NouveauxPlaisirs.fr

Bientôt la Nuit Dèmonia du 28 Octobre 2017

Bonne nouvelle ! La Nuit Dèmonia du 28 octobre 2017 est pour très bientôt (à peine un peu plus d’un mois). Comme chaque année, l’équipe de nouveauxplaisirs.fr va s’y rendre en groupe et faire la fête comme il se doit ! Pour cette édition le thème de la soirée sera « Scary Party », un thème inspiré des films d’horreur. Chouette !

Autant vous le dire, nous attendons avec impatience de voir les superbes costumes qui auront été fabriqués pour l’occasion. Je suis d’ailleurs en train de réfléchir à mon costume 🙂

Une photo prise lors d’une Nuit Dèmonia précédente

Pour ceux qui ne connaissent pas encore la Nuit Dèmonia, il s’agit tout simplement d’un des plus grands événements Fetich en Europe, avec, suivant les éditions, entre 1500 et 1800 personnes. Ce sont toujours des soirées absolument extraordinaires, on y fait des rencontres totalement dingues (le tout Paris de la #CULture y est). C’est l’occasion pour tous les fétichistes de porter leurs plus belles tenues et costumes déjantés, indécents, lubriques, fous …

Comme la dernière édition, elle se déroulera dans la boîte de nuit le FAVST, célèbre lieu au pied du pont Alexandre III. Il y aura trois ambiances, un dance floor, les voûtes dédiées à l’espace jeux et BDSM et la terrasse ouverte pour les fumeurs et qui permettra d’aller prendre l’air sans sortir de la soirée.

Le sublime Dance floor du FAVST

C’est évidemment une soirée où il faut être majeur et qui est interdite aux moins de 18 ans. Le dress code, absolument obligatoire pour rentrer dans la soirée, est Latex, Vinyle, Wetlook ou cuir. Mettez vos plus belles tenues !

Ce sera beaucoup plus chaud que sur la photo dans les voutes lors de la soirée !

Il y a un vestiaire pour se changer, le prix sera de deux euros par articles ou de quatre euros pour une valise/sac. Un conseil, venez léger car à la dernier édition, il y avait eu trois heures d’attente pour récupérer sa valise… l’équipe Dèmonia a pris en compte ce problème pour le corriger lors de cette édition, mais mieux vaut les aider en ne les submergeant pas de valises ou sacs trop gros.

Pour acheter des billets, il faut passer par la boutique Dèmonia en cliquant ici. Dépechez vous 😉

PS : comme avec 100% du site, je n’ai aucun intérêt financier sur vos achat de billets, c’est juste pour l’aspect pratique que je vous passe cette information.

Exit mobile version