NouveauxPlaisirs.fr

Découverte de Petites Luxures

Petite Luxures est un diamant, que je suis depuis pas mal de temps, et qui est une dessinatrice érotique très originale. Cela faisait quelques temps que je voulais faire un article sur NXPL pour vous la faire découvrir alors voilà, c’est fait !

Ses dessins sont en noir et blanc, minimalistes, un peu en trompe l’œil. Ils s’apprivoisent et décrivent en quelques courbes à l’encre de chine, des situations très érotiques. Franchement, cela fait longtemps que je n’avait pas vu quelque chose de si rafraichissant.

Interviewé par l’excellent Tag Parfait (l’interview est ici), elle indique qu’elle est graphiste de formation, qu’elle a commencée à dessinée ces scènes par désœuvrement avec la grippe un mois de décembre.

A l’aise avec le sexe, elle indique « pour moi le sexe en lui-même n’a rien de choquant ou de honteux, tant que c’est entre adultes consentants. C’est juste une façon de plus d’aimer la vie, comme la bonne bouffe. Bien bouffer, bien boire, bien baiser. Une bonne levrette, c’est comme une bonne raclette. » Je dirais qu’elle est très en phase avec la philosophie de NXPL 😉

Du coup, ses dessins représentent des scènes plus ou moins crues mais toujours liées à la sexualité et à l’érotisme. Une représentation minimaliste d’une sexualité très artistique. Je vous laisse admirer la galerie ci dessous, ne manquez pas cet artiste, elle ira loin, et on va la supporter chez NXPL 🙂

Si vous voulez plus d’informations, Petite Luxure dispose d’un Tumblr ici et d’un compte Instagram ici (64 000 abonné(e)s quand même !).

Exit mobile version