Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test du Plug anal Ass Master

J’ai eu l’occasion de tester avec et à l’aide de ma compagne le Plug Ass Master de taille Medium. C’est un plug anal en latex d’une longueur de 12,5 cm et d’un diamètre de 4 cm. C’est un peu gros pour un débutant mais c’est la taille correcte pour se faire plaisir surtout au prix où il est proposé (environ 15 euros maximum).

Au déballage, le plug est assez impressionnant, il est quand même assez gros, pas franchement beau et avec une odeur légère (très supportable) de latex. L’odeur s’en va rapidement après quelques lavages, ce n’est donc pas un problème. Sa texture est lisse bien qu’un peu collante à cause du latex. Sa consistance est ferme bien qu’il soit moelleux en surface.

La lubrification se fait facilement avec du lubrifiant à base d’eau. Une fois recouvert de lubrifiant, la texture un peu collante du latex devient agréable, douce et glissante. L’insertion se fait donc très correctement, il faut cependant y aller en douceur car il y a quand même 4 cm de diamètre à faire passer !

Pour ma compagne et moi, tout se passe sans problème jusqu’à 3-3,5 cm mais les derniers millimètres demandent un peu plus de temps et de la décontraction. Il faut donc bien se détendre pour éviter de forcer et faire mal. La densité assez moelleuse du plug est agréable et, franchement, l’insertion facilitée par cette densité. Une fois les 4 cm passés, le plug se met en place automatiquement par la simple contraction des sphincters dans le canal anal où il s’insère parfaitement et n’a pas tendance à ressortir. Il est retenu correctement par sa large base et il n’y a aucun danger à ce qu’il glisse entièrement à l’intérieur du canal anal.

Une fois en place, l’impression de remplissage est vraiment présente et le plug tient correctement. Il est parfait pour préparer un rapport anal, ou tout simplement pour s’amuser dans la journée ou pendant un rapport sexuel. Les sensations sont indubitablement bonnes.

Pour les hommes, le plug est assez large pour venir titiller la prostate quand on marche, c’est agréable mais cela n’a cependant rien à voir avec un Aneros (mais ce n’est pas fait pour cela). Un rapport sexuel avec le plug est intéressant bien que les sensations soient un peu fade à mon goût (mais c’est pareil avec tous les plugs). A choisir quelque chose, je préfère avoir un rapport sexuel avec un Aneros Helix ce qui m’envoi rapidement au 7ème ciel des orgasmes multiples de la prostate.

Pour ma compagne, les sensations de remplissage sont les mêmes. Le plug est agréable à porter. La aussi, il vaut mieux utiliser le plug comme jouet lors des préliminaires que de l’utiliser pendant le rapport. Mais bon, chacun l’utilise comme il veut.

La longueur du plug est idéale debout ou allongé, mais c’est un peu trop long (12,5 cm quand même) quand on est en position assise. A force, le porter assis devient inconfortable.

La base est dotée une ventouse qui, de mon point de vue, ne sert à rien car elle ne colle pas assez. Peu importe, vu le prix et l’utilisation typique d’un plug, ce n’est pas ce que l’on recherche.

Enfin, retirer le plug n’est pas un soucis. Cela se fait facilement sans douleur. Le nettoyage est la aussi une formalité, un peu d’eau chaude, du savon et le plug est comme neuf.

Conclusion

Ce plug est bien fini, sa consistance est très agréable, il tient bien en place et sa taille est parfaite pour avoir de bonnes sensations anale de remplissage. Bien évidemment, il faut être un peu habitué et il n’est pas destiné à de tous nouveaux débutants à cause de ses 4 cm de diamètre. Il permet de s’amuser ou de se préparer à un rapport anal.

Au final, je donnerais un 4/5 à ce plug anal par rapport à d’autres plugs et 3/5 comme gadget sexuel, non pas parce qu’il n’est pas bien, mais parce que je considère que son utilisation et la gamme des sensations générées restent assez limitée par rapport à un Aneros (par exemple).

Quitter la version mobile