Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test du vibromasseur We Vibe 2

C’est avec grand plaisir que j’ai pu tester, en préparation de la Saint Valentin, le We Vibe 2 avec ma compagne grâce à mon partenaire: la boutique NeoPlaisir. En effet, le We Vibe est le seul sex toy du marché que l’on puisse utiliser à deux et en même temps, quoi de mieux pour préparer la Saint Valentin ?

Le We Vibe 2 est une évolution du sex toy We Vibe. Ce sex toy révolutionnaire avait gagné un nombre important de prix lors de sa commercialisation en 2008 dont celui du produit le plus innovant de l’année 2008.

Le concept du We Vibe est d’offrir un vibromasseur sous la forme d’une pince, en forme de U, vibrante, très souple et confortable, stimulant à la fois le clitoris et le point G tout en permettant une pénétration par un partenaire masculin. C’est le seul produit sur le marché permettant à un couple de faire l’amour et d’améliorer les sensations durant le coït grâce aux vibrations produites par le We Vibe. Et pour tout avouer, j’avais envie de tester le We Vibe depuis longtemps.

Le We Vibe 2 est livré dans une boite bien conçue où le produit est présenté en suspension. C’est à la fois élégant et on a tout de suite une idée de la taille et qualité du produit. En plus du We Vibe 2 , la boite contient un chargeur qui se branche sur le courant et permet un chargement rapide, un guide d’utilisation et une jolie pochette en soie pour ranger le chargeur et le We Vibe 2 ensemble.

Le We Vibe 2 est constitué d’un silicone doux et un peu collant (cet effet collant disparait dès que l’on met du lubrifiant). Explorer le We Vibe 2 est déjà une expérience en soi, c’est un produit souple, ce qui donne une très bonne mobilité aux deux extrémités de la “pince” en forme de U. On peut donc les écarter et les rapprocher à volonté pour adapter la forme du sex toy à son anatomie. Avant même un premier test, le produit à l’air confortable à porter.

Il est tout d’abord nécessaire de charger le We Vibe 2 grâce à son chargeur. Ce chargeur est tout à fait classique, son câble se termine par une prise de type Jack (comme celle des casques de baladeur). Cette prise Jack s’insère dans le We Vibe 2 à travers le silicone qui le recouvre grâce à une opercule, ce système assure l’étanchéité du sex toy et semble bien conçu pour durer dans le temps.

Avoir un sex toy avec une batterie est vraiment un gros plus, terminé les changements de piles et les sex toys encombrants, le We Vibe 2 est petit, sexy et étanche. Que demander de plus pour le moment.

La mise en marche du We Vibe 2 se fait en pinçant fort le dessus de la partie externe (celle qui s’occupe du clitoris) pour activer un bouton dissimulé sous le silicone. Chaque clic sur ce bouton permet de circuler dans les 9 nouveaux modes de vibrations du We Vibe 2 . La première version du We Vibe n’offrait que 2 modes de vibration, cette nouvelle version enrichie donc de manière importante le panel de sensations en ajoutant 7 modes complémentaires. Je reviendrais sur ces modes un peu plus loin dans l’article.

L’insertion du We Vibe 2 se fait sans problème, il suffit de lubrifier le vagin, légèrement le clitoris et bien évidement la partie du We Vibe 2 qui s’insère dans le vagin. Cette dernière lubrification est d’autant plus importante que le sex toy est conçu pour permettre la pénétration de madame par monsieur, il faut donc que le sexe de monsieur glisse correctement sur la surface du We Vibe 2. A noter que comme le We Vibe 2 est constitué de silicone, il ne faut pas surtout pas utiliser de lubrifiant à base de silicone mais bien de lubrifiant à base d’eau.

En résumé, les étapes d’utilisation d’un We Vibe 2 sont les suivantes

Une fois inséré et en position, le We Vibe 2 stimule le clitoris et le point G, tout en vibrant sur la base du sexe de monsieur. Il se met en place très facilement et sa souplesse permet de le positionner avec précision et confort dans le vagin ainsi que sur le clitoris.

Le volume sonore du We Vibe 2 est très faible, voire pratiquement inaudible. Il est donc possible de l’utiliser dans toutes les situations sans avoir l’impression de faire l’amour avec un marteau piqueur dans le lit.

Les meilleures positions pour utiliser le We Vibe 2 en couple sont les positions dérivées du missionnaire, c’est à dire madame dessous et monsieur dessus. Dans cette position, le bas ventre de monsieur va appuyer sur la partie externe du We Vibe 2 et donc intensifier le contact sur le clitoris de madame. Le sexe de monsieur pénétrant madame venant pousser la partie interne du We Vibe 2 vers le point G de madame.

Lors du coït, le We Vibe 2 fait l’effet qu’il faut, ses vibrations sont agréables et assez légères pour ne pas écourter l’ébat mais largement suffisantes pour propulser madame au 7ème ciel plusieurs fois durant la session. Pour monsieur, les vibrations du We Vibe 2 sur la base de son sexe permettent d’entretenir une érection vigoureuse qui comblera de plaisir à madame. L’utilisation du We Vibe 2 en couple est donc très fun et franchement amusante.

Les vibrations sont assez variées, il en existe 9 différentes, elles sont toutes plus amusantes les unes que les autres, nous avons particulièrement aimé la 3, 7 et 8 qui sont très excitantes et on fait l’effet désiré sur madame :-). La changement de vibration n’est par contre pas très facile, le corps extérieur du We Vibe 2 a tendance à glisser avec le lubrifiant et du coup la pression nécessaire pour changer de mode de vibration est un peu plus difficile à faire. Par pur bonheur, l’appareil se souvient du dernier mode enclenché lorsqu’on le rallume, ce n’est donc pas un gros problème.

Attention cependant, le concept du We Vibe 2 n’est pas d’avoir des vibrations très puissantes afin d’envoyer le couple au 7ème ciel en 30 secondes (ce qui n’a aucun intérêt) mais bien de fournir des vibrations d’une puissance correcte pour stimuler madame et monsieur durant le coït et permettre à madame d’avoir de multiples orgasmes dans la durée pendant que monsieur la pénètre. Vu sous cet angle, c’est une mission accomplie pour le We Vibe 2.

Le nettoyage et rinçage du We Vibe 2 est très facile, il suffit de le passer sous de l’eau chaude et l’ensemble du lubrifiant et des sécrétions s’en vont facilement. On peut aussi le laver avec un peu de savon en plus si on le désire. Il est à noter, par contre, que l’aspect collant du silicone revient après lavage,  il faut donc l’essuyer avec un tissus qui ne peluche pas sinon c’est la galère et on se retrouve avec un sex toy poilu :-(. Il faut alors recommencer le nettoyage.

Les plus et moins du We Vibe 2

Les plus

Les moins

Conclusion

Le We Vibe 2 est un concept unique et très intéressant. Il permet de rajouter du fun dans les parties de jambes en l’air de madame et monsieur. Les vibrations de la partie interne du We Vibe 2 ne sont pas trop fortes et le risque de pousser monsieur à l’éjaculation rapide est évité même si ces vibrations relèvent et pimentent le coït. De même, les vibrations externes sont de bonnes qualités et permettent de soutenir le niveau d’excitation de madame à un niveau très élevé et la faire jouir quelques fois pendant que monsieur la pénètre.

Je noterais donc 4 sur 5 ce produit de qualité car après utilisation, il me semble convenir à la perfection pour pimenter la vie de couple et s’amuser au lit. Dans le cadre de la Saint Valentin, c’est vraiment un jouet à envisager et que je recommande chaudement.

Au fait, madame tiens particulièrement à remercier NeoPlaisir (le message est passé!), je me demande pourquoi 😉

Quitter la version mobile