Site icon NouveauxPlaisirs.fr

BD : Féminisation “Le doigt sur la couture” de Xavier Duvet

NXPL Feminisation vol3 thumb

J’ai eu la chance de pouvoir lire la dernière bande dessinée de Xavier Duvet, publiée aux éditions Tabou. “Le doigt sur la couture” est le troisième volet de la série Féminisation.

NXPL-Feminisation-vol3

Le sujet est plutôt sulfureux, Sylvain, personnage principal de cette bande dessinée aime s’habiller en femme, porter des bas et des sous-vêtements. Il se fait surprendre par sa tante, qui loin d’être choquée, va le pousser jusqu’au bout de ses pulsions. Sa tante, est en effet, une vraie coquine, aimant les hommes, les femmes et très perverse. Du coup, elle va l’initier à devenir une femme. Sylvain ira de surprise en surprise, mené ou plutôt malmené vers toujours plus de soumission et de travestissement. Le sujet est chaud et l’auteur le transcende.

Ce sujet est dans la veine de l’auteur Xavier Duvet, puisque ses différentes séries traitent de soumission, BDSM et travestissement. On pourra donc lire la série Féminisation, mais aussi Discipline ou tranSFransciCo par exemple.

NXPL-Feminisation-extraitPour en revenir à ce troisième épisode de Féminisation, je trouve la qualité du dessin très bonne. Personnellement, j’aime bien ce style en noir et blanc. La qualité du graphisme (sans être exceptionnelle) porte bien un fort érotisme qui tourne rapidement à quelque chose de très explicite. On y voit clairement des masturbations, sodomies ou gros plans sur des sexes. Reste que l’esprit particulièrement chaud de cette bande dessinée m’a clairement excité. Ce n’est pas de l’avis de ma compagne qui a été dérangée par le sujet (mais a aimé le style de dessin).

En conclusion, c’est vraiment une chouette bande dessinée que vous pouvez vous offrir ou offrir ici. Le scénario est bien construit, de qualité, les graphismes bons et le sujet brûlant. Reste à savoir si le sujet vous excitera ou le contraire mais si c’est le cas, n’hésitez pas. J’ai vraiment apprécié. Je lui donnerais donc une note de 3,5 / 5 car elle ne convient pas à tout le monde.

Merci beaucoup aux éditions Tabou de m’avoir fait parvenir cette bande dessinée de Xavier Duvet pour je puisse écrire cette critique.

Quitter la version mobile