Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Ako Outie Vibe de PicoBong: un premier sex toy idéal

Ce petit vibromasseur Ako de PicoBong coûte une trentaine d’euros. Chez Dèmonia, on me le présente à peu près ainsi: “Depuis que nous l’avons déplacé près des caisses, et que nous laissons les gens l’allumer, il part très vite.”. A ce moment, je suis un peu dubitative: l’exemplaire en magasin n’a presque plus de piles, il vibrote, et il ne semble rien avoir d’exceptionnel …Et je me trompe: c’est un petit vibromasseur qui mérite amplement sa promotion à l’avant du magasin.
Ako Outie Vibe

Jouissif !

Voilà un vibromasseur clitoridien qui coûte trois ou quatre fois moins cher que certains concurrents et fait magnifiquement son travail. L’objet est simple: un corps un peu incurvé, en plastique dur recouvert de silicone, un bout en plastique qui tourne pour s’ouvrir et insérer des piles. La notice promet 2h de jeu pour un set de 2 piles (non fournies), et après un mois de tests je ne les ai pas encore épuisées ni vue faiblir. Si cela a une importance pour vous, vous pourrez choisir entre trois couleurs assez classiques: rose, violet, noir.

Cliquez sur l’image pour voir en grand les modes

Enfin trois boutons en relief sont apparents sur le corps en silicone. Oui, trois ! Parce qu’en plus d’avoir 6 intensités de vibrations (boutons +/-), ce petit sextoy génial propose divers modes (touche M): vibrations alternatives et motifs complexes de diverses rapidités. Ces vibrations, quoi qu’un peu superficielles, sont d’une intensité bien calibrée, et la modulation est parfaite à mon goût : vous jouirez sur les plus intenses et vous ferez languir sur les plus douces.

Ah, et vous devinez peut-être déjà l’un de mes critères préférés pour juger de la qualité et de la finition d’un sex toy : L’Ako outie vibe est totalement waterproof. Je ne plaisante pas, lisez-vous même: “Not only are PicoBong toys easy to clean, but they are also ideal accessories for the bath, shower, swimming pool” ce qui se traduit pour les personnes qui ne lisent pas l’anglais par “Non seulement les toys PicoBong sont faciles à nettoyer, mais ils sont aussi les accessoires idéal pour le bain, la douche ou la piscine”

Toutes ces qualités ne vous rappellent rien ? PicoBong est une marque qui appartient à Lelo !

Ses limites

Cependant, il ne faut pas rêver la lune pour ce prix là : tout d’abord, les piles signifient un objet un peu plus lourd qu’on ne s’y attendrait. La forme de l’objet n’est pas spécialement mal pensée, et on le tient sans problèmes, mais elle ne vous fera pas hurler au génie ergonomique entre deux orgasmes.

Pire, les boutons sont terriblement difficiles à trouver et à distinguer en pleine session masturbatoire : il m’est fréquemment arrivé de changer de mode à l’instant ultime où il eut fallu réduire l’intensité, et ma seule chance de manœuvrer un tant soit peu ces commandes est de le faire à deux mains (l’une tient, l’autre appuie les boutons). Enfin le moteur n’est pas des plus discrets, sans être vraiment très bruyant – mais sincèrement, peu m’importe, je fais plus de bruit que lui.

Alors, heureuse ?

Ce n’est pas le sex-toy que je choisis préférentiellement quand je ne me dévoue pas pour écrire des tests, en particulier si j’espère un contrôle fin sur mes orgasmes. Je sais en l’utilisant que je risque la petite surprise aux commandes et un orgasme un peu rapide. Mais il faut avouer que trop faire jouir n’est pas un grand défaut, et que ce petit vibromasseur a beaucoup d’un grand.

Je le conseillerais sans hésiter une seconde pour un premier achat pour quiconque possède un clitoris – il donnera, sans se ruiner, un bon aperçu de ce que l’on peut espérer des vibrations (en particulier chez Lelo). Discret (le bruit ne s’entendra pas dans la pièce à côté), petit, non dépendant d’une prise, waterproof, il se pourrait qu’il soit également un sex-toy de choix à emmener en voyage.

Pour toutes ces raisons, le PicoBong Ako vaut sa note de 3.5/5. Sincèrement, je ne vois pas comment on peut espérer mieux pour ce prix là.

Merci à Dèmonia qui m’a fourni gracieusement le vibromasseur PicoBong Ako pour réaliser ce test !

Quitter la version mobile