Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Bonne année 2021 !

Bonne Année 2021 - NXPL

Je tiens à vous souhaiter, à toutes et tous, une très bonne année 2021.

L’année 2020, véritable Annus Horribilis, est maintenant derrière nous. Nous avons tous souffert et, dans le contexte du thème de ce site, je pense à vous qui avez été isolé(e)s, qui n’avez pas pu vivre une vie sexuellement positive de la plus belle des façons.

L’espoir est là en 2021, le vaccin tant attendu arrive ; d’autres vaccins vont arriver très vite et j’espère de tout cœur que nous allons enfin pouvoir revenir à une vie beaucoup plus belle, pleine d’amour, de sexploration et d’orgasmes à deux ou plus. Les Apéros Libertins que j’aime tant organiser vont pouvoir revenir très vite, je l’espère.

Merci de lire, pour certain(e)s, le site depuis plus de 11 ans maintenant. NouveauxPlaisirs.fr va passer dans quelques jours la barre incroyable des 1000 articles et des 10.000.000 de pages vues (oui 10 millions ), je suis tellement fier d’avoir créé ce média, totalement gratuit et indépendant, sans tabou et dans l’unique objectif d’apporter de la connaissance et du fun dans vos vies sexuelles.

Merci à mes partenaires, qui sont présents à mes cotés depuis toute ces années. C’est grâce à eux qui m’envoient gratuitement des sextoys et qui acceptent des tests sans biais, ni concession, ni langue de bois que le site a tant de contenu.

Merci aussi aux personnes qui me soutiennent financièrement sur Tipeee, l’argent récolté sert à payer la location des serveurs, les nom de domaine, quelques logiciels et plugs-ins pour le site, des sextoys / accessoires ou sorties que je vous relate ensuite. Si vous ne me soutenez pas encore, n’hésitez pas à le faire, même avec 1 euros par mois, cela me permettrait de publier encore plus de choses et de rendre le site plus riche tout en le gardant 100% gratuit, sans pub et sans rétro-commission pour continuer de garantir une indépendance totale.

Je vous envoies plein de bonnes ondes, de bonnes vibrations, je vous souhaite une année très coquine, pleine de découvertes et sexuellement très riche.

Bises amicales à vous et bises libertines à tou(te)s celles et ceux qui me connaissent bien
Adam.

Quitter la version mobile