Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test de la cage de chasteté Mancage n°7

Test de la cage de chasteté Mancage N°7 - NXPL

Les fabricants nous proposent différents types de cages de chasteté, les cages en acier, les cages en plastique, etc… Toutes ces cages ne sont pas très pratiques à porter car elles peuvent se voir sous les vêtements.

La cage de chasteté Mancage n°7 est une cage en silicone souple, elle promet d’empêcher Monsieur d’avoir une érection tout en étant très très discrète. Est-ce la formule magique ? Allons regarder ça ensemble.

Présentation de la Mancage n°7

La cage de chasteté Mancage n°7 est présentée dans une boîte en carton décorée avec l’image de la cage. Rien de bien extraordinaire, c’est une belle présentation, pratique. L’ouverture de la boîte découvre la cage ou plutôt la gaine dans laquelle on glisse le pénis, les anneaux qui permettent de fixer la cage en passant derrière les bourses et les cadenas à usage unique plus un cadenas classique.

Test de la cage de chasteté Mancage N°7 - NXPL

Cage de chasteté ? Principe

En rappel, une cage de chasteté se porte de la manière suivante :

NXPL Comment se porte une cage de chastete

Retour au contenu de la boite

Le contenu de la boite pour la Mancage n°7 est classique mais vraiment complet. On notera qu’il y a trois anneaux. Ces trois anneaux sont d’un diamètre de 4, 5 et 6 cm, ce qui est parfait pour les plupart des anatomies.

Les anneaux sont en plastique, et la cage en Silicone. La conséquence est que, contrairement à toutes les cages que je connais et que j’ai testées, la gaine dans laquelle on insère le pénis est souple. Cela n’empêche pas la cage de jouer son rôle. Le pénis ne peut toujours pas se gorger de sang à cause de la restriction du volume. Elle est donc tout aussi efficace qu’une cage dans une autre matière mais elle est bien plus discrète.

Test de la cage de chasteté Mancage N°7 - NXPL

En terme de dimension, la cage (ou disons l’étui pénien) fait environ 7 cm de long, ce qui est idéal pour les pénis de taille normale, le pénis flasque ne doit pas pouvoir s’étendre dans la cage, il doit même être un peu contraint. Elle fait un diamètre de 4 cm, la encore, c’est tout à fait correct pour une cage.

Test de la cage de chasteté Mancage N°7 - NXPL

Elle est bien aérée et dispose d’un trou pour uriner. On peut garder la cage longtemps, c’est bien et pas trop ouvert. L’avantage aussi d’une telle cage, c’est que comme elle est tout en plastique et silicone, si on utilise un cadenas en plastique, on peut passer les portiques dans les aéroports (ok, en ce moment à cause de la Covid, ce n’est pas vraiment le truc qui sera utile, mais dans le futur …)

Test de la cage de chasteté Mancage N°7 - NXPL

La qualité du silicone est très bonne. Il est doux et résistant, certes souple mais difficilement extensible (c’est ce que l’on cherche).

Les anneaux en plastique me semble moins solide, le système de fixation de la cage avec les anneaux me semble compliqué à faire en première reflexion, ça fonctionne mais ce n’est pas simple car il faut enfiler les 4 passants qui se trouve sur l’étui pénien dans l’anneau tout en positionnant le tout correctement. On verra bien lors du test comme cela se passe.

Test de la cage de chasteté Mancage n°7

J’ai testé plusieurs fois la cage pour me faire une bonne idée de son efficacité et de sa facilité d’utilisation.

Facilité de mise en place

Première épreuve, l’enfilage de la cage. J’ai l’habitude (raisonnable) des cages et donc de les mettre mais là, cette cage est une pure purge à enfiler. Il n’y a pas d’autres mots. Malgré la documentation, les divers essais, j’ai jamais trouvé comment ne pas passer 10 minutes à batailler avec la cage pour la mettre. J’explique le problème.

Test de la cage de chasteté Mancage N°7 - NXPL
La cage est souple, c’est une bonne idée. On voit les 4 boucles dans lesquelles il faut faire passer l’anneau pour les bourses.

L’étui pénien dispose de 4 boucles et se solidarise avec l’anneau qui passe derrière les bourses en le faisant passer dans chacune des boucles. Regardez l’image de montage pour comprendre. Le GROS problème, c’est que comme l’étui pénien n’est pas extensible (et c’est ce qu’on lui demande), du coup, il faut s’arranger pour ouvrir l’anneau pour les bourses, tout en le faisant passer dans les 4 boucles, et en mettant son pénis au bon endroit… mais comme on ouvre l’anneau le l’étui se déforme, etc… Bref, un truc de dingue qui est un vrai clavaire.

Test de la cage de chasteté Mancage N°7 - NXPL

La cerise sur le gâteau c’est que l’anneau est en plastique, du coup il est trop souple et les deux parties qui se rejoignent pour mettre le cadenas s’écartent et peuvent pincer la peau, ça fait super mal quand ça arrive.

NXPL Mangage n7 20
Vous voyez comme les deux parties s’écartent et peuvent donc pincer car le cadenas ne les tient pas totalement collées d’une à l’autre.

J’ai du utiliser un fil d’attache (les petits fils en métal souple enrobés de plastique que l’on trouve sur les câbles neufs que l’on achète dans le commerce) pour vraiment solidariser les deux extrémités mais du coup, il n’y avait plus de place pour faire passer le cadenas.

Bref, la mise en place est un calvaire…

Confort de la cage

C’est d’autant plus dommage qu’une fois en place, le port de la cage est confortable ; je trouve ce concept excellent, c’est hyper agréable à porter par rapport à du tout plastique ou du métal. De plus c’est assez isolant pour ne pas pouvoir se masturber avec plaisir. En gros, c’est vraiment une cage de chasteté.

Test de la cage de chasteté Mancage N°7 - NXPL
La cage portée sur moi, avec mon bidouillage pour la fermer à la place du cadenas

Est ce qu’elle est efficace une fois en place ? Oui, elles est très confortable et efficace. Impossible d’avoir une érection, la contrainte sur le pénis (en gros la cage l’empêche de se gorger de sang et donc d’entrer en érection). Sur ce point c’est vraiment bien.

Conclusion sur la cage de chasteté Mancage n°7

Soyons honnête, la cage de chasteté Mancage n°7 est un vrai #Fail. Le concept est top, la réalisation catastrophique avec une difficulté à la mettre et d’autres problèmes de pincement de peau qui rende l’expérience frustrante.

C’est d’autant plus regrettable qu’une fois en place c’est très confortable pour le pénis ce qui démontre l’intérêt du concept de cage souple. Bref il va falloir que Mancage recrute des designers pour corriger cela…

La cage de chasteté souple Mancage N°7 - Note 1 / 5

Je vais donner la note de 1 / 5, cette cage de chasteté n’est carrément pas au niveau malgré les promesses. Je vous encourage à regarder d’autres cage mieux conçues chez mon partenaire Espace Libido.

Merci à mon partenaire Espace Libido qui m’a fourni gracieusement la cage de chastété Mancage N°7 pour réaliser ce test !

De mon côté, je vais réfléchir à comment modifier cette cage pour qu’elle puisse fonctionner, car le concept de cage en silicone me plaît beaucoup.

❤️ Soutenez NouveauxPlaisirs.fr ❤️

NouveauxPlaisirs.fr est un média unique dans son positionnement et contenu sur la sexualité ludique et totalement indépendant de ses partenaires. Pour le rester, nous ne mettons en place ni commission, ni pub, ni aucune autre source de financement.

Si vous aimez le contenu que nous publions et notre combat pour plus de connaissances sur tous les aspects de la sexualité, soutenez nous en donnant une somme une fois ou tous les mois sur Tipeee.

Le site est complètement non commercial (et veut le rester) mais coûte de l’argent chaque mois à Adam pour l’hébergement, certains outils informatiques, des sextoys ou des accessoires rares qui ne sont pas chez les partenaires, et bien sûr, l’immense temps passé à créer, à maintenir le site et la communauté.

Pour vous donner un ordre d’idée, en moyenne pour chaque article, c’est environ 6 à 8 heures de travail suivant la taille de l’article et les recherches nécessaires (certains ont demandé des dizaines d’heures comme ceux sur la science de l’orgasme), il y a ce jour 1100 articles. J’estime avoir passé approximativement 10.000 heures de travail rien que sur le contenu, l’écriture des livres et le soutien à la communauté.

Je propose un soutien financier en libre conscience. Pour déterminer pour combien vous souhaitez soutenir ma démarche, je vous invite à réfléchir sur ces différentes questions :

  • Est-ce que les articles de NouveauxPlaisirs répondent à mes besoins d’épanouissement ? Quel est le degré de satisfaction que j’en retire ?
  • Combien de temps Adam a dédié à ce site, aux articles, à la communauté et quels ont été ses frais associés ?
  • Dans un monde idéal, quel est le montant que je trouverais le plus juste pour soutenir le travail d’Adam ?
  • Qu’est-ce que ça me coûterait comme effort de payer ce montant ? Par rapport à mes moyens, quel est le montant qui me semble juste sans me mettre en difficulté ?
  • Est-ce que j’ai la possibilité et l’envie de payer un peu plus pour participer d’une manière ou d’une autre aux autres projets d’Adam ?

Mille mercis à vous d’avoir lu ce paragraphe.

Soutenez NouveauxPlaisirs.fr avec Tipeee
Cliquez sur l’image pour aller sur Tipeee.
C’est simple et sécurisé !

Quitter la version mobile