NouveauxPlaisirs.fr

#CULture avec Charlie : Le Dirty Talk

Charie Liveshow et nouveauxplaisirs.fr parle en vidéo du Dirty Talk - NXPL

Charlie Liveshow et Nouveauxplaisirs.fr s’associent dans une série de vidéos sympa, CULturelles, décapantes et instructives sur le sexe. En effet, comme Charlie et moi Adam partageons la même vision de la sexualité, on a décidé ensemble de vous faire (enfin, Charlie fait les vidéos et moi je travaille sur les idées de vidéos) une série de vidéos qui traitent d’éducation sexuelle avec un discours vrai, direct et sans tabou sur la sexualité.  On commence par la première qui traite du Dirty Talk.

Connaissant Charlie, je pressentais que les vidéos seraient bien mais là, le résultat est encore plus qu’à la hauteur de mes espérances, c’est toppissime ! Merci Charlie <3

Le Dirtly Talk, mais c’est quoi ce bazard ?

Donc aujourd’hui on va vous parler du Dirty Talk ! Mais c’est quoi donc ça ?

Le Dirty Talk c’est quand on prend plaisir à insulter son partenaire pour l’exciter soit pendant les préliminaires soit pendant la relation sexuelle. Vous avez déjà dit « ce soit t’es ma petite pute ! », « t’aime ça salope hein ? » ou « toi, mon gars, t’es qu’une bite ce soir. Fait un effort, met moi la profond sale petite merde … » ? Alors vous avez déjà pratiqué le Dirty Talk.

Je précise que si vous vous êtes pris une grosse baffe dans la gueule lors de Dirty Talk, c’était finalement pas du Dirty Talk mais juste que vous vous êtes comporté comme un sale gros con ou conne avec votre partenaire, c’est différent 🙂 Ceci étant dit …

Bref, le Dirty Talk se pratique aussi bien par la femme, que par l’homme, ou par l’un des deux partenaires dans les couples HH ou FF, voire HHF ou FFH ou HHFF ou FFHH et ainsi de suite pour les polyamoureux ou libertins.

Je vois bien que vous ne prenez le sujet pas très au sérieux, mais vous avez tord. En sexualité il ne faut jamais prendre un sujet sous la jambe (hum …).

En fait, le Dirty Talk entre vraiment dans la sexualité car c’est une forme de domination verbale qui s’installe entre les partenaires et qui peut donc donner beaucoup de plaisir et d’excitation (tout comme les autres formes de domination d’ailleurs).

Vous savez quoi, pour une fois, je ne vais pas écrire 3000 caractères et m’entendre dire que je voulais en écrire que 400 … je vais laisser Charlie de Charlie Liveshow vous expliquer ce qu’est le Dirty Talk grâce à sa top vidéo. A toi Charlie 😉

Vous aimez ? Dites le dans les commentaires, on se décarcasse le cul (comme Ducros pour les plus vieux) pour vous alors soyez sympa, animez le blog de Charlie et le mien en commentant et débattant !

A très bientôt pour d’autres vidéos #CULturelles.

 

Exit mobile version