NouveauxPlaisirs.fr

Comment rendre heureux son geek

Dans mes précédents articles, j’indiquais avec humour les règles de bases afin d’attirer son geek dans le lit. Dans cet article, j’exposerais mes réflexions sur la vie de couple avec un geek et comment le rendre heureux.

Le geek est un fétichiste de la technologie, il a donc la particularité de prendre du plaisir à collectionner les objets à la pointe de la technique, de passer un temps dingue à comprendre leur fonctionnement et s’amuser avec. De plus, il a une très forte tendance a inventer et vivre dans un monde où les contraintes de la vie sont effacées et/ou simplifiées (de temps en temps remplacées par des règles connues comme dans le cas des jeux de rôles ou jeux vidéos). Le geek a donc plutôt peur des inconnues de la vie, et est un peu déphasé par rapport aux règles de la société.

Rendre heureux un geek est finalement assez simple, il suffit d’être simple, prévisible et de s’adapter à sa manière de penser. Ne soyez donc pas prise de tête et soyez plutôt directe. Ne passez pas votre temps à réfléchir à comment ou pourquoi mais allez directement aux actes dans la vie de tous les jours avec votre geek.

En tant que fétichiste de la technologie, porter une tenue de temps en temps lui rappelant des souvenirs plaisants ou des situations de geek lui fera grand plaisir. Il y a tout un tas de boutiques sur internet permettant d’acheter des vêtements de geek comme sur ThinkGeek par exemple.

Voici ce que l’on peut trouver de plus incroyable sur le net :


L’objectif n’est pas d’avoir l’intégralité de sa garde robe avec des vêtements de ce type mais d’avoir deux trois pièces à sortir de temps en temps pour entretenir la relation.

Le geek adore aussi amasser toutes sortes de gadgets possibles, il y a donc beaucoup de cadeaux totalement inutiles mais qui lui feront très plaisir. On peut trouver ces objets dans pas mal de boutiques internet, par exemple ces coussins Ctrl-Alt-Del.

Je vous recommande de jeter un coup d’œil sur mageekstore, le coin du geek, l’incontournable ThinkGeek (en anglais malheureusement) ou encore les montres sur TokiyoFlash.

Montrez à votre geek que vous l’aimez, la communication orale n’étant pas son fort, utilisez des supports plus visuels. Le T-Shirt « J’aime mon Geek » en est un parfait exemple.

Enfin pour les moments câlins, prenez l’initiative avec de l’humour. S’il a tendance à passer un peu trop de temps devant son ordinateur, trouver des astuces pour lui indiquez que vous aimeriez qu’il passe du temps avec vous. Le temps passe vite devant internet, ne l’engueulez pas, soyez imaginative.

Le geek aimant particulièrement es gadgets, n’hésitez pas à introduire des gadgets sexuels dans le lit, un bon vibromasseur un peu design, comme un Lelo Mona par exemple, est il sera le plus heureux du monde de s’amuser à vous donner un orgasme flamboyant avec son nouveau jouet. A vous ensuite de lui rendre la pareille 😉

Exit mobile version