NouveauxPlaisirs.fr

Bande dessinée « Gisèle et Béatrice » de Feroumont

J’ai découvert, par une amie, le travail de Feroumont ou de Gracy Gimp (pour ses dessins érotiques) par la bande dessinée « Gisèle et Béatrice ». J’avoue avoir été vraiment charmé par la qualité du dessin, la perversité tout juste comme il faut de son travail, ni trop ni pas assez.

Ses dessins sonnent vrais, je ne sais pas s’il est libertin, mais en tout cas il a l’œil pour capturer le moment où le cœur se met à battre, la position qui excite, la petite phrase ou détail qui invite à la débauche. Voici une galerie de son travail hors Gisèle et Béatrice:

Gisèle et Béatrice

« Gisèle et Béatrice » est une bande dessinée originale et sexy carrément érotique par moment. C’est l’histoire de Gisèle qui se fait exploiter dans sa société, managé par un patron macho.

Son patron la harcèle sexuellement, elle décide alors de prendre sa vie en main et de lui en montrer de toutes les couleurs, notamment l’aide de Béatrice, sa femme de ménage disons très spéciale.

 

La couverture de Gisèle et Béatrice de Feroumont

Je n’en dis pas plus sur l’histoire, elle est si délicieuse à découvrir qu’il serait malvenue de la dévoiler ici.

Bref, je vous laisse regarder les quelques illustrations de Feroumont ci dessous qui viennent de la bande dessinée.

En conclusion, j’adore. Feroumont livre un conte très bien écrit, surprenant, érotique et teinté d’une bonne dose d’humour et de beaux sentiments aussi. Gisèle est perverse à souhait, livre une vision très vraie du pouvoir,  de la position des femmes dans la société et du comportement des hommes. Franchement, achetez la, cette bande dessinée est juste excellente. Je lui met 5/ 5.

Exit mobile version