Mots-clés : ,

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Articles
  • #13614
    srom
    Participant

    Bonjour,

    Il y a peu, après avoir découvert ce fabuleux site, j’ai fait l’acquisition d’un masseur prostatique. Cherchant le moins cher par peur de ne pas apprécier ce type de nouveau plaisir, j’ai acheté le prostate massacre black de chez ToyJoy. J’aurai aimé savoir si vous le connaissez et s’il vous paraît bon ou mauvais.

    Comme je le disais dans ma présentation, je n’en suis qu’à trois scéances mais elles vont de mal en pis. Cela dit, il est vrai qu’étant impatient de nature, je n’ai pas toujours suivi les recommandations du traité.
    Voici un lien d’une image dudit masseur http://www.google.es/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fgalleryplus.ebayimg.com%2Fws%2Fweb%2F251328009405_1_0_1%2F1000x1000.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fitm%2FSTIMULATEUR-PROSTATE-NEON-ROSE-by-SPOODY-TOYS-%2F251328009405&h=225&w=225&tbnid=yTwYhntit_EcKM%3A&zoom=1&docid=xUj5CJrze47cPM&ei=frYZVIiOEobbaMLFgYgF&tbm=isch&client=ms-android-google&ved=0CCgQMyggMCA4ZA&iact=rc&uact=3&page=13&start=130&ndsp=8

    Merci pour vos commentaires.

    #13616
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour @srom,

    Tout d’abord je ferai une mise en garde. En effet le lien que vous nous donnez permet de voir que votre masseur ressemble un peu à un Aneros au niveau de la base mais pas du tout pour le reste du corps. D’autre part le vendeur ne fournit aucune indication sur la qualité de la matière qui le compose. Vu le prix fort alléchant il est probable que ce soit pas du plastique non poreux, sans phtalate ni aucun autre additif potentiellement dangereux, de qualité médicale.

    Cela dit je comprends votre désir de faire un essai à moindre frais et Aneros n’est qu’une marque parmi d’autres produisant et distribuant des masseurs prostatiques. Enfin chacun est différent et ce qui apporte de grandes satisfactions aux uns peut ne rien apporter aux autres.

    Pour en revenir à ce qui est important pour le début de votre cheminement vers le plaisir prostatique, vous devez accepter l’idée qu’il s’agit d’un apprentissage pour la grande majorité des hommes. Autrement dit, à moins de faire partie des privilégiés qui plongent dans l’orgasme dès leurs toutes prmières sessions de massage prostatique, vous devrez patiemment apprendre à reconnaître des sensations nouvelles, à les accepter et à les développer. Cela m’a pris plusieurs mois.

    Pour commencer lisez et relisez le traité. Lisez aussi les interventions et contributions sur ce sujet dans notre forum. Si vous lisez l’anglais consultez aussi le forum du fabricant des masseurs Aneros. Il y a d’autres sites que vous trouverez en cherchant sur le net.

    A moins que vous ne soyez hyper-sensible et que votre cerveau ne soit naturellement prêt à vous ouvrir cette nouvelle voie de plaisir, vous n’échapperez pas à cet apprentissage multiple qui conduira au Super O’.

    Vous ne nous dites pas si vous avez déjà pratiqué des exercices de renforcement du plancher pelvien (exercices de Kegel). Je vous conseille de le faire. Si la relaxation ne fait pas déjà partie de vos compétences, apprenez à vous détendre et à recevoir le plaisir. Apprenez à respirer par le ventre. Apprenez à concentrer votre attention sur vos sensations périnéales, anales, rectales en laissant de côté votre pénis. Soyez très ouvert à tout ce qui sera nouveau et très différent de ce que vous connaissez lors de vos montées vers le plaisir orgasmique éjaculatoire.

    Surtout, lors de vos sessions, abandonnez toute espèce d’attente de résultat pour cette session. Vivez votre session pour ce qu’elle est, un grand moment profondémment personnel, de détente, de bien-être, de découverte intime. Chaque session est une marche qui vous conduit vers des sommets orgasmiques, mais il faut accepter de ne pas connaître à l’avance le nombre de marches de l’escalier. Essayez de dominer votre impatience naturelle et d’accepter l’idée que vous connaîtrez l’extase orgasmique quand vous serez prêt.

    Vous nous dites dans votre présentation que vous êtes “joyeusement marié depuis quelques mois”. Pouvez-vous engager une discussion avec votre femme à ce sujet? Vous lui montrerez ce que nous disons dans nos interventions, et lui proposerez d’essayer de vous masser la prostate. @anjou42 nous a apporté récemment un témoignage de partage amoureux qui va intensifier sa vie de couple au delà de tout ce qu’il pouvait imaginer avant cette expérience. Je vis à ma manière une expérience similaire. D’autres membres, ayant pu ouvrir avec leur femme ou compagne, la discussion sur ce sujet nous ont dit combien cela avait changé leur vie.


    @srom
    , prenez du temps, revenez nous poser les questions qui vous paraîtront utiles pour avancer dans votre quête, revenez nous faire part de vos progrès ou de vos difficultés. Au nom de tous ceux qui éprouvent des difficultés pour atteindre l’orgasme prostatique, je vous remercie du partage que vous ferez sur ce forum. A très bientôt.

    #13633
    srom
    Participant

    Merci beaucoup pour cette réponse qui m’incite à continuer dans ma recherche. Mais je pense qu’avant de continuer je vais me procurer un Aneros Helix. En effet, ce qui me désarçonne le plus dans mes scéances, c’est que je ne sens pas du tout le masseur bouger, hors tout le monde coincide sur le fait que le masseur bouge qu gré des contractions. Avec le mien je sens une pression qui est agréable au départ mais qui devient genante après un certain temps.

    Pour ce qui est de l’utilisation en couple, j’en ai déjà parlé à ma femme, mais elle a une certaine appréhension à toucher là. Cela dit, lorsque nous faisons l’amour je la touche moi-meme à cet endroit, ce qui lui donne du plaisir. J’espère par là qu’elle comprenne que ce n’est pas sale et plaisant, meme si on ne nous a pas appris comme cela.

    Encore merci pour votre aide et ce très bon site. Je reviens vers vous dès que j’aurai fait quelques progrès.

    #13636
    Adam M.
    Maître des clés

    Cher @srom, les masseurs prostatiques bougent mais de quelques dizaines de millimètres en fait (je dirais entre 1cm et 3 cm max). Ne vous attendez pas à avoir un masseur qui entre et sort de manière très importante de votre anus. Ces mouvements sont certes petits mais efficaces.

    Si au bout d’un moment, ce qui est agréable devient désagréable c’est qu’il y a un problème. Schématiquement, il peut s’agit soit d’un problème avec la forme du masseur, soit parceque vous “forcer” trop et appuyez donc trop fort sur la prostate. La pression réalisée par le masseur doit être légère sur la prostate. Au même titre qu’une plume permet de générer de grandes sensations sur la peau, la prostate ne doit pas être écrasée par l’engin mais plutôt titillée délicatement.

    En ce qui concerne votre femme, j’avoue ne pas trop comprendre, les femmes n’ont pas de prostate. Reste que le plaisir de la pénétration anale est universel, que l’on ait une prostate ou pas.

    A très bientôt.

    #13658
    srom
    Participant

    Je reviens vers vous après une merveilleuse scéance avec l’Aneros Helix Syn. Comme vous le comprenez, j’ai opté pour ce modèle pour son revêtement. En effet, l’autre jouet que j’ai est en plastique dur et n’ayant pas eu de bonnes sensations, j’ai préféré en tester une autre.

    Sans vouloir m’étendre de trop ici, je dirai aux débutants qui me lisent de ne pas hésiter à investir car cela vaut vraiment la peine. Evidemment en une scéance je n’ai pas atteint le super-O mais j’ai déjà découvert tout un monde de sensations très prometteuses.

    Dès que j’aurai un peu plus d’expérience, j’irai poster dans le sujet adéquat, car après tout, ce sont tous les témoignages que j’ai lus qui m’ont pousser à franchir le cap.

    Merci encore pour vos conseils et pour ce site.

    #13659
    Andraneros
    Modérateur

    Bon cheminement et à très bientôt @srom.

    #14073
    rotsak69
    Participant

    Bonjour,

    Tout comme @srom, j’ai trouvé la marque Aneros cher, ça m’embêtait un peu de mettre 60€ dans un bout de plastique.

    J’ai fini par acheter le même objet que @srom (coïncidence) : http://goo.gl/YiEhlT trouvé sur ebay.
    Le résultat n’était pas vraiment au rendez-vous et cette semaine j’ai finalement acheté un authentique Aneros (suite à la lecture de ce topic, qui m’a convaincu).

    Je vois vraiment la différence, les sensations ne sont pas du tout les mêmes. Certes je suis un débutant et je suis encore loin d’atteindre les meilleures sensations, mais j’ai pu facilement obtenir des petites contractions involontaires contrairement à l’autre objet. Le contact contre la prostate n’est pas du tout le même et est beaucoup plus précis.

    Bref, merci à @srom d’avoir ouvert ce topic =)

    J’en profite pour glisser un message à @NXPL : Le coût de fabrication d’un tel objet doit être quasiment nul. N’existe t-il pas de marque proposant des objets similaires et efficaces avec un coût beaucoup plus réduit ?

    #14077
    Adam M.
    Maître des clés

    Bonjour,

    Les Aneros sont des objets qui ont été conçu par des médecins pour stimuler la prostate d’un point de vue médical, puis ensuite, d’un point de vue sexuel suite au résultat des expérimentations. Il est facile de faire des objets qui ressemblent mais finalement compliqué de faire aussi efficace. Votre expérience le démontre.

    Le prix des Aneros est en effet un peu cher, cela ne coute pas grand chose, mais il faut rémunérer le travail accompli par les chercheurs et les recherches pour les futurs produits. Une entreprise ne peut se résumer à la quantité de plastique contenu dans l’objet. en tout cas pour répondre à votre question, je ne connais pas. Il y a des marques comme Zini ou Nexus mais je les aime moins et les trouve moins efficace.

    #14079
    rotsak69
    Participant

    Je suis d’accord avec toi NXPL, ils ont probablement des tas de frais à amortir, et je ne remets pas en cause cela.

    Mais quand tu t’aventures dans une expérience comme celle-ci, tu ne sais pas trop à quoi t’attendre et c’est vrai que mettre 60€ dans un objet en plastique dans ce cas là, ça ne donne pas forcement envie de l’acheter aux premiers abords (du moins, c’était mon cas).

    Enfin.. je dis ça mais j’ai finalement changé d’avis 😉

    De plus, j’ai découvert que chez Aneros c’est satisfait ou remboursé (je ne sais pas si c’est applicable en France par contre).

    #15353
    subBoybel
    Participant

    Ce problème de produits ressemblant mais n’ayant pas le même effet se retrouve partout. Autant dans les sextoys qu’ailleurs. Moi aussi au début j’ai acheté des objets moins chers, pensant d’abord essayer pour passez à la bonne marque. Résultat, entre un truc qui casse après une utilisation ou un autre qui n’est pas adapté et dont les dimensions ne correspondent pas du tout à ce qui est inscrit dans le descriptif, mon choix est fait. On perd beaucoup trop de fric.

    Comme le dit si bien mon électricien : le bon marché coûte cher.

    Je la ramène tout en n’ayant pas encore d’Aneros. Mais au vu de ce que j’ai pu lire, je n’hésiterai pas une seule seconde.

    J’ai pas mal de godes, plugs, etc. Mais en massage prostatique je n’ai qu’un big boy de chez rocks-off. Autant il est prometteur, en ayant lu les témoignages ici je comprends maintenant que ce n’est pas du tout adapté au plaisir prostatique. Trop gros, vibrations anesthésiantes. En plus, un problème de coude qui fait que la 3ème boule ressort si on parvient à l’insérer. Ou alors, tout l’objet rentre à l’intérieur. Mais comme j’ai déjà dit, je gère, je n’ai pas besoin d’aller aux urgences pour me le faire enlever. D’ailleurs si ça vous arrive : pas de panique! Restez zen et relax. Asseyez-vous sur le WC et détendez-vous. Ça va ressortir tout seul. Quel que soit l’objet inséré.

    Et pourtant, paradoxalement, le big boy n’est pas un objet bon marché.

    Je m’y connais en sextoys mais pour ce qui est du massage prostatique, je m’en réfère aux connaisseurs. Et ils sont tous d’accord pour dire qu’Aneros est un très bon produit. J’ai hâte d’essayer cela. Si tout va bien, je le commande lundi.

    #15356
    lucky
    Participant

    B’jour tous,

    subBoybel, qu’as-tu choisi alors comme aneros ?
    Moi, j’ai un helix ! Et je vais commander un eupho, un tempo et puis peut-être, je réfléchis encore, un progasm. J’ai envie de tester.
    A bientôt
    Lucky

    #15359
    subBoybel
    Participant

    J’avais pensé à l’eupho au départ vu que je suis un peu habitué mais si j’ai bien compris, il faut savoir mieux travailler les muscles qu’avec un autre vu qu’il est plus mobile (j’espère ne pas me tromper). Et ça ce n’est pas forcément gagné. J’ai discuté sur le chat américain, lu ici ou là. Je vais prendre l’helix tout simplement. Ça me permettra aussi de le faire tester (à quelqu’un de confiance, je précise).

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.