progresser plus vote par la suite. Les chemins sont multiples, prenez celui qui vous donne envie.
    2- Ce que vous expérimentez est “normal” dans le sens ou il n’y a pas de norme si ce n’est celles que les autres souhaitent nous imposer. Pourquoi appeler cela le coté obscur, c’est une autre facette et donc pas obscure. Ce point me semble important car obscur = sombre = “mal”. Rien n’est bien, rien n’est mal. C’est juste autre chose. Ne dénigrez pas votre cheminement, c’est de l’énergie positive qu’il vous faut pas de l’énergie négative.
    3- Possible mais l’important est de respecter votre corps et de ne pas lui infliger des sessions qui le blesse (de mon point de vue). Le plaisir et la découverte de son corps ne doivent pas nous emmener vers des extrêmes qui dépasse la capacité du corps à l’accepter.
    4- Je ne peux pas vous dire, chaque cheminement est personnel.
    5- Normal puisque c’est le chemin que vous souhaitez vouloir emprunter.
    6- Le plaisir anal a toujours été une source de plaisir intense et n’est ni mieux ni moins bien que d’autres plaisirs (toujours avec cette précondition de respecter son corps). Profitez de votre cheminement pour découvrir encore plus votre corps.

    Est-ce que vous vous orientez vers du BDSM ? Je ne sais pas, mais qu’est ce que le BDSM pour vous ? Est-ce vous procurer du plaisir jusqu’à en souffrir, est pendre du plaisir en souffrant ? Le BDSM n’est pas cela, je peux vous le dire.

    Le BDSM est un vaste sujet, que je ne peux développer ici. Reste qu’il faut être équilibré et maître de ce que l’on fait et subit. Si vous souhaitez en parler, vous pouvez vous rapprocher de l’association Paris M : http://www.paris-m.org/.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.