Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test du kit de massage Nuru, le Body Slide !

Voici un nouveau produit qui vous permettra de pimenter vos ébats amoureux sans mettre à mal votre literie. En effet, aujourd’hui je vais vous parler du Body Slide, un dispositif permettant de faire du massage Nuru (massage japonais corps à corps).

Le Body Slide se présente comme une petite piscine carrée disposant de rebords gonflables. Le Body Slide est livré dans un sac de format A4 cartonné. Il y a aussi l’indispensable bouteille de lubrifiant très concentré.

Les conseils d’utilisation notés sur le flacon de lubrifiant concentré accompagnant le Body Slide sont notés en de nombreuses langues sauf en français. Voici quelques consignes que j’ai pu traduire avec mes rudiments d’espagnol : dilution 1 pour 60 mesures d’eau. J’ai utilisé un pulvérisateur vide pour faciliter l’application. Étant un peu frileuse, j’ai opté pour de l’eau tiède.

Mieux vaut aérer le Body Slide avant la première utilisation à cause de l’odeur de neuf qui casse un peu le glamour. Le gonflage du Body Slide prend environ 5 min car il y a uniquement les rebords à gonfler … comme un ring. Veillez à bien les gonfler pour donner de la rigidité au système car sinon les côtés se rétracteront pendant le jeu.

A vous de jouer maintenant pour faire monter la température, petites bougies, musique douce, ça peut aider !!

Ring en place … Fight !!!

Utilisez une bonne quantité de la solution diluée pour enduire le corps de votre partenaire de jeu. Asperger vous vous-même de lubrifiant en vous tenant à l’aplomb de votre partenaire. L’avantage c’est que vous ne craigniez pas de salir vos draps grâce au Body Slide car il recouvre toute la surface de votre lit avec ses dimensions de 160 cm sur 200 cm.

Ainsi, après que le liquide ait parcouru votre corps du cou aux cuisses, il s’étendra sur votre partenaire. Vous pourrez à ce stade, vous faire glisser langoureusement le long de Monsieur. Décochez-lui des mouvements fluides et rapides en long, en large et en travers en vous aidant des rebords pour rebondir et l’assaillir à nouveau dans l’autre sens tels des cordes.

Voici un exemple de massage Nuru avec un autre dispositif que le Body Slide, mais cela vous donne l’idée de ce que c’est

Au bout d’un moment, de part la célérité de vos déplacements et la facilité à changer de direction dans le Body Slide, vous arriverez à rendre votre partenaire ivre de plaisir et groggy par tant de sensations.

Après le temps nécessaire pour reprendre mes esprits voici, l’heure du bilan. L’étanchéité du Body Slide a sauvé mes draps de l’inondation. Sous l’effet du massage et autres, le lubrifiant et les divers fluides sécrétés ont créés une flaque au fond. Les rebords ont joué correctement leur rôle en retenant les fluides.

Si dans le cadre de mon test, l’option choisie a été le massage japonnais Nuru, aussi appelé massage corps contre corps, je pense que ce Body Slide s’adaptera à tout jeu pouvant salir ou mouiller les draps exemples : jeux à la bougie, aux glaçons… J’ai également une pensée pour les femmes dites “fontaines ” qui seront sereines après leurs ébats. On peut même pousser l’utilisation en pensant à des jeux encore plus ‘sales’ mais les personnes qui aiment ce genre de jeux y auront déjà imaginé les possibilités.

Le Body Slide peut être nettoyé à l’eau savonneuse, gonflé placé debout dans la baignoire ou eau jet d’eau en extérieur. Aux dimensions de 160 cm sur 200 cm, je n’ai pas testé le nettoyage dans la douche, mais cela me semble hasardeux.

Le lubrifiant proposé avec le Body Slide n’est pas suffisant pour assurer une bonne lubrification. De plus, il a tendance à coller en séchant, ainsi on se sent un peu poisseux après avoir repris ses esprits. A vous de chercher le lubrifiant mieux adapté à vos ébats amoureux liquides. Il y a quelques solutions déjà testées dans la section lubrifiants, je vous laisse la consulter.

On notera que l’absence d’une petite poche est bien dommageable quand on essaye de faire tenir en équilibre les bouteilles de lubrifiant et autres huiles de massage, dans un coin du Body Slide.

Je déconseille utilisation à même le sol car le fond n’est pas gonflable et, par conséquent, cela n’est pas très confortable. Attention aussi à la sortie du Body Slide après un massage. Le lubrifiant rend la sortie très hasardeuse, ce serait dommage de se casser une jambe comme cela (je vous laisse la joie de l’expliquer aux urgences 😉

A vous de tester maintenant les coquins et coquines ! En tout cas, moi, je mets la note de 4 / 5 au Body Slide car c’est vraiment un bon produit, très utile à tous ceux qui rêvent de massage Nuru mais aussi aux femmes fontaines et tous ceux qui aiment jouer avec du liquide.

Merci à Dèmonia qui m’a fourni gracieusement ce kit Body Slide de massage Nuru pour réaliser ce test !

Quitter la version mobile