Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Texte érotique: Je vais te chouchouter…

NXPL Chouchouter 1

Ce soir, tu rentres exténué chez nous. Il faut dire que tu n’arrêtes jamais: salsa, guitare, concert, petites amies, sorties, boulot…

Par chance, j’habite un petit studio proche de chez toi depuis que j’ai quitté le père de mes enfants. On aime l’appeler notre “chez-nous” alors que tu n’y vis pas. Un “chez nous” que tu as décoré avec moi, un lieu qui te calme de l’agitation quotidienne.

Tu m’as dit que tu passerais après cette journée de folie. Je vais te chouchouter.

Sonnerie. La porte s’ouvre. Mon chat se frotte à tes pieds. Tu aimes sa peau chaude et nue. Tu penses à la tête de tes enfants la première fois que tu leur as dit que j’avais pour compagnon fidèle un sphinx! Depuis le temps, tu apprécies de plus en plus ce pot de colle qui comme sa maîtresse t’adore.

Pas de lumières, seules deux bougies parfumées offrent un brin de clarté. Je suis assise, en robe de soirée rouge sang. Mon corps ruisselant d’envie te charme encore plus dans cette tenue inhabituelle.

Les coquilles saint Jacques safranées et leur riz sauvage te plaisent encore plus que les gambas grillées de l’entrée. Le vin est servi avec parcimonie. Il ne faudrait pas que ton envie de moi soit bêtement stoppée par un trop-plein d’alcool.

En dessert, je t’ai préparé une mousse aux framboises et son coulis de menthe. Pas mal ce repas pour une première : tu manges de bon appétit, mais en silence comme te l’avait indiqué mon SMS du soir. Je glisse sous la table pendant la dégustation de ton dessert. Ta braguette s’ouvre vite et j’empoigne un sexe dur aux veines apparentes. Ton excitation est palpable. Ton souffle s’accélère pendant que ma langue te déguste telle une glace.

Texte érotique, je vais te chouchouter...

Tu attrapes mes cheveux et m’invites à te gober plus fort et vite. J’adore sentir ma mâchoire s’écarter pour te laisser s’installer en moi.  Tes râles se font plus intenses. Tu dégages ma tête quand l’excitation devient trop forte. Il ne faudrait pas précipiter cette soirée. Tu éjaculeras plus tard mon chéri.

Tu m’accompagnes sur le petit futon qui me sert de couchage. Tes mains relèvent ma robe sur mon ventre. Ta bouche déguste mes fluides bientôt accompagnés de tes doigts experts.

Mes cris fusent, tu sembles satisfait. Je défais ma robe, me redresse et te présente mes seins lourds de désir. Toi seul sait me les malaxer si fort que la jouissance me transperce du sexe aux tétons rapidement. Je t’allonge alors et te chevauche. Mes cours de danse orientale me permettent d’onduler sur ton corps admirablement. Tu me vois jouer avec ton sexe et ton excitation grandit à vue d’œil.

Texte érotique, je vais te chouchouter...

Sentant ta jouissance arriver, je t’invite à te redresser. Nous sommes assis en lotus, unis tendrement, nos bouches indissociables l’une de l’autre. Nos corps frémissent ensemble lorsque ton sperme inonde mon sexe. Nous restons ainsi un long moment. Le monde s’est arrêté, ses vacarmes terrifiants aussi.

Nos corps, notre amour ont apporté une belle énergie à cet Univers meurtri. Cette nuit, tu as dormi lové dans mes bras, des larmes de joie au coin des yeux et un chat nu collé à la femme que tu aimes un peu plus chaque jour… La vie est belle quand on la peint aux couleurs de l’amour.

Texte érotique de Manganninie.

❤️ Soutenez NouveauxPlaisirs.fr ❤️

NouveauxPlaisirs.fr est un média unique dans son positionnement et contenu sur la sexualité ludique et totalement indépendant de ses partenaires. Pour le rester, nous ne mettons en place ni commission, ni pub, ni aucune autre source de financement.

Si vous aimez le contenu que nous publions et notre combat pour plus de connaissances sur tous les aspects de la sexualité, soutenez nous en donnant une somme une fois ou tous les mois sur Tipeee.

Le site est complètement non commercial (et veut le rester) mais coûte de l’argent chaque mois à Adam pour l’hébergement, certains outils informatiques, des sextoys ou des accessoires rares qui ne sont pas chez les partenaires, et bien sûr, l’immense temps passé à créer, à maintenir le site et la communauté.

Pour vous donner un ordre d’idée, en moyenne pour chaque article, c’est environ 6 à 8 heures de travail suivant la taille de l’article et les recherches nécessaires (certains ont demandé des dizaines d’heures comme ceux sur la science de l’orgasme), il y a ce jour 1100 articles. J’estime avoir passé approximativement 10.000 heures de travail rien que sur le contenu, l’écriture des livres et le soutien à la communauté.

Je propose un soutien financier en libre conscience. Pour déterminer pour combien vous souhaitez soutenir ma démarche, je vous invite à réfléchir sur ces différentes questions :

  • Est-ce que les articles de NouveauxPlaisirs répondent à mes besoins d’épanouissement ? Quel est le degré de satisfaction que j’en retire ?
  • Combien de temps Adam a dédié à ce site, aux articles, à la communauté et quels ont été ses frais associés ?
  • Dans un monde idéal, quel est le montant que je trouverais le plus juste pour soutenir le travail d’Adam ?
  • Qu’est-ce que ça me coûterait comme effort de payer ce montant ? Par rapport à mes moyens, quel est le montant qui me semble juste sans me mettre en difficulté ?
  • Est-ce que j’ai la possibilité et l’envie de payer un peu plus pour participer d’une manière ou d’une autre aux autres projets d’Adam ?

Mille mercis à vous d’avoir lu ce paragraphe.

Soutenez NouveauxPlaisirs.fr avec Tipeee
Cliquez sur l’image pour aller sur Tipeee.
C’est simple et sécurisé !
Quitter la version mobile