NouveauxPlaisirs.fr

Découverte du libertinage et du club libertin Le Mask

Nous sommes un jeune couple de 25 et 22 ans qui vit en région parisienne. Nous ne sommes ensemble que depuis quelques mois bien que nous nous connaissons depuis de nombreuses années. Le plaisir et l’épanouissement sexuel sont très importants pour nous et nous nous amusons régulièrement à découvrir de nouvelles choses, en laissant nos préjugés et a priori de côté.

Un club libertin ?

Pour G: Je savais que ce genre de club existait, car j’ai eu l’occasion de rencontrer plusieurs amis qui ont fréquenté ce genre de lieux. Hormis l’image que j’avais imaginé, je voulais à l’occasion me rendre dans l’un de ces clubs afin de voir ce qu’il s’y passe, l’environnement et le fonctionnement. J’en ai parlé une fois à ma copine pour lui dire que ça m’intéresserait de découvrir ce genre d’endroit.

L’intérieur du club libertin Le Mask

Pour E: Afin de rester dans cette dynamique de « découverte », j’ai accepté de « tester » un club libertin. Pour être honnête, il ne me serait jamais venu à l’idée de faire cela avant que mon copain ne m’en ait parlé. J’ai finalement décidé de me laisser tenter et de me faire ma propre idée. A ma connaissance, personne de mon entourage n’est déjà allé dans ce genre de club.

Nos appréhensions

Nous avions peur d’entrer dans un endroit glauque, parfois irrespectueux où la tension sexuelle se ferait ressentir à tout moment (surtout des hommes envers les femmes). Nous nous sommes donc fixé deux règles:

1) On ne reste que tous les deux, aucun échange ou autre.
2) Si l’ambiance ne plaît pas à l’un d’entre nous, nous partons.

L’intérieur du club libertin Le Mask

Première expérience en club libertin: Le Mask

Il existe de nombreux clubs à Paris, difficile d’en choisir un. Nous avons donc demandé aux amis de G s’ils avaient des conseils à nous prodiguer. Une personne nous a vivement conseillé « le Mask » qui serait un club plutôt « jeune » et « classe ».

Nous avons donc épluché le site internet de ce club et voici les principales informations qui nous ont marquées:

-« Exclusivement réservé aux couples libertins amateurs ou initiés »
-« Rien n’est obligatoire ou imposé, vous pouvez simplement venir découvrir notre établissement en profitant de la convivialité et de l’ambiance. »
-« Le maître mot de votre tenue sera donc l’élégance »

L’intérieur du club libertin Le Mask

Nous nous sommes donc lancés dans l’expérience, très bien habillés, nous sommes allés à l’entrée du Club, une grande porte noire, sans enseigne, avec juste une sonnette. Un homme très bien habillé et masqué est venu nous ouvrir. Grand sourire aux lèvres, cette personne nous accueille très chaleureusement et nous invite à entrer.

Nous arrivons dans une pièce qui fait office de Hall d’entrée et où se situe le bar. Une dizaine de couples (Entre 30 et 40 ans) prennent leurs premiers verres et discutent entre eux ou avec d’autres couples et bien sûr, vous sentez les premiers regards qui se posent sur vous sans être gênants puisqu’il n’y a que des couples.

L’intérieur du club libertin Le Mask

La personne qui nous a accueillis nous débarrasse de nos affaires et ayant remarqué que nous n’étions pas initiés, il nous a fait une petite introduction dans ce genre:

Vous pouvez considérer ce club comme votre appartement, balladez-vous librement sur nos deux étages. Vous êtes libres de faire ou ne pas faire ce que vous voulez, quand vous le voulez et avec qui vous le souhaitez. Vous n’êtes donc obligé de rien et le respect est de rigueur. Si une personne devient irrespectueuse ou insistante, venez me voir directement et nous l’exclurons du club. N’hésitez pas à venir me voir au cours de la soirée si vous avez la moindre question/hésitation

Cette personne a ensuite pris le temps de nous faire visiter le club intégralement. Nous avons traversé une sorte de « rideau » et là nous entrons directement dans le bain: une dizaine de banquettes/canapés installés les uns en face des autres sur lesquels se trouvaient de nombreux couples.

Nous avons découvert le « 1er coin calins ». Une femme faisait un lapdance à son homme sur notre droite pendant que deux autres couples étaient en pleins préliminaires. Au fond de la salle, des matelas un peu plus larges pouvant accueillir plus de monde et sur lequel les premiers couples étaient en pleins ébats.

Sur chaque « banquette » se trouve 3 petites boîtes: la première pleine de préservatifs, la seconde de mouchoirs (propres) et la troisième avec des serviettes que l’on peut poser sur la « banquette » pour plus d’hygiène.

L’intérieur du club libertin Le Mask

Nous avons ensuite traversé la salle de bain avec plusieurs douches et nous avons descendu des escaliers pour découvrir la petite piste de danse. Une dizaine de personnes qui y dansaient autour d’une barre de Pole Dance et de deux DJs. Puis nous avons vu deux autres « coins câlins » avec de grands matelas pouvant accueillir un petit groupe de personnes.

Voici nos premières impressions:

– Une hygiène irréprochable
– Une bonne ambiance générale.
– Des couples très amoureux et habillés de façon très classe/sexy
– Aucune honte car toutes les personnes qui se trouvent dans ce club sont dans le « même état d’esprit » que nous.

La visite venant tout juste de s’achever, je ne vous cache pas que nous n’étions pas encore très à l’aide à l’idée d’être dans ce genre d’endroit, nous sommes directement allés chercher nos consommations offertes et nous sommes allés nous installer dans le premier coin câlins.

Nous avons bu notre verre, avec les yeux et oreilles grands ouverts et c’est finalement E qui s’est senti la plus à l’aise et qui a commencé les hostilités en me grimpant dessus.

Nous avons donc fait l’amour sur cette banquette, à la vue de plus de 10 personnes ce que nous avons trouvé très excitant. Les regards étaient braqués sur nous (Regards masculins ET féminins) et nous n’avons pas été dérangés une seule fois.

L’intérieur du club libertin Le Mask

Nous sommes ensuite allés au coin fumeurs: une pièce fermée, spacieuse et très aérée où se trouvent quelques fauteuils et canapés très confortables. Cela change énormément des boîtes de nuit que nous connaissons où l’on se retrouve à 30 personnes dans 20m² et c’est très agréable.

C’est dans ce coin fumeurs que nous avons croisé le premier couple qui avait sensiblement le même âge que nous. Très timide, nous ne nous sommes pas parlés, mais nous avons pu comprendre qu’il s’agissait aussi, de leur première fois. Des premiers regards qui s’échangent car forcément, la connexion se fait facilement.

Nous sommes alors sortis de ce coin fumeur et nous avons décidé de nous rendre sur la piste de danse. Pour vous donner une image claire et représentative du respect immense que l’on trouve dans ces clubs: E a dansé près d’une heure en sous-vêtements au milieu de la piste sans qu’à aucun moment, un homme ne vienne la déranger. Presque un comble, on se sent beaucoup mieux et plus respecté dans ce genre de club que dans une boîte de nuit.

L’intérieur du club libertin Le Mask

Nous avons alors croisé, à notre grand étonnement, un couple plus jeune que nous (une vingtaine d’années) que nous n’aurions jamais imaginé dans ce style de club (Méfiez-vous des apparences…)

Nous avons alors décidé de nous rendre dans un second coin câlins et nous avons « fermé le rideau » afin de rester seuls. Allongé sur le dos, G profitait d’une fellation que lui prodiguait E lorsque le couple du fumoir a entrouvert le rideau et s’est introduit dans la pièce.

Après nous avoir regardé quelques minutes et s’être échangé quelques mots dans l’oreille, l’homme est venu s’installer à côté de G et sa femme a commencé une fellation. Nous avons, sans le savoir commencé notre première expérience de « côte à côtisme » jusqu’à ce que le 3ème couple (d’une vingtaine d’années) vienne aussi nous rejoindre dans la pièce. Madame s’est installée entre les jambes de G, en bordure du lit pendant que son homme la léchait.

L’intérieur du club libertin Le Mask

Bien que la situation puisse paraître très excitante, nous ne nous sommes pas sentis très à l’aise car on sentait qu’il suffisait d’une étincelle ou d’un couple un peu moins timide pour que les ébats partent à 6 or, si vous avez suivi nos règles, nous avions prévu de « Rester ensemble » et nous avons donc préféré stopper nos ébats pour ne surtout pas dépasser les limites que nous nous étions fixées. Ce qui, nous pensons, est très important pour nous préserver de toute jalousie et malentendu.

Nous sommes donc restés une petite heure supplémentaire à travers les nombreuses pièces puis nous sommes rentrés.

Premières conclusions et ressenti

Nos premières conclusions sur cette première expérience:

– Une activité fun et atypique à essayer en couple où le respect et l’élégance sont de rigueur
– Nous ne sommes obligés de rien, en clair, vous pouvez venir, rester habiller, regarder, prendre un verre et repartir si cela ne vous tente pas.
– Aucune sollicitation de la part des hommes/femmes ou couples
– Les couple semblaient être profondément amoureux, cela se lit dans leurs yeux (aucun faux couple apparemment)

L’intérieur du club libertin Le Mask

Pour finir sur cette première expérience, nous nous sommes beaucoup amusés et nous en gardons pleins de bons souvenirs. Cela nous a permis de supprimer tous nos préjugés et appréhensions et nous avons donc décidé que nous retenterons l’expérience dans un autre club à l’occasion.

Nous avons à ce jour testé plusieurs clubs différents avec des expériences et ressentis très différents que nous vous raconterons très prochainement sur NXPL 

Et vous vous connaissez Le Mask ? n’hésitez pas à compléter notre avis ! 🙂


Edit de NXPL: suite à la demande de certains lecteurs, je rajoute donc l’adresse et d’autres informations sur ce club libertin.

Mask Paris – Club réservé aux couples
18 rue Feydeau 75002 Paris- Métro Bourse ou Grands-boulevards
Tel : +33 (0)1 45 08 81 50

Je vous laisse aller sur le site du Mask pour les horaires et les prix, de toute façon cela peut changer.

Exit mobile version