Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test du vibromasseur Fun Factory G4 Big Boss

Une toute nouvelle gamme de sextoys nommée G4 est disponible depuis quelques mois chez Fun Factory. Les innovations sont nombreuses et le Big Boss G4 nous faisait envie depuis quelques temps. Voici donc notre retour d’expérience sur ce sextoy XXL.

Présentation du Big Boss et de la gamme G4

Le Big Boss porte bien son nom, il s’agit du plus gros vibromasseur de chez Fun Factory. Il fait un impressionnant 22,8 cm de long mais surtout 4,4 cm de diamètre. Bref, il est imposant et les fans de sensations seront comblées.

116939 vibromasseur big boss rechargeable clickncharge fun factory

La nouvelle gamme G4 est vraiment très chouette et comporte un grand nombre d’innovations. Tout d’abord, ces vibromasseurs utilisent tous le nouveau Fun Magnetic Plug pour se recharger, j’ai donc pu utiliser le Fun Magnetic Plug de mon Fun Factory Duke pour le recharger et cela fonctionne parfaitement. Seconde innovation, ils sont 100% étanches. Je n’ai pas testé l’immersion dans le bain, mais sous la douche il n’y a aucun problème. Troisième innovation, leur forme, il y a maintenant une petite boucle permettant de les avoir parfaitement en main. Il est possible de passer deux doigts à l’intérieur tout en pouvant contrôler correctement les vitesses avec les autres doigts. C’est très pratique quand on veut faire des aller retours rapides, on garde on contrôle parfait quelque soit son degré d’excitation et il n’y a aucun perte d’adhérence malheureuse au mauvais moment.

L’emballage du Big Boss est typique de chez Fun Factory. C’est un packaging pratique et de bonne qualité. Il s’agit d’une boite doté d’un petit fermoir aimanté qui, lorsqu’on l’ouvre, permet de découvrir le sextoy. La boite contient le G4 Big Boss, une documentation sommaire et une pochette de lubrifiant à usage unique.

Attention, il n’y a pas de chargeur livré avec le Big Boss, il est donc nécessaire de commander le Fun Magnetic Plug si c’est votre premier achat chez Fun Factory dans la gamme qui utilise un Fun Magnetic Plug comme chargeur.

gallery1

Comme l’ancienne génération, on retrouve la touche Booster qui permet de mettre un coup de boost sur la puissance des vibrations pour terminer en beauté. De plus, cette nouvelle version G4 est dotée de touches sensorielles et lumineuses qui permettent de régler très facilement les modes de vibration et leur intensités même dans le noir. C’est bien trouvé et pratique.

Revenons en au Big Boss lui même. Il est conçu en silicone de très bonne qualité. Sa texture est très douce, un peu comme la peau d’une pèche. Attention à la lubrification, avec un sextoy en silicone, vous savez depuis longtemps si vous lisez ce blog, que les seuls lubrifiants utilisables sont les lubrifiants à base d’eau (n’utilisez surtout pas de lubrifiants à base de silicone, ils abimeraient irrémédiablement votre beau jouet).

Le moins que l’on puisse dire c’est que le Big Boss est impressionnant, franchement. Il dispose d’une belle courbure à même de stimuler votre point G lors des aller retours, de quelques nervures à même d’augmenter les sensations et d’une tête de forme réaliste (si ce n’est la taille) qui devrait ravir l’entrée de votre vagin et votre point G.

f556c260cd0fa23061247c3cf1e13c81

Le premier chargement avec le Fun Magnetic Plug peut prendre pas mal de temps, ne prévoyez donc pas de le déballer et de l’utiliser dans la minute. Il faut au moins prévoir environ quatre heures mais la documentation précise que cela peut prendre jusqu’à 12 heures dans le pire des cas.

A noter que le Big Boss est disponible en noir et en orange (appelé Vitamine).

Le test du Big Boss

La lubrification est très facile, une grosse noix de lubrifiant à base d’eau dans la main permet de recouvrir le Big Boss. La tenue du lubrifiant sur le silicone est très bonne. Ce silicone n’est pas du tout poreux mais il n’est pas complètement lisse non plus. Du coup, le lubrifiant adhère plus que si le sextoy était complètement lisse tel du plastique. Au final, cette nouvelle texture est très efficace et agréable.

Le Big Boss peut s’utiliser en stimulation clitoridienne, vaginale ou, pour les plus extrème compte tenu de ses dimensions anale (désolé ici nous passons notre tour…). En stimulation clitoridienne sa taille est un avantage car le gland permet de stimuler l’ensemble des lèvres et le clitoris.

Comme dans tous les Fun Factory récents, la qualité des vibrations est excellente. Elles sont de forte amplitude et donc pénètrent profondément dans les chairs et tissus. Bref, il s’agit du meilleur type de vibrations que l’on puisse avoir sur un sextoy. Au final, même en ayant un corps en silicone, les vibrations sont correctement transmises sur l’ensemble du Big Boss. Les 3 programmes de vibrations sont efficaces suivants les goûts et pour chaque programme, l’intensité est réglable avec les touches sensitives lumineuses. En utilisation clitoridienne, le Big Boss est vraiment sympa.

fun factory g4 boss black l

En utilisation vaginale, le Big Boss est un vrai gros calibre. L’insertion ne se fait pas, de préférence, “à froid” vu son diamètre sinon c’est assez inconfortable (4,4 cm quand même!). Par contre, une fois inséré, les amatrices de sensations de remplissage du vagin seront vraiment aux anges. Le Big Boss, de part sa taille, donne des sensations internes vraiment fortes, les aller retours sont vraiment très bons. La tête donne beaucoup de sensations et le diamètre de la base et les veinures stimulent très bien l’entrée du vagin et le point G. Les vibrations sont présentes et les programmes ajoutent beaucoup de délices à la pénétration rendant l’orgasme vaginal plus que probable avec des aller retours bien orchestrés.

Pour ma compagne, le Big Boss est un peu trop gros en utilisation vaginale, la tête du Big Boss ayant tendance à se bloquer un peu sur l’os pubien chez elle rendant les aller retours de temps en temps inconfortables. Il s’agit certainement d’une question de détente mais lors des différentes utilisations nous n’avons pas pu passer outre ce problème. Le Big Boss n’est donc destiné qu’à des utilisatrices qui ont vraiment envie d’avoir un jouet de grande taille et qui aime cela, mais dans ce cas, c’est un jouet vraiment redoutable.

Le niveau sonore du Big Boss est faible. Les nouveaux jouets de chez Fun Factory sont efficaces et peu bruyant. Franchement, on arrive vraiment à un confort d’utilisation fabuleux avec un niveau sonore si faible. Le réglage des différentes intensités et modes se fait facilement grâce aux touches sensorielles. Il suffit d’effleurer les touche pour quelles s’allument, c’est très pratique dans le noir et surtout cela évite les galères d’appuyer sur des touches qui glissent à cause du lubrifiant. Bref, sur ce point, c’est vraiment très sympa et pratique.

Conclusion

Clairement, la stature imposante du Fun Factory Big Boss G4 comblera toutes les amatrices de plaisir format XXL mais attention, ce n’est pas un sextoy pour débutante. Outre ce point, on retrouve vraiment une qualité de fabrication irréprochable digne de Fun Factory, un silicone très doux, un moteur silencieux, une poignée très pratique, des touches sensorielles, etc …

Bref, on est vraiment sur du haut de gamme vraiment efficace. Nous mettons donc un 4.5 / 5 mérité sur le Big Boss (à condition d’être prête à jouer un vibromasseur de ces dimensions).

Merci à Fun Factory qui m’a fourni gracieusement le Big Boss G4 pour réaliser ce test !

Quitter la version mobile