Test de l’Aneros Peridise Advanced

Test de l’Aneros Peridise Advanced

4 sept 2010
By
15 commentaires

J’avais déjà fait, il y a quelque temps, le test de l’Aneros Peridise Beginner. Cette fois ci, je teste l’Aneros Peridise en version Advanced qui m’a été envoyé il y a quelques semaines par Erotica Online. L’Aneros Peridise est un objet magique. C’est un petit objet de plastique dur et très lisse qui a pour effet de générer des sensations extrêmement agréables au niveau de toute la zone anale. Il est d’autant plus étonnant que c’est un sextoy qui peut être utilisé aussi bien par un homme que par une femme avec les mêmes résultats. Enfin l’égalité des sexes dans le plaisir !

Les Peridises sont commercialisés dans un emballage contenant deux exemplaires à la fois. Il existe donc deux éditions : le « Peridise Beginner Set » (pour les débutants) et le « Peridise Advanced Set » (pour les personnes plus expérimentées). La différence entre ces deux éditions vient de la dimension des deux Peridises fournis dans l’emballage. La version pour débutant contient le Peridise le plus gros, la version pour utilisateurs avancés, le Peridise le plus petit. Une photo valant mieux qu’une longue explication, voici le contenu détaillé des deux emballages avec les dimensions de chaque Peridise :

La version Advanced contient donc deux Peridises d’un diamètre de 18 et 16 mm. Dans notre cas, ce n’est pas la taille qui fait l’efficacité et plus gros ne signifie pas plus de sensations. En fait c’est même le contraire, au plus le Peridise est petit, au plus il est mobile entre les muscles sphincters et au plus il génère de sensations. Comme d’habitude, les Peridises contenus dans l’édition Advanced sont très bien finis, la surface du plastique est parfaitement lisse et aucun détail n’est négligé. Si vous prenez soin correctement de vos Peridises, vous pourrez les garder des années sans le moindre problème. Je ne vais pas à nouveau traiter en détail la description et le principe de fonctionnement des Peridises, je vous invite à aller voir mon article précédent qui traite vraiment ces points en détail et qui est très complémentaire à ce nouveau test.

Le test

J’ai testé les deux Peridises contenu dans l’Advanced Set pendant quelques semaines et j’ai retrouvé les sensations que j’avais eu dans mon précédent test en encore un peu plus intéressant … en effet, l’utilisation du Peridise le plus fin est un vrai bonheur ! C’est vraiment exact qu’au plus un Peridise est fin, au plus il génère des sensations agréables car il est encore plus mobile dans l’anus.

Ce Peridise s’insère dans un anus lubrifié sans aucun effort. Une fois en position, chaque micro contraction ou mouvement le fait bouger. Son travail commence alors sans effort puisque qu’une fois que le Peridise bouge, sa forme asymétrique fait que les sphincters se contractent pour essayer de le remettre en place, ce qui génère une nouvelle contraction qui va le refaire bouger et ainsi de suite. Au final, toute la zone anale va être massée par les allers-retours sur quelques centimètres du Peridise et cela va générer de délicieuses sensations, cette zone étant très riche en nerfs. Les Peridises sont des objets sexuels dédiés à la génération de plaisirs continus mais subtils. Si vous cherchez quelque chose qui va vous retourner la tête et vous amener à l’orgasme en 30 secondes, achetez un Hitachi Magic Wand et passez votre chemin. Avec les Peridises, vous êtes dans le domaine du pur plaisir, celui qui est subtile, celui qu’il faut apprivoiser, identifier et développer. Ici il faut être dans un état d’esprit de découverte, avoir envie de se faire plaisir, de découvrir son corps, d’abandonner toute résistance, de baisser ses propres barrières intimes et de laisser votre corps se faire du bien… mais ensuite quel bonheur !

J’ai pris beaucoup de plaisir à tester cette version Advanced des Peridises. Les sensations sont vraiment délicieuses, cela génère un plaisir délicat de va et vient dans la région rectale qui commence de manière subtile mais qui petit à petit devient de plus en plus présent et puissant. De plus, avec un lubrifiant à base de silicone, il est possible d’utiliser un Peridise pendant des heures.  Personnellement, j’adore utiliser les Peridises en complément d’une autre stimulation, soit lors du coït, soit lors de jeux sexuels qui durent un peu longtemps. Imaginez la douce sensation d’un Peridise vous massant la zone anale pendant que votre partenaire vous masse le corps. C’est tout simplement divin ! De plus, comme les Peridises sont livrés toujours par paire, vous pouvez les utiliser en couple avec un seul achat. Je recommande cependant de commencer par la version Beginner puis de passer à la version Advanced car il est nécessaire de faire l’apprentissage de la manipulation du Peridise avec vos muscles sphincters. En effet, il faut apprendre à contracter comme il faut ces muscles pour commencer faire bouger le Peridise. C’est facile mais si vous commencez directement avec le plus fin, vous risquez de ne pas arriver à le contrôler correctement par manque de sensation au début. Il vaut mieux donc commencer par les plus gros pour bien les sentir puis de passer aux plus petits pour générer de plus en plus de sensations. Comme l’indique le site de la marque Aneros, il est plus facile de prendre un crayon avec les doigts qu’une aiguille à coudre, avec les Peridises, c’est un peu pareil, il faut commencer avec le plus gros puis descendre en taille une fois qu’il est maitrisé.

conclusion

Cette version Advanced des Peridises est encore un produit fabuleux venant de la société Aneros. C’est un produit à destination des épicuriens du sexe, ceux qui ont envie d’apprendre à surfer sur le plaisir et non pas de se faire submerger par la vague. Je lui donne sans aucun doute un 5/5 pour ceux qui sont dans cette démarche.

Je remercie mes contacts à Erotica Online qui m’ont gentiment envoyé la version Advanced des Aneros Peridises pour ce test.

Autres articles qui pourraient vous intéresser sur NXPL:

Présentation de l’Aneros Peridise
Un nouveau modèle d'Aneros est en route :-)
Retour d'expérience d'un lecteur sur l'Aneros
Test du NJoy Fun Wand, explorez les plaisirs...

A propos de NXPL

Passionné, explorateur de sensualité, épicurien et hédoniste, découvreur d'orgasmes. J'anime NXPL pour m'amuser mais aussi partager avec vous mes expériences, et créer une zone de libre parole où toutes les sexualités peuvent s'exprimer sans censure ou jugement. La vie est courte, profitons en ;-)

Comments:

  1. Test intéressant.
    Bonne fin de week-end !

  2. Merci Steph, Je veux bien ton retour d'expérience si jamais tu essaies !

  3. Je me disais justement que vu ce que tu en disais (qu'il était utilisable aussi bien par un homme que par une femme), ce serait une idée de l'essayer, si l'occasion se présente :)

  4. testé ici aussi… en place pendant un petit plaisir solitaire en compagnie de mon dolphin… je suis obligée d'avouer que mon orgasme est bien venu en 30 secondes !

    un vrai petit bijou, c'est tout à fait vrai (j'en ai 3 dans mon paquet…)

  5. Succuba, ça te dirait d'écrire un petit article sur ton expérience féminine avec un Peridise ? Ecris moi à nouveauxplaisirs@gmail.com pour prendre contact.

  6. mmm j'en veux ! à tester au plus vite !

  7. Pareil, Vertueuse Justine, si tu as l'occasion, je veux bien avoir ton retour d'expérience.

  8. peux t on les utiliser assis? combien de temps et si non lequel? merci

    • Non, on ne peux pas les utiliser assis,ils ne bougent pas assez ainsi. Utilisez plutôt un plug pour cela (regardez ma section « Mes Jouets » pour lire les tests des meilleurs).

  9. Bonjour,
    Juste pour une petite précision :
    Il semblerait qu’Aneros ne vende plus le Peridise sous la forme Beginner/Advanced.
    Sur leur boutique en ligne, ils ne proposent que le kit complet avec les 4 tailles et un kit avec 2 tailles, le « 1″ (le plus gros) et le « 3″ à vue de nez…

    • Si c’est le plus gros et de 3eme plus petit c’est alors le coffret Beginner.

      • C’est pas les 2 plus gros le coffret beginner?
        En tous cas, le mot « beginner » n’apparait nulle part sur l’emballage…

      • Non, si le peridise le plus fin est le 1 et le plus gros le 4 alors le coffret beginner contient le 4 et 2 et l’advance contient le 3 et 1.

      • Ha bon… pas très logique…
        Mais je maintiens qu’ils ne proposent plus les 2 kits séparés…

  10. Oui je suis d’accord, il fait beaucoup plus sens de vendre les 4 en même temps, les deux packaging n’étaient pas forcément le meilleur choix. Au moins la progression du plus gros au plus petit peut se faire sans problème avec ce dernier package. Merci de l’information.

Laisser un commentaire