Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Cage de chasteté CB 6000 Gold

Je n’avais pas encore testé de cage de chasteté moi même. J’ai eu cette soudaine envie et j’ai donc simplement demandé à mon partenaire KissKiss.ch de bien vouloir m’autoriser à tester la superbe cage de chasteté CB 6000 Gold. Voici le test, mais tout d’abord commençons par vous expliquer le principe d’une cage de chasteté pour nous, les hommes.

Principe d’une cage de chasteté

Le principe d’un cage de chasteté est d’empêcher l’homme qui la porte d’avoir une érection. Pour cela, la cage de chasteté va se porter un peu comme un cockring, à savoir qu’il y a une partie qui enserre le pénis et les bourses. Attention, à la différence d’un cockring, la cage ne va pas serrer trop fort la base du pénis pour favoriser l’érection, elle va juste se porter pour que l’on ne puisse pas l’enlever mais sans favoriser la rétention de sang dans la verge.

Une fois en place, cette partie va servir de base à une autre partie qui va venir coiffer le pénis d’une gaine pour le pénis. L’ensemble est alors complet et un petit cadenas va terminer le montage et éviter à monsieur de pouvoir l’enlever sans la clef.

La cage de chasteté va faire alors son travail. Quand l’excitation fait gonfler le pénis, ce qui augmente sa longueur et diamètre, le pénis se déploie dans la gaine. Une fois la gaine totalement remplie, le pénis ne peux plus grossir. Comme la cage est en plastique, le pénis ne peut recevoir de stimulation, et, étant enserré dans la gaine, l’érection va s’arrêter toute seule.

Il faut savoir que les cages de chasteté peuvent être portées très longtemps si le réglage de la bague qui enserre les bourses et le pénis est correctement fait. Du coup, certains portent une cage de chasteté des jours entiers. C’est d’autant plus facile que les cages disposent d’une petite fente au bout de la gaine permettant à monsieur de pouvoir aller au toilettes sans enlever la cage. Tout est une question de propreté par la suite, pour ne pas avoir de problème, il vaut mieux la rincer à grande eau sous la douche par la suite, ce serait dommage de choper une belle irritation voire plus si affinité.

Au final, les cages sont des outils très efficaces pour frustrer un homme et l’empêcher de bander. C’est très utilisé par des Dominas, ou simplement pour s’amuser un soir en frustrant monsieur avant la douce délivrance de madame.

Imaginez par exemple une soirée très sexy où madame s’exhibe et où monsieur ne peut rien faire. Idem dans des soirées libertines un peu ouvertes (pas forcément en club), il est tout à fait possible dans une relation candauliste a tendance BDSM de prendre son pied pour madame alors de monsieur la regarde sans pouvoir se toucher ni même bander.

Bien évidemment, comme je l’indiquais, dans certaines relations BDSM, les hommes peuvent garder la cage une semaine avant de devoir enfin satisfaire madame. Je passe sur les exemples, mais tout ceux qui ont une vie sexuelle un peu active et ludique savent que la frustration est un des aspects les plus intéressants pour donner du plaisir.

Description de la cage de chasteté CB 6000 Gold

La cage de chasteté CB 6000 Gold est livré dans une boite en carton contenant l’image du produit. Rien de bien extraordinaire, et la boite finira bien vite à la poubelle sachant en plus qu’une trousse est livrée dans la boite pour ranger le produit.

Le contenu de la boite est très complet, on y trouve la cage de chasteté accompagné de tous les accessoires permettant de la régler. Voici le contenu de la boite :

On y voit les différentes bagues qui permettent d’insérer les bourses et le pénis. Puis la sublime gaine à pénis de couleur dorée et enfin les mécanismes de fermeture de la cage.

La couleur dorée est bien faite et c’est franchement beau à voir. Porté c’est encore plus joli. Il y a bien évidemment un mode d’emploi qui permet de comprendre comment monter la cage. Le voici :

J’ai pris la dimension normale, d’une part car mon pénis n’est pas de taille énorme quand je ne suis pas en érection et d’autre part car au moins il y a de place, au plus la cage fonctionne bien pour éviter de bander.

La qualité est excellente, certes, c’est du plastique mais la finition est bonne, les pièces me semblent solides. Il y a un petit cadenas en acier et 3 en plastique pour un usage unique (mais ils sont numérotés pour éviter que le soumis ne triche, tout est prévu!). Il est possible d’ajuster le diamètre de l’anneau qui passe sous les bourses (il y a quatre tailles) ainsi que la position de la gaine pour le sexe (plus ou moins proche de l’anneau).

L’ensemble de ces possibilités font que cette cage de chasteté est très adaptable à toutes les morphologies à condition de ne pas avoir un sexe de 12+ cm au repos. La longueur de la gaine fait 7 cm environ mais comme on peut jouer avec les réglages, cela fonctionne pour un pénis entre 6 cm au repos total et 10 cm environ.

Test de la cage de chasteté CB 6000 Gold

J’ai fait mon premier test seul, d’une part car je n’en avait jamais porté et d’autres part car le mécanisme me semblait nécessiter un peu d’apprentissage pour le mettre sans risque de se coincer la peau des c… ce qui est plutôt douloureux.

Au final, c’est très simple, il suffit de choisir le bon diamètre et ensuite de positionner l’anneau ouvert, puis de le refermer avec la pièce de fermeture. Ensuite, on positionne la pièce qui permet de mettre la gaine pour le pénis et on met le cadenas.

Une fois que l’on a compris, c’est l’histoire de quelques minutes voire moins. Le premier constat c’est qu’il vaut mieux être rasé. Les poils se coincent dans les pièces que l’on assemble et franchement ça fait mal de se faire tirer les poils au niveau du pubis.

Ensuite, une fois que la cage est positionnée, elle est très confortable. On ressent son poids mais cela n’excite pas plus que cela au bout de quelques minutes.

Justement à propos d’excitation, comme j’étais seul j’en ai profité pour faire le test de son efficacité. Tranquillement installé, je lance quelques vidéos qui m’excitent bien et j’attends les effets. Oh, les vidéos sont très chaudes, je sens la chaleur monter dans mon entre jambe. Mon sexe se gonfle et coulisse dans la gaine puis, très rapidement, mon d’érection est stoppée par le diamètre de la gaine. Mon sexe ne peut plus grossir, j’ai beau essayer de bander, je n’y arrive pas.

C’est vraiment un sentiment bizarre, on est excité mais il ne se passe presque rien. On ne peux pas se toucher non plus, du coup c’est bizarre.

Idem lors d’une petite soirée, le lendemain, à deux pendant laquelle ma compagne s’est très bien débrouillée pour m’exciter mais la cage était bien efficace. Que de frustration que d’avoir sa compagne à califourchon sur ton torse, ma bouche sur son sexe, et mon sexe qui ne peux rien faire.

Je n’ai pas essayé d’aller au toilettes avec, mais j’imagine que cela ne pose pas de problème vu la conception. Il suffit d’uriner assit sur les toilettes pour éviter d’en mettre partout. Bref, n’étant pas un fan de l’urologie, j’ai mis de coté cette partie du test mais si vous avez des témoignages sur ce point en particulier, mettez les en commentaires.

Conclusion

Avoir une cage de chasteté comme la CB 6000 Gold n’est pas donné à tout le monde et c’est un fantasme qui doit être partagé et apprécié. Madame se délecte de savoir que monsieur ne peut bander, et monsieur a sa frustration qui monte jusqu’à ce que madame le libère enfin.

Bien que je ne sois pas un très grand fan de la porter longtemps, j’ai trouvé que pour une soirée cela peut être très excitant et même explosif si votre compagne est vraiment coquine et perverse. Le plaisir est souvent inversement proportionnel à la frustration générée auparavant.

La cage de chasteté CB 6000 Gold - Note 5 / 5

Du coup, comme la qualité du produit est excellente et que c’est marrant, je mettrais la note de 5 / 5 à la cage de chasteté CB 6000 Gold. Il suffit simplement d’être en phase avec l’idée et d’apprécier l’aspect ludique de la porter pour les non BDSM. Les amateurs de BDSM pourront aller beaucoup plus loin, madame Domina pouvant alors obliger monsieur soumis à la porter plusieurs jours d’affilés sans problème.

Si vous êtes dans l’esprit, que vous avez l’argent pour cet investissement et que cela vous tente/excite, alors c’est un très bon produit que je recommande.

Merci à mon partenaire KissKiss.ch qui m’a fourni gracieusement la cage de chasteté CB 6000 Gold pour réaliser ce test !

Quitter la version mobile