Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test du lubrifiant Pjur Man

La boutique Senkys.com m’a fait le plaisir de m’envoyer à tester quelques Sex Toys très sympa (vous verrez les différents tests dans les prochaines semaines) et un lubrifiant à base de silicone : le Lubrifiant Pjur Man.

Le gel Pjur Man est conditionné dans une bouteille avec un bouchon à vis assez pratique à ouvrir et refermer. La distribution de lubrifiant se fait donc facilement via un petit orifice qui a juste le débit qu’il faut.

Le Pjur Man est un gel à base de silicone qui a une texture très fluide (un peu trop à mon avis, j’aurais préféré une texture un tout petit peu plus épaisse). Ce lubrifiant est incolore et totalement inodore. Mis à part sa texture, ce lubrifiant est tout simplement fantastique.

Le Pjur Man est d’une efficacité vraiment étonnante, la lubrifiant dure un temps très important, il est même utilisable dans l’eau pour les plus coquins d’entre nous 😉 En utilisation sur le clitoris ou vaginale, sa durée de lubrification permet d’avoir des rapports durant longtemps sans aucune irritation, en utilisation anale sa résistance et sa capacité de lubrification permettent d’envisager toutes les pratiques de la plus classique à la plus extrême.

Comme tous les lubrifiants à base de silicone, il est nécessaire de faire attention à ne pas l’utiliser avec des sextoys à base de silicone car cela peut les abimer, néanmoins, il est bon de noter qu’il est totalement compatible avec les préservatifs ce qui est un vrai plus.

Le nettoyage de ce lubrifiant est classique pour un lubrifiant silicone, il est un peu plus difficile à enlever qu’un gel à base d’eau, mais un peu de savon et d’eau chaude permet de nettoyer correctement le lubrifiant. Une fois retiré, il laisse à la peau un effet satiné très agréable.

Si l’on accepte les contraintes des lubrifiants à base de silicone, le Pjur Man est un produit fabuleux, qui lubrifie comme j’ai rarement vu auparavant.

J’avais déjà fait le test du Pjur Original il y a quelques temps, et en fait les deux lubrifiants sont pratiquement identiques. Excepté l’étiquette du conditionnement, je ne peux pas faire de différence entre les deux. J’avais trouvé le Pjur Original très bien à l’époque, le Pjur Man est donc du même niveau de qualité.

En conclusion, je recommande donc le Pjur Man pour ceux qui ont le budget et ont envie de découvrir un lubrifiant très efficace dans toutes les conditions.

Quitter la version mobile