Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test du Womanizer W100, une nouvelle bombe à orgasme !

Incroyablement efficace, une révolution dans l'orgasme clitoridien !

C’est plutôt souvent que je reçois des propositions de test de sextoys révolutionnaires qui sont censés faire orgasmer les femmes rien qu’en le regardant, ou dotés de vibrations supranaturelles à effet doppler amélioré censées faire exploser de bonheur le clitoris de madame et plus si affinité.

Alors je dois dire que quand j’ai reçu la proposition de test du Womanizer W100, je me suis dis, “encore un sextoy censé révolutionner les sextoys, pfff…”. Ensuite, comme je suis un pro (oui OK… j’aime m’auto flatter, cela me fait gonfler… les chevilles… à quoi pensiez-vous bande de perverses ? 😉 ), j’ai quand même regardé le site du fabricant, regardé les vidéos de concept, l’étude sur des testeuses et je me suis dit que le truc avait l’air quand même pas mal du tout.

NXPL-Womanizer-W100-01La jolie boite du Womanizer W100

Hop, en bon testeur de tous les bons plans de la CULture, j’ai confirmé le test et j’avoue que… non pas tout de suite .. Je ne vais pas (trop) gâcher le suspense quand même…

Présentation du Womanizer W100

Le Womanizer W100 est un tout nouveau sextoys que je teste donc en exclusivité pour la France et qui n’est disponible au moment où vous lisez ces lignes qu’en Suisse chez mon partenaire KissKiss.ch (mais cela tombe bien c’est un de mes partenaires et il expédie sur la France aussi). Le Womanizer W100 a été créé par une société allemande et est un sextoy entièrement dédié au clitoris. Certes, c’est une utilisation très pointue si vous me le permettez, mais s’il le fait bien on est prêt à lui pardonner.

NXPL-Womanizer-W100-02La house carrée dans laquelle on range le Womanizer W100

Alors, ce Womenizer W100 promet de stimuler le clitoris non pas à l’aide de vibrations comme l’ensemble de tous les autres sextoys de la planète (y compris les oscillations de l’Eroscillator), mais en l’aspirant délicatement grâce à une aspiration vibratoire du clitoris.

En clair, le clitoris n’est pas stimulé par un contact avec une surface qui vibre, mais stimulé par une dépression d’air qui va le faire bouger et donc le stimuler sans contact. Sa technologie stimule le clitoris sans contact direct, par aspirations et par des ondes de pressions. Comme une vidéo sera dix fois plus explicite qu’une longue description technique et, disons-le, hasardeuse, je vous laisse regarder la vidéo suivante présentant le concept (si vous ne comprenez pas l’anglais, faites comme quand vous aviez 8 ans avec les Bds, ne regardez que les images, vous comprendrez quand même) :

J’avoue que le concept est ultra chouette, reste à voir ce que cela donne dans le test. Des produits super chouettes sur le papier s’étant montré pas vraiment terrible au lit…

Revenons à la présentation de notre Womanizer W100. Il est livré dans une boite en carton décorée, qui, oh surprise, contient une belle housse carré, noire, qui s’ouvre par un zip. Franchement, on ne peut pas rêver de mieux comme protection, ce n’est pas l’emballage le plus luxe que j’ai vu, mais c’est certainement le plus pratique et il est très haut de gamme.

NXPL-Womanizer-W100-03L’intérieur de la housse, tout a sa place !

Comme quoi, l’innovation commence toujours quelque part dans l’emballage… On ouvre la housse grâce à sa fermeture éclair et l’on découvre le Womanizer W100 bien protégé dans un socle découpé pour sa forme. On y trouve aussi le guide, et de quoi le recharger.

Concernant le design, le Womanizer W100 ressemble à un gros thermomètre auriculaire (que l’on met dans l’oreille), c’est une forme jamais encore vue dans les sextoys. Le bout du Womanizer W100 est doté d’un espère de cône sur lequel vient se fixer un embout en silicone. C’est cet embout que l’on pose sur le clitoris et qui va permettre aux ondes de pressions de fonctionner comme il faut.

Concernant la décoration, euh… comment dirais-je… j’ai la version noire et léopard. Oui, autant le principe du sextoy est révolutionnaire, autant le designer de la décoration était soit un stagiaire en langues vivantes de Corée du Nord, soit un psychopathe, soit un Allemand. Je penche pour la dernière solution. Je dois avouer que la décoration pique un peu les yeux. Moi qui aime ce qui est classe, on est là dans la plus baroque des décorations à tendance vulgaire. Ce n’est pas un bon point pour être honnête. Ma compagne s’est bien foutue de moi quand j’ai sorti l’engin.

NXPL-Womanizer-W100-04Le contenu de la boite du Womanizer W100

Le Womanizer W100 se commande à l’aide d’un simple bouton, on appuie dessus et il s’allume, on maintient appuyé quelques secondes et il augmente d’une vitesse et ainsi de suite. C’est pratique et efficace, mais on ne peut redescendre qu’à la vitesse la plus faible d’un coup en réappuyant sur le bouton (cela fait une sorte de retour à zéro).

Il tient bien dans la main (il fait 16 cm de long sur 5 de large), s’allume dans le noir d’une lumière rouge qui permet repérer précisément où se trouve son petit bouton de plaisir. Il n’est pas étanche, mais c’est un peu évident vu qu’il fonctionne avec des mouvements d’air. Il résiste cependant aux éclaboussures.

NXPL-Womanizer-W100-05Il y a trois embouts en silicone de rechange

Le Womanizer se recharge à l’aide d’un câble USB, mais le fabriquant à eu la bonne idée de mettre aussi un adaptateur secteur, vous pourrez donc l’emporter partout. La batterie dure 4 heures pour un temps de charge (que je n’ai pas chronométré d’environ 1h). Enfin, on trouve dans la boite, 3 embouts en silicone de rechange, je ne sais pas pour quelle raison, mais c’est une bonne idée de pouvoir les remplacer.

Bon, trêve de plaisanterie avec l’introduction, ce croisement entre un thermomètre auriculaire, un vibromasseur et une descente de lit kitsch est-il un bon sextoys ? … TADAAaaa… et voici le test ….

Test du Womanizer W100

On m’a toujours dit, “Adam, ne te fie pas à l’apparence”… et j’ai bien fait de toujours écouter… euh… rien à faire, sautons cet interlude éducatif… OUI, le Womanizer est une tuerie, un croisement génial entre un vibromasseur, une langue, et un engin diabolique à même d’extirper un orgasme extraordinaire de votre clitoris ! OUI, OUI… oh OUI !

Nous avons testé le Womanizer W100 peinard, ne sachant pas ce qu’il aller nous tomber dessus. On se met à l’aise, recharge le Womanizer, on met le petit embout en silicone qui le protège des fluides de madame (et qui se lave facilement) et on découvre l’engin après une bonne partie de rigolade en rapport à son apparence :-). On allume en appuyant sur le bouton, et vroum… un bruit pas très commun… je pose mon doigt sur l’embout, et le Womanizer aspire très légèrement la pulpe de mon doigt… cool !

NXPL-Womanizer-W100-06On voit très bien l’orifice à poser sur son clitoris

En plus, il y a une belle lumière rouge qui vient de l’intérieur. Il est temps de passer au test sur madame. Je descends entre ses jambes, j’ouvre ses lèvres, les humidifie un petit peu et pose l’embout du Womanizer W100 sur son clitoris.

Madame me décrit ses sensations, le clitoris est légèrement aspiré par l’embout et les vibrations sont légères, comme s’il n’y avait pas de contact, mais quand même des vibrations. C’est bizarre en fait, cela donne un effet de chaleur vibrante très douce sur le clitoris, une sensation vraiment intéress….. Oh PUTA……. AHHHH OHHHHH OUIIIIIIIIIII SALO………… mais c’est quoi ça ! wow que c’est bon ! Je n’ai pas vu arriver l’orgasme …. ouch… il vient comme ça en traitre… et attend repose le un peu sur mon clitoris… Oui je disais donc que c’est bizarre, je n’ai pas senti arriver l’orgasme et il était très fort, différent tu vois… un peu comme OOHHHHHHHHHHHHH OUUUIIIIIIIIIII RAAHHHHHHH !!!!!!!!!!!

NXPL-Womanizer-W100-07Le design du Womenizer W100 est disons … original

Madame se cambre, laisse le Womanizer W100 sur son clitoris, laisse l’orgasme la submerger, monter, redescendre et la frapper comme la foudre pour laquelle on ne sait pas où elle va tomber. Elle joue avec, le positionne elle même, se surprend à revenir encore et encore facilement à l’orgasme (OK madame est multi-orgasmique, il faut le préciser). Bref, le Womanizer W100 devient votre came en quelques minutes, il vous marque au fer rouge, et procure des sensations exceptionnelles, un peu comme si le clitoris était caressé, mais sans être touché.

Le Womanizer a plusieurs vitesses, mais les toutes premières suffisent déjà, il en a de l’énergie en réserve, mais pas la peine de le pousser à pleine puissance. Le niveau deux ou trois suffit à déjà partir au pays des orgasmes multiples où l’ocytocine coule à flots dans les veines de madame.

NXPL-Womanizer-W100-09Le Womanizer en fonctionnement, on voit l’éclairage rouge à travers l’embout blanc en silicone

Le Womanizer W100 est grandiose, une sensation nouvelle, une stimulation douce, mais qui amène un orgasme très fort, rapide, puissant et soudain. Un orgasme qui monte haut et fort, qui surprend. Le plus beau, c’est que le clitoris n’est pas désensibilisé par les vibrations comme on peut ressentir avec un Magic Wand. Ici tout est doux, mais si puissant et donc beaucoup plus répétable.

NXPL-Womanizer-W100-10Le Womanizer W100 est petit et pratique, le voici dans ma main

Retournons sur terre, le nettoyage est facile, il suffit d’enlever le capuchon en silicone et de le passer sous l’eau (pas le Womanizer W100 qui n’est pas étanche). Tout est facile, il reste plus qu’à le remettre en charge pour sa prochaine utilisation.

Conclusion sur le Womanizer W100

Edit du 17 Mars 2017 : J’ai changé la note pour réaligner correctement toutes les notes de la catégorie des stimulateurs clitoridiens à succion afin d’éviter qu’ils aient tous plus de 5/5 ce qui ne veut plus rien dire.

Le Womanizer W100 est inversement efficace à son design. C’est une bombe à orgasme qui va vous faire expérimenter un nouveau niveau d’orgasme, plus fort, plus puissant, répétable et jouissif. Certes, sa puissance dépend si vous êtes clitoridienne ou vaginale et votre degré de sensibilité, mais peu importe, le résultat est là.

Vous allez convulser de plaisir, le Womanizer W100 va devenir votre drogue à orgasme, un engin diabolique prêt à faire exploser des feux d’artifice dans votre tête et vous catapulter dans des directions inconnues. C’est quoi le texte déjà ???? ah ouuiiiiiiiiiiiiii… !!!!!!!!!!!!!!

En conclusion, il s’agit d’un sextoy exceptionnel qui mérite bien la note de 4 / 5. Bref, ACHETEZ-EN UN tout simplement, et si vous ne pouvez pas, commandez-le au père noël, cassez votre PEL, mandiez dans la rue, mais votre clitoris vous le rendra au centuple !!!! Pour une fois, un sextoy révolutionnaire tient ses promesses, alors on a adoré, et madame en redemande !

Merci à mon partenaire KissKiss.ch qui m’a fourni gracieusement le Womanizer W100 pour réaliser ce test !

Quitter la version mobile