Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Cocktail : Sexe et drogue

Sexe et drogue - NXPL

A propos de Sexe et drogue, j’ai lu l’article Sexe, drogue, pas trop rock’n roll de Maïa Mazaurette sur son excellentisime blog Sexactu. Cet article traite de son retour d’expérience sur la drogue et le sexe.

L’article est vraiment très intéressant et c’est la première fois que je vois un article aussi honnête sur un sujet aussi tabou. Je ne peux donc m’empêcher de vous en donner ici un extrait et je vous invite très fortement a aller voir l’ensemble de l’article directement sur son blog.

… Ceci étant dit, voici mon bilan du sexe sous substances illicites …

Sexe et cannabis : je m’endors immédiatement (pas la peine de me dire “tu as essayé de la mauvaise herbe” : je m’endors systématiquement, sans aucune exception, même avec la superskunk du jardin privé de votre mamie). FAIL.

Sexe et alcool : …. Mes nuits les plus folles doivent clairement quelque chose au potentiel déshinibiteur d’un bon whisky sour, même si au réveil c’est un peu l’effet gloups : hmm je lui ai vraiment demandé de oh mon dieu ne me dis pas que hé que fait ce harnais dans le lit ?

Sexe et cocaïne : aucune envie de passer au lit, trop occupée à raconter ma vie et me trouver supergéniale alors qu’en fait ça fait quatre heures que je parle de comment j’aime la fourrure des chats. FAIL.

Sexe et MDMA/exta : envie de passer au lit, mais encore plus envie de danser, et infoutue de me concentrer de toute façon, et ho tiens un papillon passe, j’aime les papillons, les papillons sont gentils. FAIL.

Quitter la version mobile