Le meilleur job du monde se trouve en Australie a surveiller les grains de sable tout en étant payé 80 000 € pour 6 mois ? Foutaises ! Le meilleur job du monde c’est de bosser pour NXPL !
Comme je reçois à peu près 3 à 4 mails par semaine pour me demander comment devenir testeuse de sextoys (ou testeur) pour NXPL, j’ai décidé de vous écrire, à mes très chère lectrices et lecteurs, un petit guide officiel de la testeuse en devenir.
Tout d’abord, il faut savoir que travailler pour moi est un bonheur de tous les jours, mes testeuses nagent dans la joie (je n’ai que des testeuses, car je m’occupe des tests pour les objets purement masculins, désolé les mecs vous pouvez passer votre chemin ou alors il faudra être sacrément convainquant…). Pour les filles, il est difficile de résister à l’aura de travailler pour un des plus gros site sur le sexe de l’Internet, un boss hyper sympa, musclé, mal rasé et avoir des orgasmes à foison sous une avalanche de sextoys gratuits. Et oui, travailler sous mon fouet (ou ma plume) à des avantages 🙂
Réaction typique de mes testeuses quand j’arrive les mains pleines de futurs orgasmes
D’ailleurs, mes testeuses sont souvent de très très bonne humeur, vraiment ! Le Père Noël est d’ailleurs jaloux, il m’a écrit un mail incendiaire il y a quelques semaines en me menaçant d’un procès, je lui ai juste répondu à l’aide d’un twit laconique “@PereNoel LOL #Looser”
La preuve par l’image du succès de NXPL !
Alors, revenons à nos orgasmes (les moutons ça sert juste à s’endormir, aucun intérêt !). Voici les dix neuf commandements de la future nouvelle testeuse :
- Sexuellement active tu devras être, car il n’est rien de plus stupide que de faire écrire un article sur du cul à quelqu’un qui n’a pas de vie sexuelle active. Si tu te poses comme question “mais suis-je sexuellement active ?” c’est que tu ne l’es pas !
- Expérience avec les sextoys tu devras avoir, car comment comparer et décrire tes sensations si tu n’as pas déjà expérimenté quelques sextoys chez toi. Une expérience en couple et avec des sextoys est encore mieux.
- Écrire tu devras savoir, car le test consiste à orgasmer une heure et écrire du texte deux ou trois (puis appliquer un facteur multiplicateur sur le temps en fonction de la longueur du test). J’y reviendrais plus loin.
- Habiter la région Parisienne tu devras, car il faut bien que le boss puisse te fournir en machines à orgasmes et puis c’est plus pratique voilà !
- Sympa et pas prise de tête tu devras être, sinon tu te feras kicker out sévère par le boss qui ne supporte pas les prises de tête et bon vent … ciao … mon téléphone est un Nokia.
- Si tu es libertine, vaginale et éjaculatrice, que tu aime le cuir, le latex et faire la fête c’est encore mieux (me demande pas pourquoi, c’est juste mieux mais pas obligatoire).
- … on est au numéro sept et il faut arriver à
dixneuf … plus que deux … cool … Tu devras liker ma page sur Facebook et partager mes articles. - Être bonne cuisinière tu devras être, car comme cela le boss pourra s’inviter chez toi et c’est toujours mieux de bien manger (il apporte le vin quand même).
- Ah oui, le plus important : A l’heure tu rendras tes tests sinon …
- Dix commandements c’est total has been de 2000 ans tu vois, simple étant beautiful, je m’arrête à 9 !
Donc, retenez au moins une chose, il faut savoir écrire, c’est TRÈS important ! Donc les mails d’introduction comportant des milliers de fotes d’ortaugrafes et d’une longueur de 15 mots (donc environ 15000 fautes) sont à proscrire pour mon propre mojo littéraire et rétinien.
Attention autant je suis ultra sympa, musclé, bronzé, mal rasé et bienveillant, autant je ne supporte pas les testeuses qui ne rendent pas leurs tests à temps.
Texte pas à l’heure ? Gare à la punition !
Pour rigoler un peu, voici un florilège rapide et véridique, car j’aime bien me moquer des analphabètes du Bescherelle (un ancien moi-même, j’ai fait des efforts…):
- “Je voudrais etre testeuse pouvez vs me donner des indications pour ce faire merci ” : un petit bonjour et plus d’une ligne de mail serait sympa quand même.
- “Je veu testez des sextoy” : bien sûr, l’orthographe est en option, le bonjour, au revoir et merci aussi.
- “coucou nous on veu bien tester” : plus sympa, mais même remarque que précédent
- “je veuw le devis” : c’est bien, il est temps de reprendre les pilules bleu, verte et arc en ciel car la c’est le summum de ce que j’ai pu recevoir !
Bref, si vous souhaitez vraiment faire partie de mes testeuses, d’une part j’en sélectionne très très peu et elles m’adorent tellement qu’elles ne veulent pas arrêter. Sinon, envoyez-moi un gentil mail, bien écrit, avec vos motivations, toutes les bonnes formules de politesse et surtout envoyez-moi un test écrit par vous-même (je sais reconnaitre les copié-collé d’articles du net…), d’une longueur de 1 à 2 pages. Je juge sur le contenu du mail, la motivation, les références, le style et la qualité d’expression. Et si vous voulez vraiment avoir le job envoyez aussi une photo de vous à poil (ok .. je rigole mais bon … ça peut marcher ;-)).
Et si vous êtes l’heureuse élue, à vous la belle vie, les orgasmes, les … orgasmes, les belles voitures de sport, le champagne, les jacuzzis, les réceptions et fêtes de dingues dans des bars hyper branchés, des soirées VIP … et les orgasmes aussi. Sachez qu’en général, les testeuses gardent les sextoys qu’elles testent.
Réaction typique d’une testeuse après la lecture d’un de mes mails, préparez vous à du fun, du vrai avec le boss de NXPL 🙂
A vos plumes … (celles qui ne sont pas dans le …).
PS : Le job est bénévole, le salaire moyen est de 0 € / heure, rien, nada, nothing… Ce n’est que pour le Fun tout comme pour moi.
Sympa l’article pour devenir testeuse. Je n’habite pas à Paris donc je ne tente même pas ma chance mais sinon ça m’aurait bien plu, je trouve l’idée vraiment intéressante et excitante ^^ Après je suis d’accord avec toi qu’une fille qui n’a jamais utilisé de sex toys ne sera pas à même de pouvoir correctement tester les produits 😉
Bises de COURAGE 😉 aux testeuses (attention aux crampes, à l’addiction)
Je n’habite pas Paris non plus. Dommage pour moi ^^
Et oui … la vie n’est pas très bien faite de temps en temps 😉 Vous habitez ou par curiosité ?
Bonjour, moi je vie à Arlon petite ville en Belgique a 2 heures en train de Paris. C’ est vrai c est Domage j’aurai voulu en être.
Zut, flûte et reflûte …
Lol, en collissimo express, na ?
A l’heure des dernières technologies, avec un si bon boss, et un salaire aussi mirobolant, c’est vraiment dommage que le travail ne puisse pas se faire à distance.
8000 km ne devraient pas géner. ^ ^
Bien à vous.
lol … il faut que je puisse sortir ma cravache pour les testeuses qui sont en retard (j’en ai une super de chez Dèmonia à tester ;-))
C’est dommage de ne pas pouvoir envoyer les produits à tester par mail. Ce serait pratique pour les provinciaux. Et puis ça ferait moderne. 😉
Oui mais pour sélectionner un testeur ou une testeuse, rien ne vaut de la rencontrer, de discuter avec elle ou lui etc … Cela reste tout d’abord une relation de personne a personne avant d’être du fun en s’enfonçant des trucs ds le corps 😉
Salut a toi!
Nous t’avons envoyé un mail il y a quelques jours déjà a ce sujet mais c’est avec stupeur que je remarque que seuls les parisiens sont “pris en charge” … Dommage. Je te laisse tout de même le plaisir de le lire !
Bien a vous,
Un couple éveillé
Moi je dis que si on y réfléchit bien…. Comment tester correctement des sextoys si ils n’ont pas été testé dans toutes les situations …. Il faut des testeuses différentes, ayant des pratiques et des vices différents et ayant des modes de vie différents ….. Il parait donc indispensable d’avoir une testeuse qui vie à la campagne parmi toutes ces citadines ! Du genre une campagnarde qui n ‘est qu’à 1H30 de Paris donc qui reste accessible, téléportable pas encore, mais SCNFblement disponnible si besoin, qui connait les joies et plaisirs de la vie au vert, au calme…. Et oui on à beau vivre à la campagne, nous n utilisons plus de courgette ou concombre comme nos grand mère pour nous satisfaire !… quoique….vue la taille des courgettes du jardin c’est tentant des fois ….. à bon entendeur :p
L’humour est là, c’est déjà un très bon point 😉
Merci chef ! je commence quand et je signe où ?
Je souhaite devenir testeuse rémunéré
Ahah, manifestement vous n’avez pas lu l’article … bon courage pour votre recherche mais ça sera pas pour NXPL
bonjour puis-je savoir si dans le 78 c’est bon ?
Oui mais j’ai déjà bcp de testeuses. En quoi apporteriez vous qq chose de nouveau ?
Experte en Womanizer, certifiée par la HAST (Haute Autorité des Sex Toys) propose ses compétences pointues pour tous les tests de ….Womanizer.
Jamais ponctuelle, je risque d’être cobaye pour d’autres tests ^-^
Bonjour,
je viens de découvrir votre annonce et je serais très intéressée étant une sex addict et utilisant déjà des toys je pense pouvoir apporter mes compétences pour essayer vos produit.
J’habite le 91 ferais je l’affaire?
Bonsoir
Je viens de voir l’annonce
Malheureusement celle ci date un peu. Mais je viens aux infos afin de savoir si c’est toujours possible de postuler et d’envoyer un super mail vous exposant le pourquoi du comment je serai une parfaite testeuse de sextoys
Merci d’avance pour la réponse et en espérant vous apporter mon grain de folie sexuel et autre hiiiiii
Oui c’est toujours possible, lâchez vous et vous verrez bien
Waouh ! Vous envoyez carrément du rêve à ce niveau la !
J’étais en train de surfer sur le net à la recherche de sextoys à tester je tombe sur votre article je vous avoue que sa m’embête beaucoup aussi de ne pas habiter la capitale ! Sa aurait été tellement FUN ! J’adore tester de nouvelles choses voir même choses sadiques parfois sa mets beaucoup de piment au sein d’un couple !! la routine c’est pour les vieux !!!! lol …
Je pense que j’aurais pu être votre testeuse préférer dommage pour vous et pour moi alors…Je tiens à dire que j’envie vraiment les autres ! Bonne soirée ! Camille . 😉
Bonjour Camille, désolé je ne recrute pas si ce n’est pas sur la région parisienne, et en toute honnêteté, vous faites beaucoup trop de fautes d’orthographe pour pouvoir être prise. La qualité de rédaction est très très importante ! Amusez vous bien et vous pouvez toujours participer dans les commentaires ou dans le forum. Le site est là pour ça.
Hello Boss acariâtre et mal rasé,
Suite divagations et autres digressions mentales à cause d’un site communautaire plus chronophage que Netflix, ma curiosité me pousse à approfondir le sujet Ô combien controversé du métier de « testeuse de sextoy » et me voilà, débarquant sur ton article.
Article fort bien écrit au demeurant – même si j’y calerais moins de lol personnellement, putain de travers webesque qui a le don de m’faire convulser de manière plus sale qu’un orgasme anal – mais toutefois décevant si l’on considère la chute.
Eh oui, comme bien des femmes qui ne prennent pas que la main (mais tout l’bras) quand on lui tend (oui, cette réplique peut être perçue de manière absolument dégueulasse tiens), j’aime aussi avoir le joli cul de la crémière. TANT QU’A FAIRE.
Pas de rémunération donc, pour un travail qui demande du temps, du talent, un esprit vif et éclairé sur le sujet, un certain esprit commercial en plus d’une verve accrocheuse ?… Hm….
Néanmoins je comprends. Et j’avoue être émoustillée malgré tout par cette idée, si cela me permet d’allier ma passion pour le Verbe, le sexe, les sensations/émotions, et globalement les relations.
Alors si le Patron qui se pense manifestement plus sexy que moi (et ça, je demande à voir bordel), et CE, malgré sa multitude de prétendantes au trône des Reines du Rapport « con-sentant », a toujours besoin d’âmes en quête de Gloire (toute personnelle ou non, au choix) :
Je suis disposée à négocier.
Si le Boss reste mal rasé.
Bonne journée/soirée ! (oh, en passant, Irène Adler est un pseudo. De rien, Sherlock).
Mal rasé certainement, acariâtre par contre, je ne vois pas ce qui vous fait dire cela! Voici néanmoins un beau commentaire d’introduction 🙂 J’aime, le ton est donné, madame ou moizelle a du caractère c’est un bon début.
Ah … la crémière … mais quel magnifique cul elle a aussi … je comprends que l’on puisse être gourmand ou gourmande 🙂 Et puis elle adore jouer alors du coup plus on est de fou …
Plus sérieusement, le blog est entièrement non lucratif, donc pas d’argent, pas de salaire, que du fun. Je comprends que cela ne soit pas dans les objectifs de vie mais quand ou joue au tennis, que l’on fait du vélo ou des maquettes en plastique, on n’est pas payé non plus et pourtant on y passe du temps (et en plus on a pas d’orgasme).
Bref, vous sentir émoustillé est un bon début, je suis évidemment plus sexy que vous mais une chevalière en quête du Graal des orgasmes peut peut-être passer l’épreuve du pont et des 3 questions. Attention à la question sur la vitesse des hirondelles, c’est un piège.
Adam (pas Sherlock, je signe tous mes articles avec Adam, j’espère que vous avez envoyé le mail au bon blog… ici c’est pour les sextoys 😉 ).
Pourquoi pariiiiiiiis 🙁
ça a l’air d’être une bonne expérience comme job pourtant 🙁
Et oui … life is a bitch 😉
Moi je suis preneuse !!