Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Concours pour gagner “En quête d’un Hédoniste” avec ComLove

NXPL Enquetedunhedoniste thumb

ComLove et NouveauxPlaisirs.fr s’associent dans un concours pour faire gagner le livre de Pierre Adonis à nos fidèles lecteurs. J’ai fait une critique de ce livre il y a quelques mois.  Ce livre “En quête d’un Hédoniste” est vraiment intéressant à lire car il compile une importante quantité de témoignages de femmes qui assurent leur sexualité plus ou moins débridée. Alors profitez de ce concours organisé par ComLove avec le soutien de Nouveaux Plaisirs pour vous cultiver et ajouter un peu de piment dans votre couple.

La critique d'”En quête d’un Hédoniste” est disponible dans cet article. Comme j’ai déjà fait le boulot, je vais m’autociter car je le vaux bien !

Ce livre donne donc une vision instructive des femmes, de leur vision du sexe, de comment elles se comportent, de leurs désirs, contraintes, envies, et pourquoi. Il souligne le changement de mentalité d’une frange de la population féminine et nous donne des clefs de compréhension.

[…]

Le livre est riche, c’est digne d’une étude sociologique sur ce groupe de 80 femmes sexuellement épanouies, voire nymphomanes pour certaines. Si vous vous trouvez dans la cible de lecteurs que je décris ci-dessus, je vous recommande sa lecture. Vous ne le lirez pas d’un trait, mais vous apprendrez surement des choses sur les femmes et leurs envies.

Alors comment participer à ce concours ? et bien ll vous suffit de cliquer sur le lien du concours, inscrivez-vous sur le site Comlove . Connectez-vous et suivez les instructions. Le jeu par lui même consiste à trouver des mots dans les sites participants au concours un peu comme un peu de piste fléché sur internet.

Et si vous gagnez, vous recevrez le livre ! Pas cool ça ? Allez hop, on se motive et on ne rate pas l’occasion de découvrir ce livre et d’injecter un peu de piment dans votre couple 😉

NXPL -Concours-ComLove-AdonisCliquez sur l’image pour aller sur le site du concours

Quitter la version mobile