Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Témoignage d’un lecteur sur les Aneros

Encore un témoignage très intéressant d’un lecteur qui a découvert les Aneros via mon Traité d’Aneros. Je vous laisse le lire et vous donne quelques détails par la suite :

Je me permets de vous envoyer cet e-mail pour vous faire part de mon expérience sur l’utilisation de l’Aneros car j’ai vu qu’un de vos lecteurs a témoigné également sur votre blog de son expérience sur l’Aneros.

J’ai essayé de ne pas faire un trop long témoignage mais je me rend compte qu’il est très long même après avoir raccourci certaines choses. J’espère que vous allez le lire en détail. J’ai écrit ce témoignage pour vous remercier de votre travail fastidieux, pour prouver une nouvelle fois que l’Aneros permet vraiment d’atteindre l’orgasme prostatique autre que traditionnel avec le penis et que tout ceci n’est pas des mensonges. Fidèle lecteur de votre blog, j’espère que mon témoignage vous fera plaisir.

Je tiens tout d’abord à vous remercier pour votre travail et la rédaction du “Traité d’Aneros” qui m’a beaucoup aidé pour atteindre l’orgasme prostatique. Le traité d’Aneros m’a été bénéfique et je pense qu’il l’a déjà été pour d’autres, de même que les futurs utilisateurs potentiels de cet objet fantastique.

Je suppose que vous avez passé beaucoup de temps pour la rédaction du traité, les recherches d’informations, la mise en page, les flash-back pour se souvenir de chaque utilisation… Merci encore.

Comment ai-je découvert l’Aneros ? Par le biais d’un média que nous utilisons pratiquement tous aujourd’hui : Internet. […] Un jour en faisant encore des recherches, je suis tombé tout à fait par hasard sur votre blog et le traité d’Aneros que j’ai téléchargé. Je l’ai lu en détail et mémorisé tous les passages. Il est si bien rédigé qu’il donne envie de découvrir ces nouveaux plaisirs prostatiques. C’est donc à partir de ce moment là que je voulais m’en procurer un. D’ailleurs le fait que vous avez donné un 5/5 à l’Aneros Helix m’a convaincu à acheter celui-là, outre le fait que j’étais débutant.

Il est assez facile d’en trouver chez les cybermarchands. […] Pour ma part, j’ai choisi une boutique virtuelle dont les internautes étaient satisfaits : www.lilouplaisir.com (un de vos partenaires). J’ai réçu très rapidement mon Aneros, en colissimo, 48 heures après mon achat. Félicitation à lilouplaisir.com !

Dès reception, curieux et excité, je me suis empressé pour l’utiliser. J’ai suivi à la lettre le traité d’Aneros, de A à Z. Le désir de découvrir était là, de petits plaisirs commençaient à naître. Mais… rien de plus. J’étais très frustré de n’avoir pas découvert le plaisir de la prostate lors de la première utilisation. Toujours excité, j’ai fini par me masturber pour avoir un orgasme traditionnel. Mes essais se sont enchaînés… Et toujours rien. Un jour sur deux. Puis une fois par semaine. Puis une fois par mois.

Seuls des petits contractions involontaires qui duraient même pas 30 secondes envahissaient mon corps puis disparaissaient et je devais de nouveaux forcer pour avoir des contractions volontaires. J’étais déçu. J’avais même fini par arrêté les essais par manque de temps et deception de ce produit. Il faut savoir que j’avais acquis l’Aneros Helix en février. J’ai tout stoppé, si mes souvenirs sont bons, de juillet à ce mois de décembre. Puis par curiosité, il y a 3 jours, par envie et curiosité de d’essayer à nouveau, j’ai sorti mon Aneros Helix de mon placard. J’ai retenté l’expérience le soir, bien excité au lit.

Une fois mon Aneros mis en place dans mon anus bien lubrifié, je me suis détendu. J’ai fait des exercices de respirations : inspiration par le nez, expiration par la bouche. J’ai commencé à faire des contractions anales/rectales… Puis les contractions involontaires commençaient à naître en moi. Excité, curieux et détendu, je laissais faire. Chose que je n’arrivais pas à faire auparavant ! Avant j’étais toujours conscient et je stoppais involontairement les contractions car j’avais comme une appréhension. Mais cette fois-ci je laissais ces contractions grandir en moi. Petit à petit, les contractions me procuraient du plaisir. Mon anus se contractait rapidement, puis, petit à petit, les contractions involontaires se propageait à mes fesses, mes jambes pour enfin arriver au bas du ventre. Quel plaisir !

J’adorais ces contractions. Mon corps entier commençait à convulser comme jamais auparavant. Et là… Orgasme prostatique ! Encore plus de plaisir. Excité. J’aimais ce nouveau plaisir. Je laissais alors mon corps se faire l’amour lui même… ou bien je dirais se baiser lui-même car c’était vraiment hard. J’ai poussé des cris énorme comme jamais je ne l’ai fait auparavant. Je suis pourtant discret lors d’un orgasme traditionnel. Ces cris étaient comme dans les vidéos que j’avais vu sur Internet d’utilisateurs de l’Aneros. Lorsque j’avais un orgasme, le simple fait de contracter les sphincters poussait l’Aneros et titiller ma prostate pour déclencher un autre orgasme encore plus fort. Et ainsi de suite. Quel plaisir encore ! Enfin je connaissais les Super-O et MMO ! Rien qu’en y repenssant, OH MY GOD ! J’ai continué jusqu’à épuisement, tellement épuisé que je n’avais plus besoin de me masturber.

A la fin de cette session, je me suis demandé si c’était vraiment des Super-O et MMO. Tout ça était nouveau pour moi. Comme une nouvelle découverte de mon corps et des endroits encore inexplorés. J’étais complètement déboussolé. En fait, je me suis rendu compte que l’orgasme prostatique est vraiment différent d’un orgasme traditionnel avec le penis. Et je pense qu’il faut vraiment le souligner ! L’orgasme prostatique procure vraiment du plaisir à l’intérieur du corps comme un orgasme traditionnel, mais il ne se localise pas à un seul endroit, il est plus généralisé dans le corps et on ne ressent pas du tout la même chose lorsque l’orgasme est à son paroxysme.

Pour confirmer que c’était bien des Super-O et MMO, j’ai tenté de nouveau l’expérience et au final toujours le même plaisir : orgasme prostatique à la chaîne. Quel plaisir !

Dans mon témoignage que je vous fait part, je n’ai pas décrit en détail les positions que j’ai utilisé, la préparation préalable pour l’insertion de l’aneros, la détente, l’imagination, la relaxation, les caresses, le temps que j’ai passé pour la respiration et les contractions pour l’atteindre du plaisir maximum, car j’estime que votre traité d’Aneros retrace très bien toutes les parties avec les différents chapitres.

Je trouve juste dommage que beaucoup d’hommes soient réfractaires à ce genre de pratique sexuel car pour eux l’insertion dans l’anus est synonyme d’homosexualité. Ce que je veux par là, c’est que tant que le plaisir est là autant en profiter et être ouvert à tout. L’insertion d’un Aneros est totalement romantique et ne fait pas appel à des pratiques sexuelles dangereuses ou sadomasochistes. Bref… Dommage pour ces hommes rébutés et puis tant pis pour eux ! […] Avec l’orgasme prostatique, on atteint vraiment un sommet de plaisir et on ne voit plus l’orgasme de la même manière.

Cette nouvelle découverte du plaisir de la prostate est une révélation pour moi. Elle permet de bien terminer cette fin d’année qui se termine aujourd’hui. Grâce à vous et à votre travail, j’ai pu découvrir en profondeur mon corps et les merveilleux secrets qu’il cache en moi. Merci encore pour votre travail et votre traité d’Aneros.

Pour terminer mon témoignage, je vais citer un passage de votre traité d’Aneros : “Détente, relaxation, écoute et développement des sensations au niveau de la prostate et enfin contractions légères sont les clefs pour progresser sur ce chemin qui vous transformera et vous fera accéder à des sensations inconnues jusqu’alors”. En effet, ce sont ces précieux conseils qui m’ont permis de me rendre compte de mes erreurs lors de mes premiers essais de l’Aneros qui m’ont conduit à l’échec total. Même excité, l’anxiété et le fait de vouloir absolument atteindre ce nouvel orgasme de la prostate n’ont fait que m’éloigner du but recherché. J’avais également tendance à trop exercer des pressions des sphincters pensant déclencher l’orgasme de la prostate alors qu’ils n’ont fait qu’écraser les bonnes sensations.

Je voudrais en premier lieu remercier ce lecteur, ce genre de témoignage fait chaud au coeur pour le travail que j’ai réalisé avec le traité d’Aneros. Messieurs, il est à disposition pour votre plaisir, utilisez le.

Deuxièmement, le cheminement de ce lecteur est typique, il est très rare de savoir se détendre et ressentir de bonnes sensations dès le début de l’utilisation d’un Aneros. Souvent, l’utilisateur débutant est trop pressé et n’arrive pas assez à se détendre pour laisser le plaisir arriver de lui même. Récemment, un lecteur m’a indiqué atteindre l’orgasme de la prostate sans même contracter les sphincters mais en laissant son corps piloter les sensations. Les chemins sont multiples mais ils passent tous par une détente/relaxation totale et le fait de ne pas vouloir se forcer à avoir un orgasme. Bienvenue dans le territoire de l’orgasme féminin pour les hommes 😉

Encore merci et pour mes lecteurs n’hésitez pas à me contacter ou à me faire part de vos témoignages, je réponds toujours.

Quitter la version mobile