Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Découverte de l’auteure Mia Michael et son rêve …

Auteure érotique Mia Michael - NXPL

Je trainais tranquillement sur Twitter en train de regarder des articles sur la sexualité, des trucs plus ou moins NSFW (en passant, MERCI twitter d’être encore un media sans censure !) … Notification … @Mia_Michael_ me follow et m’envoie un DM (direct message pour les incultes de twitter) pour me dire qu’elle trouve mon site très intéressant. 

C’est une chouette ouverture pour choper un bloggeur du cul … curieux, je regarde son profil. Tiens, elle a aussi un blog, ce n’est pas juste une fan mais c’est aussi une auteure…

Auteure érotique Mia Michael - NXPL
Auteure érotique Mia Michael - NXPL
Auteure érotique Mia Michael - NXPL

Du coup, je regarde son blog et son travail d’auteure, cela ne se présente pas mal du tout (son blog est ici).

Je lui réponds que je regarde son site et elle me répond tout de suite “Attention c’est très trash !”. Je reçois dans la foulée une photo … disons plutôt explicite dans note chat ainsi que sa première histoire “Le rêve de Mia”. Bon, ça fait 5 minutes que l’on se parle et j’ai déjà vu sa chatte … il y a des jours comme ça dans cette activité 😉

Je me dis “Dis donc cette auteure est plutôt chaude …”, Allez hop pas de préjugés, il faut que je lise les livres qu’elle m’a envoyé en commençant par “Le rêve de Mia”. C’est la suite de l’article 😉

Le Rêve de Mia

Me voici au bord de la piscine avec mon ipad, j’ouvre le texte de Mia qui s’appelle “Le rêve de Mia” et commence à le lire. C’est un très court texte en partie auto biographique et en partie romancé (quelle est le vrai de l’imaginaire ?) qui raconte comment elle a fait publier son premier livre.

Alors, il y a un mois, je me suis dit :

— Ma fille, si tu veux être publiée bouge-toi le cul.

Ce que j’écris est quand même un peu spécial, étant donné que je n’imagine les rapports humains… enfin, disons, le sexe, que dans des rapports de domination/soumission. Genre, une personne tient le fouet, l’autre rampe à ses pieds!

Mia monte à Paris et va voir les Éditions Millevertus, tente de rencontrer le patron pour le convaincre de la publier. Bien évidemment, il va y avoir quelques problèmes sur son chemin, problèmes qu’elle pourra résoudre grâce à sa tenacité, mais aussi au plaisir qu’elle prend avec le sexe.

Auteure érotique Mia Michael - NXPL

La réception bloque son rendez vous, elle résout le problème grâce à une belle fellation dans la salle du garde. Pour trouver quand rencontrer le patron, elle n’hésite pas à s’engager pour faire le ménage.

Le ménage est assez spécial à vrai dire, il ne faut pas briquer que le sol 😉

De plus, le patron a voulu vérifier ses références, « cette petite suce comme une reine ». Elle a dû lui faire des fellations en rentrant, épuisée, d’une nuit de dur labeur ! Bon, à toi, Mia !

Enfin, vendredi, c’est le tour des Éditions Millevertus !! Après, 3 nuits à récurer à genoux et à sucer la bite du patron, j’arrive devant le saint des saints : le bureau du directeur. Sur sa porte, il est écrit  « Directeur général ».

Enfin, le rendez-vous avec le directeur, puis comment elle a réussi à illustrer ses livres avec Bruce Morgan. Je ne vous dévoile pas tout, il faut savoir chercher sur son site pour découvrir un peu plus…

En tout cas, à la lecture de ce premier texte, je suis intrigué par cette nouvelle connaissance. Le premier texte est chouette, et la conversation qui s’est évidemment étoffé entre temps sur twitter m’a fait penser qu’elle était vraiment sympa aussi.

J’ai hâte de vous dire ce que je pense de son dernier livre “La fille qui voulait voir la mer”. Mais cela mérite un autre article … pour très bientôt, restez dans le coin 😉

Pour aller plus loin, la page Twitter de Mia Michael est ici, son blog est ici et ses livres sont aussi sur amazon ici.

Quitter la version mobile