NouveauxPlaisirs.fr

Concours de photos « Sexy, mais … », c’est (presque) parti !

Que se passe-t-il quand une de mes copines bloggueuses décide de mettre en place un concours photos pour fêter la parution de la série érotique Lily ? Et bien il y a une pluie de sextoys, une avalanche de photos érotiques sur le net et ça passe même au journal de TF1 avec Tatie jacqueline qui se fou immédiatement après a walpé pour gagner le supramassor à turbo ratract II qui fait jouir deux fois en 2 secondes ! Hé oui c’est comme ça dans la monde merveilleux de la #CULture !

Alors, j’ai des bons potos et bonnes potasses (euh … copines quoi) du net qui sont de la partie, je citerais MOI (quoi la politesse ? c’est pas dans la réforme de l’orthographe de se mettre en premier maintenant ?), d’exceptionnellement marrant Mister Zen qui délire avec moi quand on arrive à se voir en soirée (attention ce mélange de personne est dangereux pour la santé mentale), ma potasse et super sexy Charlie qui arrive à mettre des trucs de ouf avec une grande classe dans sa chatounette et en vidéo s’il vous plait, et Karine Géhin et William Tinchant que je ne connais pas mais mon petit doigt me dit que cela ne va pas tarder !

Alors je pourrais vous raconter pleins de trucs sur le concours, comment ça va se dérouler, bla bla bla bla mais on va passer, il y a le règlement plus bas, lisez le, je suis pas là pour vous ennuyer avec ça.

Par contre, mon job, c’est de faire la promo des trucs vibrant et pénétrants qui vous font faire crac boum hueeeeeeeeee ! Et là ya du lourd ! Parce que l’on parle d’Idée du désir, le menuisier des chatounettes, Neoplaisir le love store en ligne qui a pleeeeiiiinnnnn de trucs sympas, de Stéphanie Broussard qui fait des chocolats de fooolie (il faudra m’expliquer la relation avec le cul quand même ma chère chocolat cannelle ?) et des éditions Dominique Leroy qui éditent des e-books qui m’ont excités comme une puce lubrique à chaque critique. Et tout cela pour vous mes lecteurs et lectrices que j’aime <3

Alors tous à poils !  … euh attendez, je viens de relire les conditions du concours, on se calme… ! sortez vos … appareils photos et soyez créatifs ! L’objectif du concours est de faire des photos « sexy mais … » à compléter par ce que vous voulez genre « sexy mais triste » ou « sexy mais comique » ou « sexy mais burlesque » ou … bon vous avez compris. Il y a une catégorie noir et blanc et une catégorie couleur.

Sexy, mais … floue ?

Les lots sont vraiment tops, alors si vous voulez gagner allez sur le site et vous pourrez participer du 1er mars au 30 avril 2016, ce qui vous laisse le temps de vous prendre en photos 45 fois par jour et de trier pour trouver LA meilleure photo « Sexy, mais … » à nous envoyer par le site qui se trouve ici.

PS : il n’y a pas de catégorie « Sexy mais voici mon gros zob en macro », « sexy mais c’est quoi ce cheval en second plan », « sexy mais j’aime les pâtes aux lardons » et ainsi de suite… c’est de la photo EROTIQUE. Merci pour les jurés et leur santé mentale.

Le règlement du concours est ci dessous, lisez le attentivement d’autant plus que j’ai raconté (à moitié) des bêtises dans cet article. Et soyez plus sérieux que moi avant de vous mettre à poil, en tout cas pour ce concours 🙂 Sur ce, j’attends avec impatience de mater vos photos mesdames ou messieurs.

Exit mobile version