Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Aimons nous les uns les autres

Je ne sais quoi dire suite aux terribles attentats d’hier soir à Paris… Je suis si triste et en colère que quelques barbares incultes et violents puissent tuer des personnes au nom d’un dieu qui n’existe pas (mais putain que c’est débile) ! Mes premières pensées vont aux familles des victimes. Perdre quelqu’un dans ces conditions, du jour au lendemain, sans préparation, est une terrible épreuve. Je vous souhaite tous et toutes un grand courage et même si vous ne me connaissez surement pas, je suis de tout cœur avec vous.

Je suspends les publications sur le blog pendant une semaine respectant une période de deuil nécessaire et pour marquer mon opposition farouche à la violence et à l’idéologie malsaine de ces fous.

Le message de ce blog, même s’il tourne autours de la sexualité, s’inscrit dans des valeurs de respect, d’amour et de partage positif entre hommes et femmes de toutes origines et religions. Je suis très fier de la communauté qui s’est crée petit à petit depuis presque 7 ans et qui partage ces valeurs en participant et lisant le blog.

Je continuerais à mon humble petite échelle ce combat qui apparait de plus en plus nécessaire alors que des idéologies néfastes et malignes apparaissent et gangrènent le monde. Continuons le combat tous ensemble, à tous les niveaux, battons nous pour mettre en avant des valeurs qui font progresser l’espèce humaine vers plus d’amour et de sérénité et non vers la barbarie et la peur de l’autre.

Adam.

Quitter la version mobile