Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test du masturbateur Fleshlight

J’ai eu comme cadeau sexy, il y a quelques mois, un Fleshlight. Comme cela fait un certain temps que je l’ai, je pense qu’il est temps de vous faire un retour d’expérience sur ce masturbateur assez spécial.

Tout d’abord, Fleshlight est une marque de masturbateur réaliste pour hommes en forme de vagin artificiel. Elle tire son nom d’un jeu de mots sur le fait que le dispositif est inséré dans un compartiment en forme de lampe torche (flashlight en anglais) d’une dimension de 24 cm de long sur 10 cm de diamètre.

Les différents modèles sont disponibles en orifice neutre, en forme de bouche, en forme de vagin et en forme d’anus pour simuler respectivement la fellation, le coït vaginal et le coït anal. Il est également fabriqué avec un orifice en forme de fessier d’homme ou de femme.

Le Fleshlight propose différentes textures internes qui permettent des sensations douces ou fortes en fonction de l’utilisation que l’on souhaite en faire. Nervures serrées, larges, massage, vortex ou encore lotus ultra réaliste.

Le Fleshlight est un objet bien conçu, suite au déballage, le premier choc vient de la texture. La texture de la chair est franchement très bien imitée. Si l’on trempe le Fleshlight dans de l’eau chaude pendant quelques minutes avant utilisation pour le mettre en température, on a vraiment l’impression d’avoir un vrai sexe de femme entre les mains. Les lèvres et l’orifice du vagin sont très réalistes.

Pour l’utilisation, il est nécessaire de lubrifier correctement le Fleshlight avec un lubrifiant à base d’eau. N’hésitez pas à en mettre comme il faut car avec le frottement, le lubrifiant à tendance à sécher et cela risque de vous irriter le sexe à la longue. Avec les lubrifiants, mieux vaut toujours plus que pas assez.

Les sensations sont, tout simplement, excellentes. Une fois le Fleshlight correctement lubrifié, les sensations sont proches de la réalité. Bien évidemment, cela reste un masturbateur, mais les sensations est vraiment bonnes. L’entrée du vagin est assez étroit mais très extensible. La pénétration ressemble donc à une pénétration réelle. Ensuite, le vagin s’élargie un peu jusqu’au bout du Fleshlight. Suivant les textures internes, la masturbation donne plus ou moins de sensations.

Attention à ne pas trop s’exciter, car les sensations étant très bonnes, il est possible de se faire jouir vraiment rapidement. En plus d’une texture très réaliste, le Fleshlight ajoute un effet de succion assez intéressant quand le sexe va et vient à l’intérieur.

Il est tout à fait possible (recommandé même ?) de jouer à deux pendant les préliminaires ou en regardant ensemble un film porno. Dans ce cas, on peut vraiment se faire plaisir en simulant une partie à trois, en position de 69 sur le coté, monsieur s’occupe du sexe de madame, madame utilise le fleshlight et lèche le ventre de monsieur par exemple 🙂

En solo, l’idéal étant de pouvoir coincer le Fleshlight entre des coussins par exemple de manière à refaire les mouvements d’un coït en position du missionnaire. Dans ce cas, l’expérience est assez incroyable pour un masturbateur. Je vous laisse votre imagination afin de trouver des endroits ou bloquer votre Fleshlight.

L’avantage du fleshlight est qu’il est fermé à son bout par un bouchon, il est donc possible de jouir sans retenue dedans sans mettre de sperme de partout.  Par contre, il faut noter que le bouchon au bout du Fleshlight n’est pas parfaitement étanche, lors de l’utilisation on se retrouve avec une sorte de bruit de succion assez important. C’est le seul désagrément que je trouve à ce masturbateur.

Enfin, le nettoyage et entretien est facile, la partie correspondant à la chair s’enlève et peut se nettoyer sous le flux d’eau chaude d’un robinet, il faut ensuite l’essuyer en faisant très attention de ne pas créer de friction avec la serviette. La texture est fragile et si on la frotte avec une serviette elle s’abime, il faut donc mieux entourer le Fleshlight d’une serviette et le laisser secher tel quel.

Conclusion

Je ne regrette vraiment pas ce cadeau et je le conseille aux couples qui souhaitent jouer pendant les préliminaires ou aux personnes qui recherchent des sensations assez proches du réel (cela reste un masturbateur quand même, il ne faut pas rêver). La texture de la chair est vraiment incroyablement bien réussie et le produit est de très bonne qualité même s’il faut faire attention de ne pas l’abimer en le nettoyant et si le bruit de succion est un peu gênant. Je noterais donc le Fleshlight 4/5.

Quitter la version mobile