Site icon NouveauxPlaisirs.fr

De retour du spectacle de Mademoiselle A: “Mon Gainsbourg à Moi”

Mademoiselle A dans son spectacle Mon Gainsbourg à Moi - NXPL

Elle est belle, elle est très sensuelle, elle chante magnifiquement et pétille d’humour. Qui est ce? C’est Mademoiselle A, dont j’ai eu la joie d’assister au spectacle de ce mercredi 22 février, accompagnée de ma copine C et de notre amant commun, bien connu de ces dames.

J’adore Gainsbourg, je suis une fan absolue et l’hommage que lui rendent Mademoiselle A, accompagnée de son musicien touche à tout, pianiste, guitariste, bassiste et accessoiriste, le talentueux Mathieu Lucas, est vraiment original et décalé.

J’ai passé une excellente soirée, Mademoiselle A raconte son parcours personnel, avec beaucoup de sincérité, son évolution de son enfance à ses rêves de devenir chanteuse, en passant pour ses goûts sexuels, sa découverte des hommes, des femmes, l’amour pour SON homme, et leur relation BDSM. Les errances et les doutes, puis finalement l’acceptation de cette vie qu’elle s’est choisie. Tout ceci en réinterprétant un panel de chansons du grand Serge, piochées à travers les différentes périodes du chanteur.

Mademoiselle A dans son spectacle Mon Gainsbourg à Moi - NXPL

La mise en scène est travaillée (coup de coeur pour les ombres chinoises), les costumes sont variés et mettent en valeur la magnifique plastique de la chanteuse, par ailleurs égérie du créateur Patrice Catanzaro. D’ailleurs, cette demoiselle m’a rendue admirative par sa rapidité à changer de tenue et cette tunique en latex d’infirmière sexy était absolument top!

Je revenais d’une après-midi coquine avec un amant qui m’avait attachée pour la première fois, et tout en écoutant, en chantant avec Mademoiselle A, en riant à ses blagues, je sentais encore ses morsures sur mes épaules. Ce spectacle, et cette phrase sur les personnes qui se choisissent elles-mêmes leur prison m’a beaucoup touchée.

Ce spectacle ouvre l’esprit, on chante, on rit, on est ému, mais surtout, on en ressort plus grand. Et c’est ça le plus important.

Oui, toutes les sexualités des plus vanilles aux plus épicées, ont le droit d’exister. Non, ce n’est pas choquant (coucou ici aux deux personnes qui ont quitté la salle avant la fin du premier quart d’heure).
Pour ma part, j’ai adoré. Merci beaucoup.

Mademoiselle A dans son spectacle Mon Gainsbourg à Moi - NXPL

Pour plus di’nformations sur le spectacle et la réservation des places, cela se passe ici.

Quitter la version mobile