Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Découverte de la marque de Sex Toys Rends

Grâce à ma collaboration avec Lovely Vibes, je suis en train de découvrir la marque Japonaise de Sex Toys Rends. Les Japonais ont toujours été très libérés et inventifs coté sexe en produisant des produits de qualité et souvent assez déjantés. C’est donc avec une curiosité non dissimulée que j’ai accepté de découvrir les produits de cette marque qui n’était pas distribuée auparavant en France.

Rends a trois gammes principales de produits, la gamme Daisy, la gamme R-1 et une gamme de lubrifiants. Il existe aussi d’autres produits et de la lingerie, mais les trois gammes réellement intéressantes sont les précédentes à mon avis. Je vous laisse l’adresse du site web de Rends si vous souhaitez regarder les deux autres gammes : www.rends.jp

Gamme Daisy

La gamme Daisy consiste en une série de produits utilisant des matériaux très proche de la texture de la peau (d’après Rends, je n’ai pas touché ces produits). Il y a donc des masturbateurs (6 modèles), des faux seins pour messieurs, et un penis plus vrai que nature pour jouer avec mesdames.

Gamme R-1

La gamme R-1 est basé sur une télécommande révolutionnaire, car cette télécommande permet de piloter l’ensemble des produits de la gamme. Elle pilote via un mini port USB (amis Geek, il y a peut être quelque chose de grandiose à faire ici ;-)) les différents produits et cela permet à l’utilisateur de garder ses reflexes d’utilisation entre les différents toys.

La gamme R-1 contient 4 produits à ce jour :

  1. le Cyclone, un masturbateur révolutionnaire
  2. le Feel Mont Blanc, un stimulateur de clitoris
  3. le Predator wand, un vibromasseur/stimulateur … hum … disons typiquement Japonais
  4. un Oeuf vibrant dans le starter kit

Dans l’ordre d’apparition, de gauche à droite et de haut en bas : le Cyclone, l’Oeuf vibrant, le Predator wand et enfin le Feel Mont Blanc.

Voici une petite vidéo de démonstration du Cyclone :

Il y a plusieurs lubrifiants dans la gamme, ils ont tous la particularité d’être très visqueux ce qui procure une sensation vraiment agréable et différentes des gels habituels. Par exemple, voici le lubrifiant Peace :

Comme vous pouvez le voir sur la seconde image, la viscosité est énorme, on dirait un petit peu du slime. C’est vraiment original et bien trouvé. A noter, que Rends fabrique aussi des produits afin de transformer un bain en slime pour s’amuser à deux dans un contexte original. C’est très japonais et fou, j’adore !

La vente en France de produits de la marque Rends par Lovely Vibes est une vrai bonne nouvelle pour les amateurs de produits originaux. Pour votre information, je suis en train de tester l’Oeuf vibrant, le Predator Wand, le Cyclone et le gel Peace. Restez donc à l’affut, les tests sont bien avancés et ne devraient pas tarder à être publiés sur le site.

Quitter la version mobile