Les Fantasmes d’Eulalie… Chevillage

Tu es beau, tu es nu. Tu es docile. Tu te tiens selon mes ordres à quatre pattes sur le lit. Le visage enfoui dans l’oreiller. Ta peau est au supplice de ne pas savoir quand ma main va l’effleurer. Puis quand je te touche enfin tu as un léger spasme de soulagement jouissif. Ma…

Détails

Analité, partie 3, la leur… le plaisir anal au masculin… Moi en masculin…

Tous les hommes que je connais aiment la sodomie. Si ils ne la pratiquent pas ardemment ils l’ont en fantasme. Et chacun de mes quatre hommes aimeraient me prendre par derrière. Et j’avoue ne pas le leur avoir donné à tous satisfaction… Un peu pour les frustrer, les faire languir, désirer plus fort encore, un…

Détails

Ma vie, mon Amour, mes Amours

J’ai un mari et… plusieurs amants ! Je ne trompe pas mon mari. Je le tromperais si notre contrat était celui de l’exclusivité. Nous ne sommes pas exclusifs. En aimer d’autres que lui, est-ce l’aimer mal ? Ou l’aimer moins bien ou moins fort ? Est ce que j’aime ces hommes de la même manière ? Qu’est ce…

Détails

Les Fantasmes d’Eulalie… Masturbation

Mon amant, mon maître, m’a demandé de me masturber aujourd’hui. Pour son plaisir, pour soumettre mon désir au sien. Parce que quand je me touche, il me dit que je lui appartiens. Toutes les heures, et je dois lui envoyer des preuves: des photos de mes doigts mouillés…  Sauf qu’aujourd’hui c’est le jour du bilan…

Détails

Où acheter ses cordes pour le Shibari / Kinbaku ?

C’est toujours la question, où acheter du matériel de qualité sans forcément se ruiner ? Alors bien sûr, il y a toujours les cordes bas prix (et encore, pas tout le temps) des grandes surfaces de bricolage. Je ne vous les recommande carrément pas car il faut savoir que les cordes pour le Shibari et…

Détails

Hypnose érotique – La pièce secrète

Voici un fichier d’hypnose érotique ultra puissant préparé par Adam pour vous mesdames. C’est un fichier d’une durée d’une heure destiné à donner beaucoup de plaisir à la femme qui l’écoute. Le scénario est une très belle plongée en hypnose profonde et ensuite, une expérience très très érotique et un peu BDSM (vous serez attachée…

Détails

Les Fantasmes d’Eulalie… le réceptioniste

Je suis un peu en avance. Je m’approche de la réception et donne le nom. Le réceptionniste de l’hôtel est un jeune homme, nouveau ici, je ne le connais pas. Je suis souvent un peu dure avec les nouveaux… Il me demande si mon mari est arrivé. Je réponds que je n’attends pas mon mari:…

Détails

Les Fantasmes d’Eulalie… Les larmes

Je suis attachée, yeux bandés. Je ne peux plus bouger, ni voir. Réduite à l’immobilité et à la cécité, je ne suis plus en proie qu’à l’attente de ton désir, à ton bon plaisir de me faire jouir. Ma peau est frémisante et à l’écoute. Tu presses alors ton corps contre le mien, je te…

Détails