Site icon NouveauxPlaisirs.fr

L’amour 100% BIO

Le bio est très à la mode en ce moment, alors pourquoi ne pas en profiter pour faire l’amour en pleine nature ?

Pour ceux qui n’ont pas encore essayé, voici donc quelques idées de lieux pour se lancer à deux et découvrir de nouvelles sensations 100% naturelles ! Et puis, quelle belle manière de pimenter sa vie de couple !

En forêt ou dans les bois

Éloignez-vous des sentiers balisés afin de trouver un petit coin tranquille, nécessaire à une certaine intimité. Une clairière peut être un endroit très romantique pour faire l’amour sous les chants des oiseaux. Je vous conseille d’utiliser quelques feuilles pour caresser le corps de votre partenaire, frissons écolo garanties ! N’oubliez pas d’étendre une couverture sur le sol pour ne pas être gêné par le picotement des herbes ou les chatouillis des insectes !

Dans les champs

Quoi de plus agréable que d’être nu, tous les deux, sous le soleil, cachés par les épis de blé ou de maïs, avec le vent caressant vos corps ? Cette sensation de retour aux sources est délicieuse, et le fait de pouvoir être surpris à tout moment pimente un peu l’expérience. Comme en forêt, il est préférable de prévoir une petite couverture ou quelque chose à étendre sur le sol pour plus de confort.

Sur la plage ou dans les dunes

C’est l’un des fantasmes les plus fréquents, peut-être parce que cela nous rappelle les premières amourettes estivales, où l’on flirtait toute la journée sans jamais aller plus loin. Quoi de plus romantique que de ce trouver tous les deux sur une plage de sable fin, à l’heure du couché de soleil, en étant bercé par le bruit des vagues. Je vous conseille bien sûr de choisir une plage peu fréquentée afin de garantir une certaine intimité.

tumblr l4e2ifh8tR1qc1tj4o1 500

Dans l’eau

Que se soit dans une piscine, dans un lac ou dans la mer, les corps paraissent plus légers et les mouvements plus faciles, ce qui permet de tester pleins de nouvelles positions que l’on n’arrive pas forcément à faire sur la terre ferme, peut-être par manque de muscle de Monsieur 😉 Quoiqu’il en soit l’eau permet d’explorer le kamasutra et les positions jugées trop difficiles. Je vous conseille de commencer tout en douceur car l’eau a tendance à diluer les sécrétions vaginales et peut donc rendre la pénétration assez désagréable. Messieurs, restez patient et attendez que Madame soit vraiment prête pour ne pas gâcher son plaisir.

Dans votre jardin

Profitez de votre jardin pour passer un moment agréable. Lors d’une belle soirée d’été, attendez que la nuit tombe doucement dans votre jardin, préparez un coin un peu caché, avec quelques coussins posés sur le sol, une petite bougie allumée… si par chance le ciel est dégagé, vous pourrez profiter du ciel étoilé. Prenez le temps, rien ne presse…

tumblr l7ljzn30MW1qaw1mbo1 500

A la montagne, au ski

Lors d’une belle journée de ski ou le soleil brille, prenez le temps de vous éloigner d’une piste balisée (empruntez un petit chemin menant vers la forêt par exemple). Une fois à l’abri des regards, profitez du lieu. Madame, demandez à votre homme de fermer les yeux, de n’écouter que le bruit de la nature, libérez son sexe sans le toucher, puis, quelques instants plus tard, sucez le tendrement. Il devrait apprécier la chaleur de votre bouche en comparaison du froid de la montagne… un régal. Monsieur saura certainement trouver un moyen de vous remercier pour cela…

Attention : J’insiste un peu, mais privilégiez les endroits peu fréquentés, en retrait, car il faut savoir que faire l’amour dans la nature est interdit par la loi (amende voire plus grave pour exhibitionnisme).

Et vous alors ? Quelles sont les expériences que vous avez eu dans la nature ? Lâchez vous en décrivant votre expérience la plus intense dans les commentaires mes chers coquins lecteurs et lectrices.

Quitter la version mobile