Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Conseils : l’art de la fellation par Adam (NSFW)

NXPL Fellation 01

La fellation est une des activités de sexe oral les plus communes. Rare sont les femmes qui ne la pratique pas car elle est souvent jouissive quand les deux partenaires prennent du plaisir.

Etant un homme, je vais vous donner le point de vue de l’homme, ce que j’aime, ce que j’aime pas et ce qui me fait grimper au rideau dans la fellation. Avec cela, mesdames, vous pourrez appliquer ces quelques conseils pour, j’espère, le plus grand plaisir de votre partenaire (n’hésitez pas à commenter l’article). Attention, l’article est définitivement NSFW mais je voulais illustrer mes propos.

A noter, que cet article n’a pas pour objectif de créer de pression psychologique sur les femmes qui ne souhaite pratiquer la fellation, le sexe est une activité ludique dans laquelle chaque partenaire est respectueux des choix et du plaisir de l’autre. Si vous n’aimez pas réaliser de fellation pour tout un tas de raisons, c’est votre choix et cela n’a pas à être jugé négativement par votre partenaire. 

Bon … je vais me mettre dans quelle position

Tout d’abord, mettez vous dans une position confortable, que ce soit pour monsieur ou madame. Il existe un nombre infini de positions, madame à genou devant monsieur (certainement une des moins confortables cependant), allongés ensemble sur le lit, assise en face de monsieur lui debout, en 69 madame dessus, etc…

L’important est, pour madame, d’avoir accès intégral au sexe de monsieur sans attraper de torticolis. En effet, si madame ne se trouve pas dans une position confortable, vous risquez d’avoir des tensions dans le cou, au niveau de la mâchoire, etc… et la séance de plaisir risque de se transformer en déplaisir pour vous.

Bref, si l’on souhaite que ce soit agréable pour tout le monde (et pas seulement monsieur), trouvez une bonne position pour pouvoir tenir un petit quart d’heure sans douleur.

Donc je vais m’attarder à quoi en premier ?

Une bonne fellation ne commence pas en enfournant le sexe de monsieur dans sa bouche pour une séance de rinçage essorage …

Bien au contraire, il faut éveiller les sens de monsieur et exciter madame. Si monsieur est déjà en érection, tenez le sexe de monsieur dans votre main, décalottez le puis, la langue dardée, léchez le frein (la partie juste sous le gland où la peau qui recouvre le gland prend naissance).

Votre navigateur ne supporte pas ce type de fichiers vidéoshttps://www.nouveauxplaisirs.fr/wp-content/uploads/2016/08/NXPL-Fellation-10-debut.mp4

Vous pouvez aussi mettre le sexe flasque de monsieur dans votre bouche, et très doucement, le sentir grossir et devenir dur. C’est aussi très excitant pour les deux partenaires.

Attardez vous sur les bourses aussi. Mais attention, elles sont vraiment très sensibles, il faut donc faire très attention de ne pas être trop insistant sur les bourses, et on ne gobe pas les testicules, même un coup de langue trop appuyé peut faire très mal (et donc casser l’érection de monsieur). Mesdames, vous n’imaginez pas comment les bourses peuvent être sensibles et la douleur ressentie en cas d’erreur de pression. Soyez infiniment douce avec cette partie du corps.

Enfin, n’oubliez pas tétons, cou, etc…

Votre navigateur ne supporte pas ce type de fichiers vidéoshttps://www.nouveauxplaisirs.fr/wp-content/uploads/2016/08/NXPL-Fellation-08-regard.mp4

Monsieur, ce n’est pas parce que madame s’occupe de vous que vous devez rester totalement inactif (à moins que vous soyez attaché), vous avez deux mains et une bouche, laissez les s’amuser aussi, madame en sera d’autant plus excitée.

Ah oui, ne jamais donner un coup de dent ou mordiller. C’est interdit dans la fellation, cela fait mal. Faite donc très attention à ce que vos dents soient bien recouvertes par vos lèvres durant tout l’exercice.

Je fais quoi avec ma langue ?

Votre langue permettra de stimuler le gland de monsieur. Il y a beaucoup de techniques différentes. La langue peut tourner autour du gland comme quand on embrasse quelqu’un, on peut frotter son gland contre la langue bien élargie, etc… Soyez imaginative.

Le gland ne tolère pas la sécheresse. Salivez, salivez, salivez, car si vous oubliez de saliver, vos allers retours risquent d’irriter monsieur.

Votre navigateur ne supporte pas ce type de fichiers vidéoshttps://www.nouveauxplaisirs.fr/wp-content/uploads/2016/08/NXPL-Fellation-09-lecher.mp4

Pour se reposer, arrêtez la fellation et léchez le sexe du bas vers le haut, comme si vous dégustiez une glace. Répétez ce geste plusieurs fois lorsque vous êtes fatiguée. Vous pouvez aussi le branler tout en lui léchant délicatement les bourses ou en lui faisant un anulingus pour reposer votre mâchoire.

Je suce fort ou doucement ?

Une fois le sexe mise en bouche, entamez tout en douceur avant de progressivement accélérer vos va-et-vient verticaux puis de ralentir à nouveau. Modulez en même temps le rythme de la succion (forte ou douce aspiration du gland).

Là encore, il faut savoir moduler la succion et bien connaitre son partenaire pour ne pas trop aspirer (au risque de lui faire mal) ou ne pas le stimuler assez (ce qui rends la fellation ennuyeuse – pour tout le monde d’ailleurs).

Votre navigateur ne supporte pas ce type de fichiers vidéoshttps://www.nouveauxplaisirs.fr/wp-content/uploads/2016/08/NXPL-Fellation-04-bave.mp4

Pour les plus coquines, il y a la possibilité d’avaler le pénis jusqu’à dépasser la glotte, c’est la technique de la gorge profonde ou « deep throat » en Anglais. Attention cependant au réflexe de vomissement si vous n’avez pas l’habitude. C’est une possibilité qui doit rester une possibilité, elle n’est ni obligatoire et ne procure pas forcément les meilleures sensations.

Enfin, il faut savoir respirer correctement pour madame. Hors de question de faire une fellation en apnée. Utilisez votre nez, expirez en descendant, inspirant en remontant.

Et mes mains, j’en fais quoi ?

N’oubliez pas de masturber monsieur aussi et surtout, quand c’est le cas, de bien baver sur son sexe pour lubrifier au maximum. Souvent, la masturbation irrite par manque de lubrification, cela doit bien glisser, donc n’hésitez pas à baver (et moi je trouve cela très érotique en plus). Pas la peine cependant de cracher, c’est un peu too much.

Changer de rythme entre la masturbation et fellation est la clef pour un très grand plaisir de monsieur.

Votre navigateur ne supporte pas ce type de fichiers vidéoshttps://www.nouveauxplaisirs.fr/wp-content/uploads/2016/08/NXPL-Fellation-03-branler.mp4

Une autre technique, délicieuse, est d’enfoncer un doigt dans son fondement (ou plusieurs pour les plus gourmands). Eh oui, rien de tel qu’un doigt dans le cul lors d’une fellation pour augmenter de manière très significative le plaisir donné. Si vous vous y connaissez, vous pouvez même lui masser la prostate pour le faire exploser de plaisir.

NB: Il faut que monsieur soit d’accord avec la technique et qu’il l’apprécie, certains hommes détestent que l’on joue avec leur cul (ils n’ont rien compris mais bon c’est la vie …).

Enfin, vous pouvez aussi arrêtez temporairement la fellation et masser le haut du gland avec la paume de votre main (très lubrifiée) tout en tenant son sexe avec l’autre main. Attention, c’est très intense comme technique, cela peut le faire jouir en une seule fois s’il est proche de l’orgasme.

Si je pose mon regard sur la télé c’est bon ?

A moins qu’il y ait un épisode de Derrick que vous n’avais jamais vu, regardez plutôt monsieur dans les yeux pour profiter et aussi regarder ses réactions.

Votre navigateur ne supporte pas ce type de fichiers vidéoshttps://www.nouveauxplaisirs.fr/wp-content/uploads/2016/08/NXPL-Fellation-07-regard.mp4

D’une part, cela va l’exciter de vous voir prendre du plaisir à le sucer, mais cela va aussi diablement vous exciter de le voir petit à petit céder au plaisir.

D’autre part, je trouve qu’il passe beaucoup d’excitation dans le regard, et voir la gourmandise de madame dans ses yeux est quelque chose qui m’excite énormément.

Oh, mais il va jouir …

Madame doit être capable de contrôler l’orgasme de son homme et de le déclencher au moment où elle le souhaite. Apprenez aussi à décoder les signes qui indiquent que votre homme va craquer (il va se mettre à gémir de plus en plus fort, va vous pétrir avec ses doigts etc…).

Tenir son homme au bord de l’orgasme (cela s’appelle du Edging en Anglais) est puissamment érotique pour madame car on sent son homme à sa merci. Lui désire résister mais il ne peut pas, et madame ne lui offre un orgasme puissant que quand elle a envie. Hum …

Autre conseil, arrangez vous pour le faire jouir alors que son sexe est au plus dur, cela à l’air stupide mais je vais vous expliquer pourquoi. Si l’on stimule tout le temps le sexe d’un homme (par exemple en le masturbant), son sexe a tendance à un peu perdre de rigidité et du coup l’orgasme est moins fort. Quand on le stimule, puis que l’on fait une pose (de quelques secondes), puis que l’on recommence, et ainsi de suite. Le sexe se gorge de beaucoup de sang pendant les pauses, et du coup, devient beaucoup plus dur. Au plus il est dur, au plus l’éjaculation et l’orgasme est fort en général.

Et puis, le garder quelques minutes au bord de l’orgasme est un jeu très érotique, pour monsieur mais aussi pour madame. Soyez ludique, perverse et douce.

Ahah, je le fais jouir ce coquin …

On arrive au moment le plus explosif pour monsieur et celui où il faut conclure pour madame sachant qu’il y a beaucoup de possibilités.

Premièrement, pour madame, en plus des indices que vous donne monsieur sur le fait qu’il va éjaculer, vous devez apprendre aussi vous même à détecter les premiers signes de l’éjaculation. Lors de l’éjaculation, le sexe se durcir et se contracter plusieurs fois pour éjaculer le sperme. La première contraction du pénis amorce la pompe mais n’éjacule pas de sperme en général, c’est donc l’indice le plus important à attendre.

Ensuite, vous devez décider ce que vous allez faire. Il y a plusieurs possibilités suivant vos goûts, vous allez le faire éjaculer dans votre bouche (si oui vous allez recracher ou avaler), le faire éjaculer hors de votre bouche (et du coup ou ? sur le visage, sur les seins, sur votre sexe, lui en faire mettre partout dans le lit …).

Votre navigateur ne supporte pas ce type de fichiers vidéoshttps://www.nouveauxplaisirs.fr/wp-content/uploads/2016/08/NXPL-Fellation-06-ejac-cote.mp4

J’aime aussi quand elle prend mon sexe dans sa main pour le tenir bien raide et décalotté, et pose juste sa langue au niveau du frein (pour ne pas trop stimuler) tout en laissant mes jets de sperme inonder le lit où ce qui se trouve sur la trajectoire. Il faut mettre la tête sur le coté du sexe pour ne pas recevoir les jets sur le visage.

Si madame se trouve en face de moi, j’aime aussi lui éjaculer sur les seins. Enfin, rien de tel pour ceux qui aime qu’un baisé langoureux avec sa compagne alors qu’elle a encore le goût de son propre sperme un peu salé dans la bouche.

Votre navigateur ne supporte pas ce type de fichiers vidéoshttps://www.nouveauxplaisirs.fr/wp-content/uploads/2016/08/NXPL-Fellation-11-ejac-fun.mp4

Quoi qu’il arrive, à moins de ne pas aimer ça mesdames, amusez vous à jouer avec le sperme. Ok ça ravage le lit, et alors, des draps ça se lave. Vous en avez sur le corps … un coup de mouchoir et hop c’est terminé. En tout cas pour moi, c’est très érotique de sentir du sperme sur le corps de ma compagne alors que je l’embrasse. De sentir l’odeur du sperme envahir la chambre, témoin d’une session de sexe débridé.

Et vous alors messieurs ou mesdames, est-ce que vous êtes d’accord avec moi ? Que préférez vous que l’on vous fasse ou qu’aimez vous particulièrement faire à votre compagnon ?

Quitter la version mobile