Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Danser nue sous la lune

Danse

Le ciel est limpide, aux mille couleurs du soleil couchant. Le feu plonge dans l’horizon. La mer est calme et tiède. J’y trempe les pieds avant de me diriger vers la femme qui facilite l’événement.

Nous sommes environ quatre-vingts. Quatre-vingts êtres légèrement décalés, sensibles et désirant vivre. Ce sont mes frères et sœurs. Elle nous distribue des casques pour vibrer ensemble aux sons qu’elle a préparé pour célébrer la pleine lune et danser.

Celle-ci se lèvera quelques minutes après les intentions posées : des mots d’amour pour nous toustes, liés les uns aux autres, liés à la nature, à la terre, au ciel, aux divins, aux êtres vivants, à l’univers, à l’amour.

Tous en cercle, la main sur le cœur, nous chérissons l’instant présent sous le disque lunaire qui s’élève gracieusement, sortant de l’eau.

La danse commence…

Dans les casques, les premières vibrations sonores emportent nos corps dans de premières ondulations, balancements, danses. Les yeux des uns se ferment. Ceux des autres se tournent vers le spectacle de la mer et ses reflets lunaires.

Moi, je les regarde tous, je cherche les sourires dans leurs plissements d’yeux, la joie dans le rythme de leurs pieds, la sérénité dans l’harmonie de leurs colonnes vertébrales aux bercements coordonnés.

Danse en extérieur

Puis la musique m’emporte. Elle fait vibrer mes os, chatouille la plante de mes pieds.
Je cours sur le sable, je virevolte, je joue.
Je suis joyeuse.
Je me sens vivante, je danse.

Les différents instruments parlent à différentes parties de moi, mes talons, mes hanches, mes épaules, ma main, ma mâchoire, la pointe de mes seins.
Je fais vibrer, je balance, je secoue, j’agite.
Je tournoie, je balance, je m’élance, je vis.

La pénombre se fait plus dense et elle qui m’enveloppe et le casque qui m’enserre. Je me sens de plus en plus me centrer dans mes sensations.
J’oublie finalement les autres. Je sais qu’ils sont là. Je ressens leurs joies. Mais je suis seulement là pour moi.
Je ne cherche pas les regards des autres, je ne cherche pas à être belle, je ne produis pas de grâce, d’esthétisme, de cohérence. Juste, je suis. Je joue avec moi dans l’instant de ce que je suis et qui dialogue avec ce qui est.

Je vais vite. Je m’excite.
Je cours, je marche sur une pierre. Cela m’arrête. Je ris. Vivre c’est prendre le risque.
J’ai chaud. J’ôte ma robe et pénètre dans l’eau.
La plus belle salle de danse du monde. Où on n’a jamais trop chaud.

La fraîcheur de l’eau est bienvenue, elle saisit ma peau comme une caresse joueuse.
Et faisant bien attention au casque, je laisse la densité de l’eau apaiser mon mouvement, ralentir mon rythme, pendant que la musique s’adoucit.
Je me déplace pour me placer dans le chemin de lumière que la lune trace sur l’eau.
Je me sens si bien. Si sereine et joyeuse. Si à ma place. Nue et enveloppée d’eau.

L’eau de la mer, la terre du sable, la tiédeur de l’air et la brillance du feu lunaire. Ça coïncide, ça danse.
Un lutin des eaux danse devant moi, en avant, sur le chemin de lumière.
Son corps est modelé par le rythme. On dirait un magicien, il ensorcèle mon regard en même temps que les flots.

Je suis séduite. J’aime. Je l’aime.
Je m’aime.
Je suis là, vivante et vibrante.
Je suis.

❤️ Soutenez NouveauxPlaisirs.fr ❤️

NouveauxPlaisirs.fr est un média unique dans son positionnement et contenu sur la sexualité ludique et totalement indépendant de ses partenaires. Pour le rester, nous ne mettons en place ni commission, ni pub, ni aucune autre source de financement.

Si vous aimez le contenu que nous publions et notre combat pour plus de connaissances sur tous les aspects de la sexualité, soutenez nous en donnant une somme une fois ou tous les mois sur Tipeee.

Le site est complètement non commercial (et veut le rester) mais coûte de l’argent chaque mois à Adam pour l’hébergement, certains outils informatiques, des sextoys ou des accessoires rares qui ne sont pas chez les partenaires, et bien sûr, l’immense temps passé à créer, à maintenir le site et la communauté.

Pour vous donner un ordre d’idée, en moyenne pour chaque article, c’est environ 6 à 8 heures de travail suivant la taille de l’article et les recherches nécessaires (certains ont demandé des dizaines d’heures comme ceux sur la science de l’orgasme), il y a ce jour 1100 articles. J’estime avoir passé approximativement 10.000 heures de travail rien que sur le contenu, l’écriture des livres et le soutien à la communauté.

Je propose un soutien financier en libre conscience. Pour déterminer pour combien vous souhaitez soutenir ma démarche, je vous invite à réfléchir sur ces différentes questions :

  • Est-ce que les articles de NouveauxPlaisirs répondent à mes besoins d’épanouissement ? Quel est le degré de satisfaction que j’en retire ?
  • Combien de temps Adam a dédié à ce site, aux articles, à la communauté et quels ont été ses frais associés ?
  • Dans un monde idéal, quel est le montant que je trouverais le plus juste pour soutenir le travail d’Adam ?
  • Qu’est-ce que ça me coûterait comme effort de payer ce montant ? Par rapport à mes moyens, quel est le montant qui me semble juste sans me mettre en difficulté ?
  • Est-ce que j’ai la possibilité et l’envie de payer un peu plus pour participer d’une manière ou d’une autre aux autres projets d’Adam ?

Mille mercis à vous d’avoir lu ce paragraphe.

Soutenez NouveauxPlaisirs.fr avec Tipeee
Cliquez sur l’image pour aller sur Tipeee.
C’est simple et sécurisé !
Quitter la version mobile