Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test des contraintes cuisses et sangles de Dèmonia

Voici des contraintes en cuir qui permettent de mettre monsieur ou madame en position idéale pour accéder à ses parties intimes et de jouer dans une optique plutôt BDSM. Ces contraintes peuvent être aussi utilisées pour obliger une position avec les jambes écartées et relevées pendant un temps important sans trop forcer. Voyons voir ensemble le test et comment on utilise ces contraintes de la marque Dèmonia.

Ces contraintes sont constituées d’une grande lanière de cuir (en gros comme une ceinture) que l’on peut raccourcir de chaque coté, d’une partie rembourrée qui passe derrière le cou et de deux boucles rembourrées pour y passer les cuisses.

Porter ces contraintes est hyper facile, on pose la partie rembourrée de la sangle sur le cou, puis on passe les jambes dans les boucles prévues pour et ensuite, si nécessaire, on raccourcit le tout pour bien relever et faire écarter les jambes (une fois que les pieds ne touchent plus le sol, les jambes ont tendances à s’écarter d’elles même).

C’est bien beau tout ce discours, mais cela ressemble à quoi une fois qu’elles sont portées ? A ça …

Attention, le modèle testé est légèrement différent de celui ci. Cette photo n’est là que pour illustrer comment cela se porte.

Evidemment, il est possible d’avoir des positions très engagées avec un accès aux zones érogènes idéal comme par exemple les deux positions suivantes :

Vous imaginez donc bien que la contrainte est parfaitement adaptée à beaucoup de pratiques sexuelles, que ce soit des positions avec coït, ou du sexe oral, anal etc… les possibilités sont immenses d’autant plus que l’on peut avoir de l’imagination et compléter ces contraintes avec d’autres accessoires (des menottes par exemple). C’est toujours bon d’avoir de l’imagination 😉

Côté qualité, ces contraintes de la marque Dèmonia sont en cuir véritable, les finitions sont très correctes. Même si on n’est clairement pas dans du très haut de gamme, le rapport qualité prix est bon et ces contraintes sont solides et confortables.

Je les ai essayé plusieurs fois, que ce soit sur moi ou ma compagne et à chaque fois nous avons pris du plaisir, c’est toujours agréable d’avoir un sentiment de contrainte quand on joue car cela pimente le jeu.

La seule chose sur laquelle il faut faire attention avec ces contraintes, c’est la pression sur les cervicales qui peut faire mal à la longue si l’on porte trop haut au niveau du cou. Essayez de porter la sangle le plus bas possible sur le cou.

Les contraintes cuisses et cou de Dèmonia - Note 3,5 / 5

Au final, ces contraintes cuisses et sangles de la marque Dèmonia sont vraiment interessantes. Elles ne sont pas un accessoire indispensable, mais dans le cadre de jeux teintés BDSM ou très BDSM, elles peuvent rendre de bons services. Je leur mettrais la note de 3,5 / 5.

Merci à mon partenaire Dèmonia qui m’a fourni gracieusement les contraintes cuisses et cou pour réaliser ce test !

Quitter la version mobile