Lors d’une soirée dans un sauna libertin, j’ai croisé un couple d’amis, après quelques caresses furtives et si excitantes dans le jacuzzi, nous nous sommes dirigés vers une pièce (constituée d’un lit rouge avec des têtes de lit dorées, des cordes étaient mises à disposition, de part et d’autres des murs, des miroirs permettaient d’admirer la superbe vue). Elle et moi étions assises sur nos genoux, nous avons commencé à nous caresser avec les mains, puis avec la bouche, son mari qui s’était allongé entre nous, caressait tendrement nos fesses.
J’ai regardé cet homme déjà bien excité, j’ai murmuré à sa belle de l’attacher, ce qu’elle fit. Je suis alors partie chercher la cravache mise à disposition des libertins. En la sentant glisser dans mes doigts, une sorte d’excitation est montée en moi, ainsi qu’une force incroyable, je me sentais l’âme d’une dominatrice, une envie irrésistible de caresser cet objet dans mes doigts tout au long où je rejoignais cette pièce.
Elle était en train de caresser son mari à quatre pattes. Je me suis penchée près d’elle, j’ai caressé son dos avec la cravache, lui suscitant des frissons de désir…. J’ai continué de la caresser avec tout le long du dos, puis j’ai glissé la cravache dans sa fente des fesses, elle sursauta et me demanda de la fouetter gentiment.
Je n’attendais que cela, alors je l’ai fouetté doucement, tout en la caressant, j’ai glissé le bout de la cravache sur son sexe si humide, j’étais très excitée de cette caresse. Elle appuyait dessus avec sa main pour la faire encore plus frotter sur son clitoris… Elle cessa un instant pour savourer ma caresse, j’insistais un peu, je la fouettais à nouveau tout en caressant son entre-jambe avec mes doigts et je lui murmurais “tu aimes ca, tu aimes que je te fouette” …. Sa voix tremblait de désir…. Elle jouit rapidement.
Je me suis allongée à côté de son mari pendant qu’elle reprit sa caresse buccale, je me suis surprise alors à caresser mon corps avec cette cravache, à l’attarder sur mon clitoris trempé, le bâton me caressant. Je fis pénétrer le bout au bord de mon vagin…. Et j’ai joui sous mes propres caresses…
Pourquoi cette cravache a suscité tant de désirs en moi ? Je ne sais point si ce n’est que tel objet, avec tout ce que nous savons sur lui, est si agréable à tenir en main, si jouissif pour générer une adrénaline ô combien palpitante, ce sursaut de peur mêlé à l’excitation !
Ce simple bâton de cuir noir, léger, agréable au toucher, facile à manier peut-être source de jeux autant diaboliques, qu’agréable, le tout dans la douceur et le plaisir…
Note de NXPL : Cette histoire de Valentine, nouvelle rédactrice sur ce site, est, bien évidemment, entièrement vraie et basée sur son retour d’expérience. N’hésitez pas à commenter.
Bonjour,
Nous nous retrouvons dans cette histoire. Nous utilisons la cravache de la même façon. J’utilise la cravache comme un archet entre les cuisses de ma soumise debout, nue et les yeux bandés. Je titille le clito et elle apprécie la cravache qui glisse le long de ses fesses avant d’être fouettée avec douceur. Elle même l’utilise quand je suis soumis pour soupeser mes bourses quand je suis encagé ou non et elle me fouette doucement quand à quattre pattes je tiens mes fesses écartées.
Oui la cravache est un accessoire fortement érotique que nous aimons utiliser régulièrement dans nos jeux de soumission.
Couplelibertin – Paris