Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Bonne année 2022 !

Bonne Année 2022 - NXPL

Je tiens à vous souhaiter, à toutes et à tous, une très bonne année 2022. Qu’elle soit belle, pleine de bonnes surprises, de soirées coquines et de sexplorations.

L’année 2021 est maintenant derrière nous, une belle année merdique (en tout cas pour moi) que j’oublierais avec grand plaisir malgré les quelques très beaux souvenirs qui la parsèment et qui resteront gravés dans ma mémoire.

Merci de lire, pour certain(e)s depuis plus de 12 ans maintenant. NouveauxPlaisirs.fr qui vient de passer la barre des 11.000.000 de pages vues (oui 11 millions 🔥). Je suis vraiment content d’avoir créé ce média, totalement gratuit et indépendant, sans tabou et dans l’unique objectif d’apporter de la connaissance et de l’amusement dans vos vies sexuelles.

NouveauxPlaisirs est lu à travers le monde entier, juste sur un mois, voici les pays (en bleu) qui ont au moins un lecteur ou une lectrice dont évidemment 90% sont Français(e)s puis Belges, Suisses et enfin Canadien(ne)s).

Merci à mes partenaires, qui sont présents à mes cotés depuis toutes ces années. C’est grâce à eux qui m’envoient gratuitement des sextoys et qui acceptent des tests sans biais, ni concession, ni langue de bois que le site a tant de contenu.

Merci à mes testeuses qui donnent de leur corps pour moi et aussi à Andraneros qui s’occupe de relire les articles et apporte une valeur immense aux forums et au serveur Discord. D’ailleurs, le serveur Discord est de plus en plus actif, c’est un plaisir de voir l’animation qu’il y a aussi sur ce serveur.

Merci aussi aux personnes qui me soutiennent financièrement sur Tipeee, l’argent récolté sert à payer la location des serveurs, les nom de domaine, quelques logiciels et plugs-ins pour le site, des sextoys / accessoires ou sorties que je vous relate ensuite. Si vous ne me soutenez pas encore, n’hésitez pas à le faire, même avec 2 euros par mois, cela me permettrait de publier encore plus de choses et de rendre le site plus riche tout en le gardant 100% gratuit, sans pub et sans rétro-commission pour continuer de garantir une indépendance totale.

Je vous envoie plein de bonnes ondes, de bonnes vibrations, je vous souhaite encore une année 2022 très coquine, pleine de découvertes et sexuellement très riche.

Bises amicales à vous et bises libertines à tou(te)s celles et ceux qui me connaissent bien 😘
Adam.

Quitter la version mobile