Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Chaud & froid en été

En cette fin d’été et pour inaugurer cette nouvelle rubrique où je vous proposerai régulièrement de petites idées de jeux érotiques pour couple, je vous propose aujourd’hui de profiter des dernières chaleur de l’été pour jouer avec la glace.

Utiliser des glaçons dans les préliminaires amoureux permet de stimuler la peau, le cou, les seins, ou n’importe quelle autre zone érogène du corps. Il y a de nombreuses façons de jouer avec la glace et je vous propose de découvrir quelques idées délicieuses.

Le Baiser glacé

Pour bien commencer ces petits jeux glacés, placez un ou deux glaçons dans votre bouche et embrassez langoureusement votre partenaire.

Les Caresses glacées

Faites glisser doucement un glaçon sur le corps de votre partenaire, du cou vers la poitrine en stimulant ses tétons, du dos vers la vulve, du nombril vers le pénis, etc.. je vous conseille d’attacher votre partenaire, afin de limiter les mouvements instinctifs que provoque le contact de la glace sur sa peau nue. Vous prouvez également lui bander les yeux afin d’amplifier ses sensations.

La Fellation glacée

Placez 1 ou 2 glaçons dans la bouche, de préférence 2, un dans chaque joues, et pratiquez une fellation en faisant glisser son gland entre les deux glaçons. L’effet du froid, additionné à la chaleur de la langue procure de délicieuses sensations.

Le Cunnilingus glacée

Même principe que la fellation glacée mais pour madame cette fois-ci. Léchez les lèvres vaginales de votre partenaire et caresser son clitoris avec le glaçon. Placez le cube de glace entre vos dents et frotter vos lèvres sur l’ensemble de son sexe. Recommencez à la lécher pour l’amener vers un état d’excitation extrême.

La Pénétration glacée

Introduire un glaçon dans le vagin de votre partenaire et pénétrez la pour ressentir une nouvelle fois les effets du chaud/froid. Délicieux frissons… Du point de vue médical, il n’y a aucun risque pour le vagin. Du point de vue astral, vous devriez atteindre rapidement les étoiles 😉

Recommandations

Si votre compagne à vraiment froid, arrêtez immédiatement et prenez-la dans vos bras pour la réchauffer à votre manière. Vous pouvez aussi utiliser ces scénarios l’hiver dans des endroits chauds comme le Sauna, le Jacuzzi, le Hammam ou encore devant la cheminée qui crépite ! Le Hammam est mon endroit préféré pour l’hiver …

Ces scénarios sont le résultat de la collaboration entre Nouveaux Plaisirs et le site www.1d100.fr, un site spécialisé dans les scénarios érotiques à ne pas manquer !

Quitter la version mobile