Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Arrêt de la pub Veet sur l’épilation intégrale des filles

C’est un bonne nouvelle, la publicité qu’avait lancé Veet a été retirée suite au tollé suscité auprès des internautes. Je suis très content de la fermeture de ce site car, à mon avis, inciter les jeunes filles à s’épiler le sexe n’est vraiment pas une bonne idée. D’autant plus que la cible concernait vraiment les jeunes filles si l’on s’en réfère à la présentation générale, la chanson du clip et charte graphique utilisée.

Le clip vidéo (que je ne mettrais pas ici pour ne pas continuer à propager le buzz) était vraiment plus que discutable avec des phrases du style : “Quand mon minou est tout doux, on aime le caresser partout”. Franchement, vu le public visé, c’est intolérable !

Autant je suis d’accord pour que les adultes s’amusent ensemble et trouvent leur propres limites, autant, je trouve inadmissible d’exposer volontairement des jeunes filles et hommes à un message débile qui incite les filles à s’épiler la chatte pour que leur petit copain puisse apprécier de lui caresser la chatte (ben oui, au final c’est le message sous jacent !). Franchement, on se demande à quoi on pensé les “marketeux” chez Veet pour accepter de diffuser un message comme celui ci !

Quitter la version mobile