Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test du Plug Anal « tunnel » Master Series Abyss

Aujourd’hui je vais tester pour vous le Master Series Abyss, un type de plug anal que je n’ai jamais testé.

Il s’agit d’un plug anal de type « tunnel », c’est à dire que le plug dispose en son centre d’un tunnel qui le traverse de part en part et expose donc votre canal rectal.

Un peu de contexte sur les plugs de type tunnel

Une photo valant mille explications, voila à quoi cela ressemble :

Etonnant n’est ce pas ? Et à quoi un tel type de plug peut servir ?

Ce sont des plugs assez appréciés dans la communauté gay mais aussi dans la communauté BDSM. Ils permettent d’avoir accès via un véritable « tunnel » à l’intérieur du canal rectal du porteur du plug.

Suivant le diamètre du tunnel, on peut l’utiliser pour injecter du lubrifiant, mettre des doigts, des sextoys, du liquide, voire un pénis dans le cas de très gros diamètre de tunnel.

De plus, cela peut être aussi utilisé pour injecter de l’eau ou d’autre liquides par exemple. Dans une pratique de type scatophilie (pas du tout mon truc), cela permet de souiller le partenaire qui ne peut retenir l’eau souillée qui se vide de son cul. Bref, vous l’avez compris, c’est un usage assez particulier.

On appelle aussi ces plugs « Hollow plugs » ou « Pig Hole » pour ceux qui cherchent sur internet.

Comme je n’avais jamais essayé quelque chose comme ça et que ce n’est pas dans ma philosophie de ne pas tester, j’ai demandé à mon partenaire KissKiss, de m’envoyer ce beau modèle.

Présentation du plug anal Abyss de Master Series

Le Plug Anal Abyss est livré dans un emballage en carton et plastique tout ce qu’il y a de plus basique. On aperçoit le plug à travers le plastique et on peut se faire une bonne idée de sa taille.

Comme d’habitude, je pense qu’il y a beaucoup trop de plastique pour rien, cela pourrit notre environnement car, en général, la boîte part à la poubelle 5 minutes après avoir déballé le plug. Bref, mauvais point pour l’environnement.

Le plug anal Abyss de Master Series taille Medium est en aluminium. Il est assez imposant et a les dimensions suivantes :

Sa forme est étonnante, on peut entrer deux doigts (suivant la taille de ses doigts) dans le tunnel.

Le plug fait donc 6,5 cm de long (c’est à dire qu’il s’insère de 6 cm en profondeur dans votre cul), et il fait 4,5 cm de diamètre externe, donc son diamètre est conséquent. De part sa taille, il n’est vraiment pas destiné à des débutant(e)s. On verra cela dans le test.

Sinon, la finition est excellente, il est poli comme un miroir, le tunnel est parfaitement évidé même si ce n’est pas aussi lisse que l’extérieur (attention, je ne dis pas que c’est pas bien poli à l’intérieur, je dis simplement que la finition du polissage n’est pas aussi belle que sur la partie externe).

Pour l’entretien du Master Series Abyss, le mieux c’est un peu d’eau tiède, du savon doux et/ou un nettoyant pour sextoy.

Pour information, Il existe une taille Large qui fait 5 cm de diamètre extérieur et 7 cm de long.

Test du plug anal Abyss de Master Series

Pour tester ce plug, je me suis préparé avec les plugs Njoy et notemment avec le NJoy 2.0 qui fait 5,1 cm de diamètre, soit 0.6 de plus que l’Abyss en taille Medium. J’ai aussi utilisé du lubrifiant à base de silicone pour que cela glisse au maximum.

Je pensais être prêt mais malheureusement, je dois vous avouer que je n’ai pas réussi à le rentrer dans mon cul pour le tester.

Je vais vous expliquer pourquoi, car de manière étonnante le NJoy 2.0 entre dans mon cul alors qu’il est bien plus gros.

Le problème avec le Master Series Abyss vient de sa forme. Le NJoy dispose d’une forme oblongue qui écarte les chairs. Donc à mesure qu’on l’enfonce dans le cul, les sphincters qui sont les muscles qui ferment le canal rectal et forment l’anus, sont petit à petit écartés.

Dans le cadre du Master Series Abyss, comme il n’est pas de forme oblongue, la découpe du tunnel forme un rebord plat (regardez la photo ci dessus). Cette partie « plate » n’écarte pas le sphincter le plus profond dans mon cas. Elle vient se poser dessus mais n’écart pas le muscle. Du coup, je n’arrive pas à pousser le plug plug loin et si je pousse cela me fait mal.

Malgré mes efforts, je ne suis pas arrivé pas à le mettre en place. Frustration …

Conclusion sur le Master Series Abyss taille Medium

C’est compliqué de donner une note dans ce cas, car je n’ai pas vraiment pu le tester et vous savez que c’est pas le style de NouveauxPlaisirs.fr de faire des tests pipotés.

Ce qui est sûr c’est qu’outre un emballage tout ce qu’il y a de plus classique, le Master Series Abyss de taille Medium est un très beau plug en aluminium doté d’une finition parfaite. C’est donc un objet durable, haut de gamme qui vous accompagnera tout au long de votre vie.

Ce qui est aussi sûr, c’est que c’est un plug destiné à des personnes très expérimentées dans la dilatation anale, car, en tout cas pour moi, je n’ai pas réussi à l’insérer à cause de sa forme malgré le fait que j’arrive à insérer des plugs de plus gros diamètre. Attention si vous choisissez la taille « large » qui est encore plus imposante.

Si vous êtes intéressé par ce genre de plaisirs, que ce plug Abyss vous fait envie et que vous pensez que son insertion ne posera pas de problème, n’hésitez pas, vous ne serez pas déçus par sa qualité.

Sinon, vous pouvez toujours trouver dans le site des tests de plugs un peu plus classiques et adaptés à un usage disons plus conventionnel.

Merci à mon partenaire KissKiss.ch qui m’a fourni gracieusement le Master Series Abyss Medium pour réaliser ce test !

Exit mobile version