Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test du double godemichet Fun Factory Sonic

NXPL Fun Factory Sonic Thumb

De temps en temps, plus c’est mieux … et comme on dit, plus c’est long plus c’est bon. C’est donc en consultant le monsieur plus des célèbres cacahouètes que Fun Factory a décidé de créer ce double godemichet Sonic. Un objet très … long …

Présentation du Fun Factory Sonic

Le Fun Factory Sonic est un double dong (ou dildo ou godemichet), mais, savez vous ce qu’est un double dong ? C’est en fait un double dildo ou double godemichet, à savoir un godemichet très long qui permet d’être soit plié en deux pour une utilisation seule (uniquement valable pour madame dans ce cas en vagin + anal) comme ci dessous:

NXPL-DoubleDildo-UtilSeule

Soit utilisable à deux, entre deux femmes, deux hommes, ou un homme et une femme (et toute combinaison vagin et/ou anal) comme par exemple ci dessous entre deux femmes :

NXPL-DoubleDildo-UtilADeux

Le Fun Factory Sonic est donc un godemichet double d’une longueur de 40 cm (et oui quand même) et doté de deux extrémités ayant pour diamètre respectif 3,5 et 4,5 cm.

Il est entièrement fabriqué en silicone, toujours de la qualité Fun Factory, donc doux, avec un touché qui ressemble un peu à la peau de la pêche en plus glissant. La finition est excellente, le silicone ne contient pas de coulure, la texture est bonne, la rigidité moyenne car il est entièrement fabriqué en pur silicone de qualité médicale.

Il est souple tout en conservant la fermeté nécessaire, compatibles avec un usage intime, faciles d’entretien et hypoallergéniques.

NXPL-FunFactorySonic1

Les deux couleurs du Fun Factory Sonic

Au milieu du Fan Factory Sonic se trouve une zone moins épaisse permettant de le plier en deux facilement. Il dispose de deux extrémités différentes, une plus allongée pour la pénétration anale et une plus arrondie permettant de mieux stimuler le point G lors d’une pénétration vaginale. Il est donc très complet.

Test du Fun Factory Sonic

Comme le Fun Factory Sonic est en silicone, la lubrification se fera uniquement avec un lubrifiant à base d’eau. Elle est très facile car il est très lisse. Il suffit ensuite de l’introduire gentillement dans le bon orifice et  on peut commencer à s’amuser.

Il peut vraiment se plier facilement en deux en une sorte de U, nous avons donc pu essayer la double pénétration de madame et entre madame et monsieur.

Pour la double pénétration de madame, pas de problème particulier car il se plie bien en deux, il ne tombe donc pas dans le problème des doubles godemichets qui ne se plient pas assez pour être confortable en double pénétration sur la même personne. En effet, le vagin étant quand même assez rapproché de l’anus, il faut une bonne souplesse du gode pour le plier en deux comme il faut afin qu’il puisse entrer dans chacun des orifices.

D’ailleurs, sur la première photo de l’article par exemple, le double godemichet utilisé me parait moins souple et donc moins confortable.

FUN FACTORYLe Fun Factory Sonic très bien présenté 🙂 La partie anale à gauche et vaginale à droite.

En ce qui concerne la double pénétration madame sur monsieur, il est trop souple et un Fun Factory Share sera beaucoup plus efficace. La partie anale a tendance à sortir un peu trop lorsque l’on fait les va et vient. Bref, il est moins bien que le Share pour ça.

Nous n’avons pas eu l’occasion de le tester en mode femme + femme car ma compagne n’est pas bi.

Le nettoyage est super facile, pas de problème de ce coté, un peu d’eau chaude et du savon sont largement suffisant. Point marrant, la boite fait plus de 40 cm de long, elle ne rentre pas dans notre table de nuit, du coup c’est pas pratique pour le ranger. Il faut trouver un tiroir plus long (ou large).

Conclusion

En couple, seule, entre femmes…. Le sextoy double dong Sonic de Fun Factory, grâce à sa souplesse, offre vraiment de nombreuses possibilités. Il peut être utilisé par une femme seule en double pénétration, anale et vaginale. Un jeu en duo avec une copine coquine ou votre homme ? C’est à vous seule de décider.

Alors que vaut-il au final ? Et bien je dirais que c’est plutôt un jouet conçu pour s’amuser seule avec la possibilité de se faire une double pénétration soit même ou alors entre deux femmes.

Clairement, la partie vaginale est vraiment grosse pour être utilisée en insertion anale (en tout cas pour moi). Et je pense qu’à deux (homme & Femme), le Fun Factory Share standard sera beaucoup plus adapté que le Fun Factory Sonic. Je donnerais donc la note de 2,5 / 5 au Fun Factory Sonic.

FUN FACTORYQuelques doubles godemichets de la gamme Fun Factory, le rose clair est le Share XS, le rose est le Sonic et le marron le New Wave.

Merci à Neoplaisir qui m’a fourni gracieusement le double godemichet Fun Factory Sonic pour réaliser ce test !

Quitter la version mobile