Un nouvel orgasme masculin, l’orgasme du gland

Ce n’est pas tous les jours que je découvre un nouvel orgasme. Après avoir expérimenté les multiples orgasmes masculins tels que l’orgasme éjaculatoire, l’orgasme prostatique, l’orgasme anal, l’orgasme hypnotique, l’orgasme énergétique ou tantrique, je viens de découvrir l’orgasme du gland (enfin, je vais l’appeler comme cela, en attendant de trouver mieux ou plus juste).

Le petit consentement rouge et le loup

Il était une fois dans une contrée pas si lointaine, une jeune fille adorable qui vivait dans la plaine.Depuis qu’elle était majeure, les hôtes des bois voisins ne manquaient pas de lui dire qu’elle était désirable, et oh combien.  Et la jeune personne plutôt que de rougir, préférait avec gout élégamment s’en vêtir:  des grandes bottes de…

Détails

Les ateliers Plaisir Prostatique sont dans le reportage de TMC “Désir, ce que veulent les hommes”

Voici un excellent reportage de Maïa Mazaurette sur le plaisir masculin pour lequel Maïa est venu à un des ateliers sur le Plaisir Prostatique que je co-anime avec Nathalie Giraud, sexotherapeuthe. Après « Désir : ce que veulent les femmes », Maïa Mazaurette, la sexperte de Quotidien revient donc dans un documentaire sur le désir…

Détails

Déconstruction : comment je suis devenue libertine et polyamoureuse

J’avais 33 ans, un âge moyen, une vie normale, normée, femme, cis, cisnormée, épouse, exclusive, monocentrée, visibilisée comme hétéro, heteronormée, mère de deux enfants (la moyenne), classe sociale moyenne, fonctionnaire, soignante ( ce qu’on attend d’une femme), blanche, valide, française… Ordinaire. Mais pas en phase avec moi. En réalité sans doute trop en phase avec la société,…

Détails