Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test du coffret de plugs Rianne’s Booty Plug Set

Test du coffret de plugs Rianne's Booty Plug Set de Kisskiss.ch - NXPL

l est toujours compliqué de bien choisir une taille pour ses plugs anals, de plus, en fonction de son excitation, on aime se sentir plus ou moins rempli, voici donc, avec le Rianne’s Booty Plug Set, un ensemble de 3 plugs qui vont résoudre la quadrature du cercle (oui rien que ça)!

Présentation du coffret Rianne’s Booty Plug Set

Le coffret est une petite boite en carton mauve, très classe, dotée d’illustration couleur Or. C’est vraiment très graphique et boudoir. J’aime beaucoup la présentation. Lorsque l’on ouvre la boite, on y retrouve les trois plugs bien rangés dans leur berceau en mousse. Tout est bien pensé, il y a même une petite boucle en tissu pour sortir le socle en mousse et pouvoir récupérer les plugs avec facilité (plutôt que d’essayer de les attraper et les faire sortir à l’arrache avec les doigts).

Les trois plugs sont en silicone et disposent d’un brillant collé dans la base. Ils font (du plus petit au plus gros) : 7,2 cm, 8,2 cm et 9,5 cm de long pour un diamètre respectif de 2,6 cm, 3,3 cm et 4 cm. Par ces dimensions, ils conviennent donc aux débutants mais aussi aux personnes expérimentées qui souhaite porter 4 cm.

Le silicone est de bonne qualité, lisse et très doux. Avec le bon lubrifiant, il devrait être parfait. Nous verrons cela dans le test. La qualité de finition est excellente, il n’y a pas de bavure, le collage des brillants correctement fait (même si cela pourrait être amélioré sur le plus gros où il y a quelques traces de colle visible sous le brillant, mais bon la je chipotte vraiment).

Pour terminer cette partie présentation, je dirais que la qualité est excellente, la partie qui relie la base au bulbe des plugs est souple et longue juste comme il faut. La base est assez large pour que la sécurité soit irréprochable (c’est le moins que l’on puisse demander à un plug non ?). Bref, carton plein pour le moment, passons au tests.

Test du coffret Riannes’s Booty Plug Set

J’ai testé les plugs dans l’ordre, d’une part car, quand on joue, on est souvent de plus en plus excité et détendu, et d’autre part car c’est logique. Voyons voir cela.

Le premier plug lubrifié avec un gel lubrifiant à base d’eau pénètre ultra facilement (n’utilisez pas de lubrifiant à base de silicone, cela abimerait le plug, n’oubliez pas la règle de base : jamais de silicone sur silicone). La forme est agréable et il est délicieusement taillé pour démarrer une petite aventure d’exploration du plaisir anal. Certes trop petit pour des personnes aguerries mais tout simplement parfait pour les débutant(e)s. Les sensations sont très bonnes et on peut le garder longtemps.

Bien évidemment, il est aussi top à garder lorsque l’on joue. Que ce soit lors de sexe oral, pénétration ou masturbation. Porter un plug est une expérience déroutante pour ceux ou celles qui n’ont jamais essayé(e)s.

Passons à la seconde taille (celui de 3,3 cm environ). Là aussi, un fois lubrifié, il est parfait. On pousse le bulbe oblong entre les chairs de l’anus, l’anus résiste un peu et dès que l’on passe le second sphincter, il se place à la perfection. Que ce moment est magique quand votre cul gobe littéralement le plug et que seul la base le retient. La taille du bulbe est parfaite pour moi, ni trop grosse, ni trop petite. Là encore ce n’est pas destiné aux adeptes des dilatations massives mais pour 98 % des gens, ce sera le plus utilisé je pense.

Enfin, le plug de 4 cm est à réserver à ceux qui ont un peu plus d’expérience car c’est une taille qui commence à devenir “relativement” importante. C’est toujours à portée du possible mais il faut être détendu et avoir préparé le terrain auparavant (par exemple en portant celui de 3,3 cm pendant une dizaine de minutes et en ayant joué avec en l’enlevant puis en le remettant plusieurs fois). Je le trouve la forme très agréable, il est confortable à porter, à insérer aussi. On peut le garder relativement longtemps (remarque : pour garder un plug très longtemps, il vaut mieux qu’il soit en acier, c’est plus agréable et nécessite moins de lubrifiant).

Le nettoyage de ces plugs est enfantin, de l’eau chaude, du savon liquide et une serviette qui ne peluche pas car ils ont un peu tendance à prendre les peluches ce qui est assez classique avec le silicone (vous pouvez d’ailleurs le voir sur les photos).

Conclusion sur le coffret Riannes’s Booty Plug Set

Ce coffret est vraiment très bien. Il contient de quoi s’amuser seul(e) ou à deux, découvrir les joies de la stimulation anale, porter son plug pendant une heure ou deux, s’amuser à en porter un lors du coït, masturbation etc… Les plugs sont mal appréhendés et leur potentiel érotique et orgasmique souvent incompris. Certes, ce n’est pas le plug par lui même qui vous fera atteindre l’orgasme, mais il peut ajouter juste ce qu’il faut pour faire passer d’un pschiiiiiit à un feux d’artifices.

Le coffret Rianne's Booty Plug Set - Note 5 / 5

En conclusion, je ne vois aucun défaut à cette boite de trois plugs. Les tailles sont équilibrées, accessibles et ils sont de qualité tout en ayant un prix abordable (environ 50€). Au final, je mettrais la note de 5 / 5 à ce coffret Rianne’s Booty Plug Set, et franchement, si vous avez envie de débuter c’est un coffret idéal pour s’y mettre.

Merci à mon partenaire Kisskiss.ch qui m’a fourni gracieusement le coffret Rianne’s Booty Plug Set pour réaliser ce test !

Test du coffret de plugs Rianne's Booty Plug Set de Kisskiss.ch - NXPL
Quitter la version mobile