Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Comment utiliser un vibromasseur sur un homme ?

Voici un article à destination des femmes pour le plus grand plaisir de ces messieurs… On imagine bien trop souvent que le vibromasseur n’est qu’un jouet destiné à créer le plaisir féminin. C’est totalement faux, les zones érogènes de l’homme sont aussi sensibles que les zones érogènes de la femme. On me fait aussi souvent remarquer qu’il est pas si évident pour une femme de bien utiliser un vibromasseur sur monsieur. Je vous livre donc ici quelques conseils qui fonctionnent particulièrement bien sur moi.

Comme pour une femme, le plaisir doit monter petit à petit pour l’homme, il faut donc commencer par de simples stimulations délicates. Profitez des vibrations douces pour faire découvrir à votre homme que d’autres zones que son pénis peuvent lui procurer du plaisir. Promenez le vibromasseur sur son ventre, stimulez ses tétons, son cou, l’intérieur de ses cuisses … cela fera monter la température pour le préparer à la suite. Vous pouvez ensuite vous attarder sur son périnée (la zone qui se trouve juste en dessous de ses bourses). Si votre vibromasseur est un peu ‘pointu’, vous pouvez poser la pointe du vibromasseur sur son anus pour lui donner d’autres sensations.

N’oubliez pas aussi de le caresser et d’utiliser votre bouche. Quelques baisés, léchouilles ou mieux sont parfaitement complémentaires et, je dirais même indispensables, à la montée de son plaisir.

Revenons à son cher pénis. La stimulation du pénis peut se faire de deux manières déjà, soit son pénis est en érection, soit flasque (donc sans érection). Les zones qui sont intéressantes à stimuler sont les suivantes : le périnée (partie entre les bourses et l’anus), le gland au niveau, le dessous de la tête du pénis sous la couronne.

Il y a une règle de base pour la stimulation du pénis, il faut commencer à la puissance minimum puis augmenter quand l’excitation arrive, si l’on commence trop fort et surtout sur le gland, cela va faire mal à cause de la trop forte stimulation de la zone. Le gland est comme le clitoris pour vous mesdames, c’est un endroit très sensible.

Si le pénis est flasque, vous pouvez poser légèrement la tête du vibromasseur sur son caleçon par exemple, cela va le faire bander juste avec les vibrations. Pas la peine de viser, appuyez simplement le vibromasseur sur son pénis flasque et admirer son pénis entrer petit à petit en érection. S’il est déjà nu, vous pouvez faire de même ou poser la tête du vibromasseur sous les bourses. Il faudra ensuite peut être passer dans un mode de vibration plus puissant pour plus de stimulation mais toujours avec la règle de démarrer léger et monter dans la puissance en fonction de ses réactions. Ces quelques opérations devraient le faire bander très fort car c’est très efficace.

Une fois son sexe érigé telle une obélisque :-), vous avez plusieurs choix, soit une fellation tout en ayant le vibromasseur appuyé sous les bourses (il faut faire très attention de ne pas écraser les bourses en le remontant trop par mégarde pendant la fellation, car cela lui ferait aussi très mal). Vous pouvez aussi le branler avec cette position.

Ensuite pour aller plus vite, vous pouvez poser le vibromasseur sur la tête de son sexe (directement sur le gland). Là encore, délicatement, et en surveillant ses réactions. La seconde zone ultra efficace se trouve sous le gland au niveau de ce que l’on appelle la couronne (regardez le schéma en début d’article).

Vu la taille d’un vibromasseur, il est très efficace de le solidariser avec la partie de sexe que l’on stimule en tenant les deux dans votre main. Du coup, la stimulation devient alors très forte car les vibrations passent parfaitement. Attention, dans ce cas, votre homme peut jouir très rapidement. Un vibromasseur puissant bien utilisé et positionné peut faire jouir un homme en 30 secondes, mais l’orgasme est alors de piètre qualité, il est important de faire monter l’excitation avant pour lui donner un orgasme explosif.

Observez bien ses réactions et le laisser s’exprimer sur ce qui lui plait aussi. Des petites phrases du type “comme ça, ça te plait ?”, “tu aime ?”, “et comme ça ?”. Il devrait de temps en temps répondre par un “ohhhhhhhh …… oui comme çaaaa…”

Pour ceux qui aiment le sexe anal, un vibromasseur peut être également idéal pour relaxer les muscles.  En pressant le vibromasseur sur l’anus, on détend rapidement cette zone ouvrant alors à d’autres type de  jeux.

Pour apprivoiser votre vibromasseur, mesdames, rien de tel que de l’utiliser, toute seule, pour bien connaitre les vibrations et les réglages. Rien de tel, aussi, qu’une petite session de vibromasseur à deux, les yeux dans les yeux, à la lumière, pour l’apprivoiser ensemble. S’il votre homme vous voit jouir avec le vibromasseur, d’une part, il sera terriblement excité, mais d’autre part, vous serez aussi terriblement désireuse à lui sauter dessus 🙂

N’hésitez pas à commenter avec vos conseils, c’est l’objectif de ce site que de partager les expériences.

Quitter la version mobile