Mots-clés : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Articles
  • #9070
    Songe
    Participant

    Mon ami utilise (de moins en moins assidument d’ailleurs parce qu’il n’arrive pas à vraiment vivre ce qui est décrit dans le Traité d’Aneros) un nexus qui dispose d’un bille d’acier (je ne pourrais pas vous dire le modèle exact). Il me confiait qu’il avait plus de sensations avec la stimulation externe due à cette bille d’acier qui lui appuie sur son périnée que sur la prostate elle-même.
    D’ailleurs, quand il cesse sa cession de stimulation prostatique et que je le rejoins, il apprécie tout particulièrement que je lui caresse son périnée. Il éprouve comme une impression de démangeaison plaisante, que j’exploite du coup avec une fellation.
    Or, depuis, j’ai appris que l’on pouvait stimuler la prostate extérieurement. Il semblerait que c’est le rôle du bras avec la bille d’acier. J’ai essayé par moi-même de la lui stimuler ainsi, mais les résultats sont moins probants. Les sensations agréables lui parviennent après pas mal de temps et pas de manière si forte.

    Donc plusieurs questions :
    – Cette domination de la stimulation externe sur celle interne est-elle normale ? En fait, il se demande même si le nexus arrive à bien se placer en lui sur sa prostate. Mais il n’est pas très sûr de ce qu’il ressent et d’où lui viennent ses sensations.
    – Le nexus est-il en cause ? Vu son demi-échec, mon homme rechigne à investir dans aneros helix.
    – Quant à la stimulation externe, peut-elle amener l’orgasme toute seule ? Et comment pratiquer cette caresse nouvelle ?

    J’ai très envie de m’associer à cette quête du plaisir prostatique et je vois là une belle opportunité. Est-ce une réaliste ou une utopie de ma part ?
    Témoignage masculin bienvenu pour confirmer et nous guider (et féminin aussi pour celles qui le font)

    #9084
    Yo
    Participant

    Salut Songe.
    Pour ma part je pense que c’est utopique ! Lol. Je ne sais pas trop où tu as entendu parler de ça, mais la quête du plaisir prostatique par voie externe ne me paraît pas possible. C’est comme si j’essayais de stimuler ton point g en appuyant sur ton pubis ! La prostate est à l’intérieur de nos c..s et on ne peut pas y accéder autrement.
    Pour le nexus, j’en avais un aussi (que j’ai toujours d’ailleurs). La bille métallique ne sert qu’à appuyer sur le périnée pour diffuser les sensations dans le corps. Même s’il est vrai que lorsque l’orgasme n’est pas loin, on sent son périnée battre au rythme du coeur et une sensation de plaisir intense dedans, mais c’est belle et bien la prostate qui provoque çà. Le nexus n’est pas un mauvais jouet, mais l’apprentissage du plaisir prostatique est plus compliqué avec ce jouet à mon sens. Car D’une la bille est trop grosse et appuie trop sur le périnée justement, ce qui a tendance à écraser la sensation qu’on ressent sur la prostate. Et de deux, la taille du toy n’est pas idéale (en tout cas pour moi). Il est un poil trop court et ne touche pas ma noisette comme il faut.
    Donc dis à ton ami de ne pas se démotiver (il raterait qq’ch d’énorme !!!!) et d’investir dans un Anéros Helix, qui privilégie réellement le massage de la prostate plus que le massage périnéal.
    Il existe une autre solution qui consiste (un peu comme vous les filles lorsque vous étiez petites) à s’explorer soi-même dans un moment de calme et d’intimité pour mieux se connaître. Il caresse son petit trou, le lubrifie, y insère un doigt gentiment pour chercher son petit bijou interne et les mouvements qui lui font dire “HO !”, puis qu’il insiste jusqu’à l’explosion !
    Pour ton anecdote fellation/périnée, c’est bien sûr une très bonne idée que ton homme doit apprécier. C’est délicieux. Dis lui de te faire pareil lorsqu’il t’offrira sa bouche sur ton sexe. Homme/femme: même périnée, même combat ! lol

    #9091
    Adam M.
    Maître des clés

    Bonjour, le rôle des billes ou point d’appui périnéen sur les Aneros est double. Tout masseur prostatique utilise cet appui pour pivoter légèrement lors des contractions et toucher la prostate. C’est donc un premier rôle très mécanique. Mais … le point d’appui est aussi un point très puissant dans l’acuponcture et les flux d’énergie. Cette zone du périnée permet en la massant de faire circuler plus d’énergie dans l’ensemble de la zone et favorise donc le plaisir.

    On ne peut que très faiblement stimuler la prostate de l’extérieur, il n’est donc pas possible d’avoir un orgasme comme cela. Par contre c’est très bon pour monsieur et son plaisir. Si vous voulez lui donner plus de plaisir pendant une fellation par exemple, stimuler le pas trop fort avec des massages en rond dans cette zone.

    Enfin, oui, malheureusement, les nexus sont moins efficaces (surtout quand on a jamais eu d’orgasme prostatique car ensuite on reconnait les sensations et on adapte ses mouvements). Commencez avec un Helix.

    Amusez vous bien et tenez nous au courant.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.