NouveauxPlaisirs.fr

Test du masseur prostatique Aneros Helix

Je possède l’Aneros Helix depuis très longtemps et je viens de me rendre compte que je n’avais pas encore fait son test sur mon blog. Incroyable, voila donc un article qui corrige cela et qui le rajoute à ma section spéciale tests et retours d’expérience sur les Aneros!

L’Helix est un Aneros de la seconde génération (la première génération étant les SGX et MGX). Il se caractérise par une butée périnéale (P-Tab) en forme de pièce de monnaie et surtout par une forme plus travaillée et galbée qui stimule plus la prostate.

L’Helix est conditionné dans un emballage plastique simple, facile à ouvrir et contenant l’Helix et un guide d’utilisation. Rien de bien extraordinaire mais c’est fonctionnel. Le déballage est vraiment très facile et on constate immédiatement que la qualité, déjà reconnue, des produits Aneros est encore là. La finition du plastique dur et blanc est parfaitement lisse et satinée. En bref c’est un produit d’excellente qualité.

L’hélix fait environ 11 cm de long et jusqu’à 2,5 cm de diamètre au niveau de la tête. C’est donc un Aneros de dimension raisonnable et parfaitement dimensionné. On pourra remarquer les deux bosses sur le corps de l’Helix ce qui change des Aneros de première génération. Ce sont ces deux bosses qui font que l’Helix fonctionne si bien. De plus, la base de l’Helix est assez fine, ce qui fait que l’Helix est agréable et surtout mobile dans le rectum.

Comme tous les Aneros, il est possible de l’utiliser avec tous les types de lubrifiants, que ce soit des lubrifiants à base d’eau ou des lubrifiants à base de silicone. Je conseille d’utiliser un lubrifiant à base d’eau en injection intra rectale (à l’aide d’une petite seringue par exemple) afin que l’Helix puisse se mouvoir parfaitement dans le rectum, et de le recouvrir d’un gel à base de silicone juste avant son introduction pour la durée de lubrification au niveau de l’anus et des sphincters.

L’insertion de l’Helix se fait de manière aisée si l’anus a été correctement lubrifié au préalable. Il suffit d’introduire l’Helix doucement afin d’insérer sa tête en premier, puis de faire suivre le reste du corps en se détendant. Une fois l’insertion réalisée, il n’y a pas d’inconfort et les sensations sont vraiment excellentes dès les premières minutes.

La forme de cet Aneros de seconde génération est vraiment bien étudiée et les courbes de son corps s’adaptent parfaitement à l’anatomie interne. C’est un réel bonheur que de s’amuser avec l’Helix, chaque contraction des sphincters fait avancer l’Helix et ses courbes massent délicatement la prostate. C’est un Aneros très mobile. Si on a lubrifié correctement l’intérieur du rectum, on sent littéralement l’Helix glisser à l’intérieur du rectum et sur la prostate dans un mouvement de va et vient orchestré par les contractions des sphincters.

On peut voir sur l’image suivante le positionnement de l’Helix une fois inséré et comment il épouse parfaitement les courbes anatomiques internes.

Les sensations sont tout simplement délicieuses. Pour votre information, c’est avec un Helix que j’ai eu mes premiers orgasmes de la prostate et c’est l’outil idéal pour commencer à explorer les sensations de cette zone.

L’Helix est très confortable à utiliser que ce soit en position latérale ou couché sur le dos. Je l’ai utilisé sur le dos et les jambes légèrement repliées avec les pieds à plat et bien évidemment sur le coté en position de chien de fusil. Les contractions involontaires des sphincters arrivent très rapidement, et une fois là, l’Helix délivre énormément de stimulations internes sur la prostate. Pour quelqu’un ayant déjà fait son Rewiring (se référer au Traité d’Aneros pour comprendre ce que c’est en détail) l’orgasme de la prostate arrive rapidement. Le Rewiring consiste à éveiller les sensations sexuelles que l’on peut ressentir au niveau de la zone pelvienne (et bien évidemment, mais pas uniquement, au niveau de la prostate) sans pour autant qu’elles proviennent directement du pénis (c’est pour cela qu’il est très important de pas stimuler le pénis pendant une session avec l’Aneros).

La durée d’utilisation de l’Helix peut être assez longue, j’ai déjà fait des sessions d’environ 2 heures sans problèmes. Je dirais que les séances normales durent 45 minutes environ.

L’éjaculation avec un Helix inséré est un pur bonheur, les sensations sont vraiment fortes et relèguent l’orgasme éjaculatoire classique à un orgasme presque fade (comme d’ailleurs avec tous les autres Aneros que j’ai pu tester). Le volume de sperme éjaculé lors de l’orgasme est à peu près doublé pour moi. De même, l’utilisation de l’Helix lors d’un coït est une expérience à ne pas manquer. Je vous invite à lire ou relire l’article que j’avais déjà écrit à ce sujet qui détaille le tout.

Conclusion

L’Helix est l’Aneros destiné à l’ensemble des utilisateurs. Que vous soyez sans aucune expérience ou très expérimenté, l’Helix est fait pour vous. C’est pour moi le meilleur des produits Aneros compte tenu de sa taille et versatilité. Seul l’Eupho est pour ma part plus intéressant pour les utilisateurs très avancés.

Je mettrais donc un 5/5 sans aucune hésitation à l’Helix pour toutes les fabuleuses sensations qu’il m’a donné et par la qualité du produit. S’il n’y a qu’un seul Aneros à posséder, ce doit être celui ci. S’il n’y a qu’un sex toy anal pour homme à posséder, à mon humble avis ce doit aussi être celui ci !

PS: pour toutes les nouveaux lecteurs, n’hésitez pas à lire le Traité d’Aneros pour découvrir l’ensemble des techniques et informations nécessaires à l’utilisation et au choix d’un Aneros.

Exit mobile version