NouveauxPlaisirs.fr

Test de la crème de masturbation Stroke 29

De temps en temps, avec ma compagne, nous avons envie d’une séance de masturbation mutuelle histoire de changer un peu. Nous laissons des lumières tamisées allumées, quelques bougies, cela rend la soirée très chaude et disons … originale. C’est dans le cadre d’une soirée de ce genre que nous avons testé la crème de masturbation Stroke 29 que nous a envoyé Lovely Vibes.

Présentation de Stroke 29

La crème de masturbation Stroke 29 n’est pas un gel classique. C’est vraiment un produit qui a été conçu pour les plaisirs de la masturbation. En effet, contrairement à presque l’ensemble des gels à base de silicone ou à base d’eau qui ont pour objectif de faciliter la glisse, le Stroke 29 est une crème plus épaisse qui va se transformer tout au long de la masturbation pour faire évoluer les sensations. La crème est très épaisse au début puis petit à petit est censée devenir plus fluide et chauffer.

Cette crème est à base d’huile et contient de l’Aloë Vera, de l’huile de noix de Coco et de l’huile d’amande. Cela permet d’avoir une crème très douce et qui fait du bien à la peau. Après une séance de masturbation, votre pénis sera en plus tout doux n’est-ce pas merveilleux ?  😉

Test

Nous avons testé la crème Stroke 29 et je dois dire que le test était plutôt sympathique ! La crème est vraiment très épaisse au début et il est un peu compliqué de l’étaler correctement sur le pénis. Il vaut donc mieux étaler la crème directement sur la main qui va masturber c’est plus pratique. Lors de la masturbation, la crème devient petit à petit plus fluide jusqu’à se transformer en une crème de consistance huileuse, douce et chaude. La masturbation devient sublime quand la crème est sous cette forme.

L’avantage du Stroke 29 est qu’au fur et à mesure de la masturbation, la crème chauffe et contribue à changer les sensations. Je dois dire que les va et vient de ma compagne le long de mon sexe étaient très agréables durant tout le test. Forcément, la tension étant forte à cause de ces sensations, mon éjaculation a été fantastique.

Par la suite, le nettoyage est particulièrement facile contrairement à une crème à base de silicone. Il suffit de se nettoyer avec des mouchoirs en papier et il ne reste plus de trace de la crème, c’est vraiment très pratique !

Conclusion

La crème Stroke 29 est vraiment un bon concept. Je la recommande à l’ensemble des hommes qui ont envie de se faire plaisir lors d’une masturbation et qui pour leur propre bonheur aime lubrifier un peu leur sexe pour durer plus longtemps et rendre la masturbation plus agréable (et ils ont bien raison !).

Franchement, la crème Stroke 29 est un bon choix par rapport à un lubrifiant classique par sa capacité à se transformer et chauffer durant la masturbation. De plus son prix de 13,90 € la rend accessible.

Le seul inconvénient est qu’elle ne peut pas servir de lubrifiant vaginal ou anal lors de jeux à deux. Elle est donc un peu moins universelle qu’un lubrifiant classique. Je lui mettrais 4 / 5 pour le plaisir qu’elle ma procuré (avec l’aide précieuse de ma compagne ;-)) et son bon rapport qualité – prix.

PS : La crème Stroke 29 m’a été envoyée de manière gracieuse par Lovely Vibes afin que je puisse réaliser un test indépendant, objectif et non orienté. Je remercie Lovely Vibes de m’avoir permis de réaliser ce test. Si vous désirer acheter la crème Stroke 29, je vous invite à passer par Lovely Vibes.

Exit mobile version