Le plaisir prostatique et l’orgasme prostatique vous intéresse mais vous avez des difficultés à ressentir votre prostate, du plaisir ou à arriver cet orgasme ? Vous êtes en couple et vous désirer explorer ce plaisir ensemble ?
Le dimanche 29 Janvier 2017, la sexothérapeute Nathalie Giraud et Adam (l’auteur du livre sur l’orgasme prostatique “Le traité d’Aneros”) organisent et animeront un atelier de 4h avec mise en pratique pour vous aider dans votre démarche d’apprentissage et cheminement autour de ces plaisirs.
Ce sera donc un atelier de la théorie à la pratique, oui vous lisez bien, il y aura une grande partie de l’atelier qui sera dédié à la pratique !
L’atelier est ouvert aux hommes et aux couples (homme/femme ou homme/homme) pour lesquel(le)s la compagne ou le compagnon sera aussi actif durant les sessions pratiques.
Nous allons démarrer l’atelier par les notions de base sur la localisation et prise de conscience du périnée (avec des exercices spécifiques pour les hommes et les femmes), puis nous allons poursuivre sur la prostate avec de la théorie et de la pratique de manière à, pour ceux qui le veulent, vous aider à identifier les sensations et expérimenter les vagues de plaisir venant de la prostate grâce à des exercices.
Nathalie Giraud expliquera en complément, les méthodes de respiration, relaxation et circulation d’énergie (venant du taoïsme et tantrisme), des points de compréhension indispensables à la génération du plaisir prostatique et des orgasmes.
L’atelier se déroule dans un cadre sécurisé et sécurisant. Evidemment, respect, tolérance et ouverture d’esprit seront de mise ! Il y a un entretien téléphonique obligatoire avec Nathalie Giraud pour assurer la qualité de l’évènement.
Vous pouvez venir avec votre propre masseur prostatique pour les phases pratiques (il y aura la possibilité d’acheter un masseur prostatique sur place pour ceux qui le souhaitent). Je recommande de venir avec une serviette et un coussin par personne pour être encore plus à l’aise.
Voici les informations pour vous inscrire, n’hésitez pas, ce genre d’évènement est rarissime, ne le ratez pas (je crois qu’il n’y en a jamais eu en France ces dernières années).
Dommage qu’il n’y ait pas cela ailleurs qu’en RP 🙁
En effet, il va falloir envisager un tour de France du du plaisir prostatique 😉
Il serait bon de voir si une tournée dans le sud ne pourrait pas être envisagée , d’autant qu’il y a longtemps Piment Rose avait un centre dans les AM .
Toujours vrai ?? matou8313
C’est une première. Si les initiateurs de cette proposition sont basés à Paris, il est logique pour eux d’organiser cet atelier là où il leur est plus facile de réunir les conditions matérielles nécessaires à son déroulement. Si le succès et la participation sont au rendez-vous, je suis persuadé que la répétition de l’événement et son déplacement dans d’autres régions seront sérieusement étudiés.
Mais il ne faut pas oublier que le déplacement des formateurs aura un coût de même que la location d’un local adapté s’il n’est pas mis à disposition gracieusement. Ces deux points peuvent aggraver lourdement les frais de participation si le nombre de participants est limité.
Si au contraire le nombre de participants est augmenté, c’est la qualité pédagogique de l’atelier pratique qui risque d’en souffrir. Or pour de nombreux participants ce sera vraisemblablement le moment capital de leur après-midi.
La question posée par les amis qui habitent loin de Paris est est source d’un vrai problème d’organisation. Il semble que dans un premier temps la seule réponse raisonnable soit le déplacement des candidats à la formation.
Cet atelier a été un projet fantastique de le proposer. Ce qui a permis à un groupe mixte dans une ambiance bienveillance de participer à celui-ci afin de nous faire découvrir un nouveau plaisir qui peut se faire en solo ou en couple. Merci encore à Nathalie et Adam de leurs précieux conseils pédagogiques et pratiques. Un après-midi d’une grande richesse, encore merci et tous mes encouragements afin de proposer d’autres ateliers sur ce thème. Très cordialement… Philippe .
Votre commentaire MAIX est très encourageant. J’espère que les conseils et les exercices proposés pendant cet après-midi vous ont permis et vous permettent encore, deux semaines plus tard, de bien avancer dans votre découverte de ce « nouveau plaisir ».
Je vous encourage vivement à poursuivre votre cheminement en compagnie de tous les membres de notre forum. Vous pourrez ainsi non seulement compléter les précieuses informations qui vous ont été données et dont vous devez déjà tirer le plus grand profit mais aussi nous réjouir de vos progrès et recevoir si nécessaire les encouragements qui vous aideront à garder vive l’envie d’aller au bout de cette aventure. A très bientôt MAIX.
Bonsoir à tous et toutes. Merci ” Andraneros ” de votre commentaire.
Oui, après deux semaines, je garde de très bons souvenirs de cet après-midi riche d’enseignement. Depuis, en couple et en solo. J’ai renouvelé l’expérience qui m’a fait avancer vers une meilleur pratique afin de découvrir de nouvelles sensations de plaisir qui n’a rien à voir avec le plaisir que l’on peut avoir avec son pénis. Il faut prendre le temps et être en harmonie avec un esprit “Tantrique”. Une Merveille !
C’est une expérience et une pratique que je préconise à tous les hommes… Bon WE… Phil.